| blague nulle | |
|
+39SuyaSuya Mow Kazaye misamisa Watt Stella2484 RVK Oni Vingt chewbacca Yassile Pab camille Flofly69 Beckuto catange Qui ceniver Requiem zeck Woshiryu kei Alucard2b Tyfon Hashiro Ikaru Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon xXxSaritaxXx Athlasta Barbarius Mandine M lescar mistysan Nesus double7 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Avr - 21:06 | |
| Les blagues de tyfon elle son abusé xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Avr - 21:12 | |
| mdr
okay hashiro mais bon moi la philo ça fait un moment que j'en ai plus eu ^^" | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Avr - 21:14 | |
| J'en aurais 6h l'année prochaine xD Ou peut-étre 8 je sais pas | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Avr - 21:15 | |
| tu es bien un chanceux tu sais^^ enfin remarque je ne me plein pas trop, je dors littéralement en cours de philo ou j'en profite pour écrire une histoire, qui servira peut être de base pour un livre si je me send le courage de le continuer^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Avr - 21:20 | |
| c'est fou décidement y a tout le monde qui se fait chier en philo pourtant c'est sympa voir marrant , dans le sens farfelu lol ...
en plus en général les profs de philo c'est outs des cas bizarre O_o | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blague nulle Jeu 30 Avr - 21:23 | |
| le mienne tu prend Mylène farmer, tu lui rajoute 40 ans, et tu as la mienne. En plus elle s'appel coutain alors on chante je suis libertine,je suis une coutain^^
Sinon l'année dernière je suis aller à un cours de philo avec un "vrai" prof. La c'était bien, c'était vraiment intéressant. Mais bon, cette année.... | |
|
| |
Tyfon Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Dans ton cul hihihi Humeur : Comme d'hab' Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: blague nulle Mar 5 Mai - 15:53 | |
| Je suis dans un lycée professionnel, j'ai pas philo, et apparemment, j'ai l'air d'être un chanceux xD | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mar 5 Mai - 16:19 | |
| J'aimais bien la philo moi. Avec monsieru conti on parlait d'akira kurosawa \o/ | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: blague nulle Mar 5 Mai - 17:10 | |
| C'est bien ce que je dis, quand tu as un bon prof c'est une matière intéressante. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Mar 5 Mai - 17:33 | |
| ouais ... aprés ça l'est et moins quand c'est noter lol | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mar 5 Mai - 17:36 | |
| C'est le topic blagues nulles ou le topic philo ici ? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Mar 5 Mai - 17:48 | |
| bin quoi la philo c'est un bonne blague comme matière des fois ... | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: blague nulle Mar 5 Mai - 18:05 | |
| c'est pas des fois, c'est tout le temps. Ca me fais penser que demain je commence par 2h de philo, je vais pouvoir me coucher bien tard et finir ma nuit demain matin, ainsi que ma petite nouvelle, c'est magnifique^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Mar 5 Mai - 18:19 | |
| ta petite nouvelle quoi ? O_o | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: blague nulle Mar 5 Mai - 18:26 | |
| une nouvelle, tu sais pas ce que c'est? Ce sont des histoires courtes, ou plutot de courtes histoires. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Mar 5 Mai - 19:49 | |
| ah si je sais mais je savais pas que la tu parlais de ce genre de nouvelle littéraire ^^" ça portais a confusion ^^" ça aurait pu etre un truc nouveau dans le sens biens de consommation ^^" | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: blague nulle Mar 5 Mai - 19:53 | |
| mdr je vois pas trop de quel bien de consommation tu parle, sa porte la confusion à mon esprit ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Mar 5 Mai - 22:33 | |
| bon laissons tomber on s'en fout d'abords (-_-) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 6 Mai - 6:38 | |
| c'est l'histoire d'un fou qui repeint un plafond. Un second arrive et dit : Tiens toi a ton pinceau j'enlève l'échelle.
J'en ai pas de plus vieille et du plus absurde mais comme ça on pourra voir dans quel topique l'on est. | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: blague nulle Mer 6 Mai - 8:08 | |
| Vive la blague a Nesus xD | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: blague nulle Mer 6 Mai - 8:25 | |
| De mon prof d'histoire : Une souris et un éléphant qui se présentent devant un prêtre pour se marier, le prêtre choqué par cette union peu commune, tente de les dissuader... " Mais voyons, mlle Souris, vous pouvez bien trouver pleins de beaux souris mâles qui vous combleront... Et vous, monsieur Eléphant, je suis sûr qu'il y a plein de jolies éléphantes qui sont folles de vous ! " Là-dessus, la souris et l'éléphant se regardent gênés et, toute rougissante la souris réponde d'une toute petite voix honteuse : " On est obligés " HAHAHAHAHA riiez tous aux éclats Si, comme moi, vous n'avez pas compris tout de suite la blague, demandez à votre dieu Nesus qui saura sûrement vous l'expliquer... ( Cas échéant, je viendrai éclairer vos lanternes ce soir ^^ ) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Mer 6 Mai - 8:26 | |
| | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: blague nulle Mer 6 Mai - 8:31 | |
| O Dieu Nesus venez nous en aide | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: blague nulle Mer 6 Mai - 8:31 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: blague nulle Mer 6 Mai - 9:10 | |
| je pense qu'a cette blague il y a un contexte.Et comme je ne le trouve pas je suis dans le regret de vous dire que je ne peux pas vous aider. Ou alors il y a une subtilité sur une connaissance que j'ignore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague nulle | |
| |
|
| |
| blague nulle | |
|