| blague nulle | |
|
+39SuyaSuya Mow Kazaye misamisa Watt Stella2484 RVK Oni Vingt chewbacca Yassile Pab camille Flofly69 Beckuto catange Qui ceniver Requiem zeck Woshiryu kei Alucard2b Tyfon Hashiro Ikaru Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon xXxSaritaxXx Athlasta Barbarius Mandine M lescar mistysan Nesus double7 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 10 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Ven 11 Nov - 23:45 | |
| Ba ya des gens qui postes des bonnes blagues... moi je postes des truc nuls.... je respecte quand même la moitié du sujet x) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: blague nulle Ven 11 Nov - 23:57 | |
| C'est un mec, il rentre dans un café ! Et PLOUF !! | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Sam 12 Nov - 0:51 | |
| je crois qu'elle a dja été faite... mais avec un nain | |
|
| |
Kiramekirin Habitué
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Ville lumiere Humeur : Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: blague nulle Dim 25 Déc - 19:31 | |
| En voici une ,un peu raciste sur les bords comme je les aime haha - Spoiler:
C'est un Africain et un Américain qui décident d'aller à IKEA , l’Américain ,fier, dit à l'africain " tu vois ces planches de bois là ?tu m'en donne 10 et je te fait un bateau !"l'africain pas du tout impressionné le regard et lui repond "tu vois ta soeur ? Tu me la donne et je te fait l'equipage"
| |
|
| |
Zesk Habitué
Nombre de messages : 117 Age : 28 Humeur : In your mother fucking face Nesussien : Renégat Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: blague nulle Dim 25 Déc - 19:57 | |
| Cette blague est horrible (mais moi je la trouve tellement drole) - Spoiler:
Deux vieux juifs parlent au téléphone: -aaron, c'est super! -quoi, samuel? -J'ai gagné à euromillion! viens voir où j'habite! Et Samuel habite dans un chateau: ils visitent le jardin, la piste d'hélicoptère et le hangar, le garage à ferraris, puis ils rentrent dans le chateau. Mais là, dans le salon au-dessus de la cheminée se trouve un énorme portrait d'Hitler: -Tu as vu Samuel c'est Hitler! -Oui, je l'ai acheté hier. -Mais... mais... mais POURQUOI?? -Attends, exagère pas, c'est quand même grace au numéro qu'on ma tatoué dans les camps que j'ai gagné le gros lot!
| |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: blague nulle Dim 25 Déc - 21:52 | |
| D'ou l'idée des européens de faire des Afro-americains ! Ils sont rentable ...
Okay, je me casse >.> | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: blague nulle Lun 9 Avr - 11:55 | |
| Une blague d'un pote de cours: On avait un peu près finit le cours sur l'info donc le prof partait un peu sur des faits historique. "A son invention l'ordinateur à d'abord servit a 3 choses. D'abord ça servait à calculer les 1000 premières décimal de pi" <élève>"Mais à quoi sa sert ?" :prof:(petite pause et sourire en coin) "à rien, mais la deuxième chose qu'il on fait après c'est inventé la bombe atomique... Peut-être ils auraient dû calculer d'autres décimal de pi." :mon pote: et la 3ème chose c'est le démineurs !
xD je trouve ça drôle
edit: tien c'est bizarre ya un problème d'affichage avec les <....>
Dernière édition par DVDLB le Lun 9 Avr - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Lun 9 Avr - 13:28 | |
| le démineur aprés la bombe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague nulle Lun 9 Avr - 13:45 | |
| - Watt a écrit:
- D'ou l'idée des européens de faire des Afro-americains ! Ils sont rentable ...
Okay, je me casse >.> MDR! xD |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: blague nulle Ven 13 Avr - 18:01 | |
| Je suis tombée dessus par hasard xD
Un fou se tape la tête contre un mur. Un passant lui en demande la raison et le fou répond : - Parce que tout le monde dit que je suis marteau !
| |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Ven 13 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: blague nulle Ven 13 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Lun 16 Avr - 17:34 | |
| Moi : "Mais viens avec moi à Rennes !!" Mon amie : "Je viens mais seulement s'il y a le Père Noël avec les Rennes !!" Moi : "......................."
D'habitude elle fait des blagues plus drôles que ça mais on a reçu une bonne nouvelle et ça a déconnecté ses neurones pendant quelques instants XD | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Lun 16 Avr - 18:48 | |
| J'y vais mercredi à Rennes. | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Lun 16 Avr - 19:38 | |
| J'irais peut être en septembre, je croise les doigts ^^ | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: blague nulle Lun 28 Mai - 16:33 | |
| "Un rouleau de papier toilette s'adresse à un gosse au WC : J'essuie ton père!"
XD
Bah on est dans le topic "blagues nulles" alors j'ai le droit na! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague nulle | |
| |
|
| |
| blague nulle | |
|