| [Jeu] Culture générale | |
|
+26kumo-gaara Topi Requiem --=Kr!L!n=--> darkmoonshadow Shugo Dimzdal Exicron Kurkuru mistysan double7 Hellion lescar chewbacca xXxSaritaxXx zeck Avaon DVDLB catange kei Nesus Vingt Barbarius Mandine Athlasta M 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 5 Fév - 6:27 | |
| Les trois sœurs du destin. La première file, la seconde enroule et la troisième coupe le fil de la vie. Naissance/Durée de vie/Mort. Je me souviens que dans Hercule de Disney, ils avaient fait un mixe avec les grées mais c'est pas la même chose. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 5 Fév - 12:34 | |
| ouais je vois ce que c'est avec comme tu dis le disney ^^ | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 5 Fév - 17:39 | |
| - M a écrit:
- Les trois sœurs du destin. La première file, la seconde enroule et la troisième coupe le fil de la vie. Naissance/Durée de vie/Mort.
Je me souviens que dans Hercule de Disney, ils avaient fait un mixe avec les grées mais c'est pas la même chose. Ouaip c'est correcte ^^ ( et on les appelle Parques chez les romains ). | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 5 Fév - 18:54 | |
| Que signifie franchir la ligne jaune? Donnez moi 3 exemples de lignes jaunes tangibles. | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 5 Fév - 19:16 | |
| C'est dépasser la limite, j'en vois dans les hopitaux psy, les prison et les quai de gare o/ MDR | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 5 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Dim 8 Fév - 7:48 | |
| et merde trop tard je le savait y'en avait une aussi dans les anciens abattoirs | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Dim 8 Fév - 8:12 | |
| Tout a fait j'y avait pas pensé ;-) (ce qui me fait penser qu'il faut que je mette une question xD). qui a peint la pie pourquoi est elle là (question de construction de tableau voir d'histoire de l'art) | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Dim 8 Fév - 9:28 | |
| A ou O? Parce que je ne sais jamais. xD
Pour le reste, je ne comprend pas la question. Pourquoi la pie (de la toile) est-elle là? ou Pourquoi La Pie (la toile) est-elle là? | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Dim 8 Fév - 9:55 | |
| OK, la question est simple quand on connaît la réponse, mais je reformule. Pourquoi il y a t'il une pie noire sur le tableau ? Qui donnera le nom a la toile.
edite : bon tant pis je ne peux pa resister a ce plaisir pour ta réponse M, M xD | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Dim 8 Fév - 10:08 | |
| M.... J'ai vérifié dans un des livres de ma mère et je sais qui est le peintre =P. Par contre dans tout les cas je ne connaissais pas la réponse à la seconde partie de la question. C'était juste pour t'embeter xD. | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Dim 8 Fév - 10:15 | |
| la pie noire contraste avec le paysage enneigé ?
j'ai aussi le nom du peintre mais j'attends de savoir si la réponse est bonne ^^" | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Dim 8 Fév - 12:38 | |
| C'est cela il a mit la pie noir pour que l'on est l'impression (bien pour un impressionniste) que la neige soit plus blanche que blanche. Ce qui fonctionne très bien au vue qu'elle est bleu. | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Dim 8 Fév - 14:22 | |
| (ça sers d'aller au musée d'Orsay finalement ... enfin surtout de pas écouter le guide et d'aller voir les autres peintures dont celle la XD ) bien donc cette toile que voici peinte par le célèbre Claude Monet !^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Dim 8 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Dim 8 Fév - 20:16 | |
| bien question facile ! du moins pour ceux qui le savent... " Qui et le fondateur du célèbre courant nommé le "cubisme" ?!!" | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Dim 8 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Lun 9 Fév - 8:50 | |
| | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Lun 9 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Lun 9 Fév - 22:30 | |
| c'est une mitraillette il me semble... | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Lun 9 Fév - 22:39 | |
| Plutot une mitrailleuse gros calibre il me semble | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Lun 9 Fév - 23:35 | |
| un dérivé du PKM ? O_o (je dis ça car c'est une des mitraillaise lourde dans farcry gros calibre et avec un gros chargeur d'au moins 100 balles ^^" (mais bon précision bof dans le jeu donc ...) | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 10 Fév - 6:28 | |
| Hum. Ce n'est pas ce à quoi je pensais. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 10 Fév - 10:25 | |
| abréviation de Packet ? O_o
C'est quoi cette idée de kevin kikoulol ? aucune idée pour ta question désolé d'avoir dévié sur les armes, 4 ans a vivre avec iun type fan de tout ce qui projette des projectiles meme si ca ne m'intéressait pas cela a fini par laisser des traces -_-
bin comme la dit M, c'est mon (anciennement) ami google qu'il me la soufflé a l'orreille ^^" sinon ton pote c'était pas le genre a faire mumuse avec une sarbacanne fait maison avec un effaceur ayant rendu l'ame ?
quand nous étions en seconde oui, mais apres il fut plus air soft, et vrai arme il en avait une belle collection...
PKM dans Farcry ça serait pas juste parce qu'ils ont pas pu donner le nom officiel ? Parce que dans Counter-Strike c'est ce qui est arrivé, toutes les armes avaient un nom proche mais pas le bon ^^
Dernière édition par Avaon le Mar 10 Fév - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 10 Fév - 18:48 | |
| Idée made in google. ^^
Indice: Peter K. Thomas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale | |
| |