| blague nulle | |
|
+39SuyaSuya Mow Kazaye misamisa Watt Stella2484 RVK Oni Vingt chewbacca Yassile Pab camille Flofly69 Beckuto catange Qui ceniver Requiem zeck Woshiryu kei Alucard2b Tyfon Hashiro Ikaru Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon xXxSaritaxXx Athlasta Barbarius Mandine M lescar mistysan Nesus double7 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 1 Juil - 9:04 | |
| Je rajoute une blague collector de Pab :
DVDLB : [quote]Nesus a écrit: Faut avouer que j'ai commencé avec la grosse artillerie /quote]
pareille xD
Pab : t'es passé à "quoté" DVDLB \o/ | |
|
| |
Pab Habitué
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : variable Humeur : acqueuse Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 1 Juil - 10:59 | |
| | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 1 Juil - 11:29 | |
| Non c'est moi mais c'est de toi ! | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 1 Juil - 11:45 | |
| - yassile a écrit:
- Ce soir je souffre flemmingite aiguë o/
hop hop hop !!! tu me rajoute le petit signe stp !!! c'est ma maladie ! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 1 Juil - 12:00 | |
| le mot que tu cherches est tréma
Dernière édition par Nesus le Jeu 1 Juil - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 1 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 1 Juil - 13:12 | |
| Pas compris | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 1 Juil - 13:37 | |
| - mandine a écrit:
- yassile a écrit:
hop hop hop !!! tu me rajoute le petit signe stp !!! c'est ma maladie ! - Nesus a écrit:
- le mot que tu cherches est tréma
Je deviens grave j'édite mes messages pour faire des citations -_-, il est temps pour le Nesus de dormir un peu... J'en ai une d'actualité pour vous (enfin l'actualité est la mienne, mais bon) le témoins de Jéhovah c'est comme les fesse ça va toujours par deux et sa sent le trou du cul... | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 1 Juil - 13:42 | |
| - Nesus a écrit:
- J'en ai une d'actualité pour vous (enfin l'actualité est la mienne, mais bon)
le témoins de Jéhovah c'est comme les fesse ça va toujours par deux et sa sent le trou du cul... Celle là, je la garde pour Beckuto... | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 1 Juil - 13:45 | |
| - mandine a écrit:
- yassile a écrit:
hop hop hop !!! tu me rajoute le petit signe stp !!! c'est ma maladie ! ok ok je la recommence xD Hier soir je souffrais de flemminguite aiguë ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 1 Juil - 13:47 | |
| Il fut un temps où je pensais que c'est ma mère qui avait inventé cette expression... maintenant je le sais (Nesus's Mother est la meilleure \o/) | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 1 Juil - 14:09 | |
| - Nesus a écrit:
- mandine a écrit:
- yassile a écrit:
hop hop hop !!! tu me rajoute le petit signe stp !!! c'est ma maladie !
- Nesus a écrit:
- le mot que tu cherches est tréma
Je deviens grave j'édite mes messages pour faire des citations -_-, il est temps pour le Nesus de dormir un peu... Ok - Citation :
- J'en ai une d'actualité pour vous (enfin l'actualité est la mienne, mais bon)
le témoins de Jéhovah c'est comme les fesse ça va toujours par deux et sa sent le trou du cul... Ok
Ca me fait penser à une autre que j'ai entendu à la radio : - "-16":
Quelle Fée c'est penché au dessus des berceaux des blondes ?
Lation
| |
|
| |
Pab Habitué
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : variable Humeur : acqueuse Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 1 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 1 Juil - 20:42 | |
| Je me suis dit presque la même chose... Mais en vert. | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: blague nulle Mar 6 Juil - 23:40 | |
| une blague à 2 balles : pan pan | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mar 6 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
Oni Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Euh... Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: blague nulle Mer 7 Juil - 4:34 | |
| Oh grave, la blague d'Hellion et des post par la suite...
Mais pour le coup de lation, je connaissais pas cette version... Celle que je connais c'est,
quelle est fée est la plus méchante? La fée carabosse (je sais pas pourquoi mais c'est la réponse) Ensuite quelle est la fée la plus gentille? La fée lation (la par contre je sais pourquoi... lool) | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: blague nulle Mar 24 Aoû - 0:46 | |
| Si un jour je devais me suicider, je me pendrais à un noyer... Ce serait mon dernier jeu de mots... - Spoiler:
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mar 24 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
| |
RVK Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : hehehe ben devant l'ordi Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: blague nulle Ven 3 Sep - 9:30 | |
| fait gaffe avant de te pendre, une fois, un pretre a sauver un homme qui allait se pendre en lui disant de trouver la parole de dieu
en ouvrant la bible, il est tombé sur... repend toi | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: blague nulle Ven 3 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Ven 3 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
RVK Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : hehehe ben devant l'ordi Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: blague nulle Ven 3 Sep - 20:45 | |
| le monde de l'humour et du jeu de mots pourrait etre mon pallais (enfin question de gout) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Ven 3 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague nulle | |
| |
|
| |
| blague nulle | |
|