Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: blague nulle Sam 11 Sep - 17:00
qu'est-ce qu'un éthiopien avec un bonnet blanc et des chaussettes blanches?
Spoiler:
un coton tige
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: blague nulle Sam 11 Sep - 17:13
xD
Qu'est ce qu'une lesbienne sans poitrine ?
Spoiler:
Une omo plate
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: blague nulle Sam 11 Sep - 17:24
rooooooooh
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: blague nulle Dim 12 Sep - 10:30
o/
RVK Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : hehehe ben devant l'ordi Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: blague nulle Dim 12 Sep - 16:03
je connaissait plus avec les somalien mais bon
quel est la banque attitré de Haïti?
Spoiler:
le CIC parceque le monde bouge
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: blague nulle Dim 12 Sep - 16:04
mdr
Watt Roi des Singes
Sujet: Re: blague nulle Dim 12 Sep - 22:49
xD Mdr
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: blague nulle Lun 13 Sep - 18:37
Bon, j'en ai une qui est assez bien et qui est connue (ça remontera un peu le niveau -_-' sauf celle de RvK qui était bien^^):
[Avant le mariage]
Elle: Salut! Lui: Oui. Elle: Je peux te dire quelque chose? Lui: Bien sûr. Elle: Tu vas me battre? Lui: Nan t'es folle! Elle: Tu tiens à moi? Lui: Evidemment... Elle: Tu vas me tromper? Lui: Nan. Elle: Tu m'aimes? Lui: Oui. Elle: Chéri!
[Après le mariage, relis ce texte de bas en haut]
Je la trouve mortelle! MDR!
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: blague nulle Lun 13 Sep - 19:01
pas mal ^^
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: blague nulle Sam 2 Oct - 20:01
Je ne sais pas si on l'a déja faite ou non...
Je fais souvent des courses Je suis le premier mais je ne gagne jamais Pourquoi?
Spoiler:
Si tu suis le premier, tu es deuxième et ne gagnes donc jamais !
Kazaye Nouveau
Sujet: Re: blague nulle Lun 13 Déc - 10:33
une petite blague pour mon arrivé parmi vous ^^, je me lance
Sarko et Fillon sont dans un avion. Fillon dit: je jette un billet de 200€ et je fais un heureux, Sarko dit: moi je jette 10 billet de 20€ et je rend 10 personnes heureuses, le pilote soupire et dit a son co-pilote : Ecoute ces arrogants, ils se rendent pas compte que si je jette 2 connards, je rends 62 millions de francais heureux.
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: blague nulle Lun 13 Déc - 11:49
muahahahaha
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: blague nulle Lun 13 Déc - 13:01
mdr
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: blague nulle Sam 18 Déc - 13:44
C'est l'histoire de Chuck Norris qui traverse la rue et Paf le bus...
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: blague nulle Sam 18 Déc - 13:55
allez j'en ai une pour vous. Elle est trache mais qu'importe c'est pour les fêtes .
Ce sont deux hommes qui discutent. -Alors le sexe avec ta femme comment ça se passe ? -Moi c'est festival toute la semaine ! Et toi ? -Ba ça va, mais jamais pour la fellation, je ne sais pas elle doit pas apprécier... -j'ai la solution, Nutella ! -Nutella ? -Oui tu mets du Nutella dessus tu vas voir, moi elle en raffole !
Le jour suivant : -Alors ça à marché ? -Pour ma femme pas trop.. par contre les enfants se sont régalés...
Et puis comme on y est
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: blague nulle Lun 29 Aoû - 20:14
Cendrillon a maintenant 75 ans.... Après une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans une chaise berçeuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse. Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée. Cendrillon lui demande : - Chère marraine, après toutes ces années, que fais-tu ici ? - Cendrillon, depuis la dernière fois que je t'ai vue, tu as vécu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ? Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion. Après y avoir réfléchi un peu, elle murmure : - J'aimerais être immensément riche. A l'instant même, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidèle, sursaute et se réfugie au bord du perron, tremblant de peur. Cendrillon s'écrie : - Oh ! Marraine ! Merci ! - C'est la moindre des choses. Quel est ton deuxième souhait ? Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit : - J'aimerais être belle et jeune à nouveau. Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressentis depuis longtemps : des élans oublies, des ardeurs ... - Je peux t'exaucer un dernier souhait. Quel est-il ? Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond : - Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme. Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique mâle, si beau que même les oiseaux ne peuvent s'empecher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds. La bonne fée dit : - Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie. Et en un éclair, elle est partie... Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement. Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu. Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure : - Là, tu regrettes de m'avoir castré, hein ?
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
Sujet: Re: blague nulle Lun 29 Aoû - 21:57
Un type se perd dans la forêt.
Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert.
Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu’il n’a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements.
Le type va vers une poule et lui dit :
- Salut Madame la poule ! Comment ça va ?
La Poule: Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va…
Le paysan, estomaqué : Dedieu!!! vous faites parler les poules ?
Le type : Oh, pas rien que les poules, regardez :
Il va vers la vache.
- Salut la Vache, comment ça va ?
La Vache : Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tout les matins, mais sinon ça va…
Le Paysan : Crévindiou !!! les vaches aussi ?
Le type : Oh tous les animaux, regardez celle-ci :
Il va vers la chèvre et fait :
- Bonjour Madame la chèvre !
Alors le paysan tout affolé dit au type :
L’écoutez pas ! C’est une menteuse !!!…
misamisa Frère
Sujet: Re: blague nulle Mar 30 Aoû - 10:03
mdr!!!!!!!!!!!
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: blague nulle Mar 30 Aoû - 10:27
xDDD
aller à mon tour mwahahaaa... les blagues nulles c'est mon fort =3
Alors c'est l'histoire de 2 saucisses (chais pas comment ça s'écrit xD) dans un micro-onde, l'une dit : " wooh commence à faire drolement chaud ici " l'autre répond : " Oh p'taiiin! un saucisse qui parle O_O "
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
Sujet: Re: blague nulle Mar 30 Aoû - 11:06
.............
Ta blague m'en rappelle une autre :
Un oeuf parle à un autre: Pk t'es poilu? Parceque je suis un Kiwi...
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: blague nulle Mer 31 Aoû - 9:08
j'adore les KIWI -*o*-
kaid852 Habitué
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: blague nulle Mer 31 Aoû - 19:02
Mow a écrit:
.............
Ta blague m'en rappelle une autre :
Un oeuf parle à un autre: Pk t'es poilu? Parceque je suis un Kiwi...
Je la préfères en image:
SuyaSuya Frère
Sujet: Re: blague nulle Dim 4 Sep - 18:49
Tu sais drôlement bien dessiner Kaid852 ... x) Blague pourrie Go! >o< Un fils a sa mère : - Maman ! - Oui chéri ? - Qui a acheté les fauteuils ? - C'est ton oncle - Et la télé ? - C'est mon ami de Paris - Et le tapis ? - Un cousin - La voiture quand même c'est papa ? - Non mon chéri c'est mon parrain - Donc mon père n'a rien acheté dans cette maison ?! - Mon fils si je voulais compter sur ton père, toi-même, tu ne serais pas encore né. ....... Dis merci au voisin.
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: blague nulle Mer 9 Nov - 22:58
un chien rencontre un chat dans la rue. Au début il le renifle pas trop sur de lui, le chat se laisse faire, un peu tétaniser par l'odeur. Ensuite prenant un peu de confiance le chien commence a remué la queue et.... à tourner autour du chat!
Mow Roi KiKi Cléonymos