| [Jeu] Culture générale | |
|
+26kumo-gaara Topi Requiem --=Kr!L!n=--> darkmoonshadow Shugo Dimzdal Exicron Kurkuru mistysan double7 Hellion lescar chewbacca xXxSaritaxXx zeck Avaon DVDLB catange kei Nesus Vingt Barbarius Mandine Athlasta M 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M M
| Sujet: [Jeu] Culture générale Lun 1 Déc - 22:47 | |
| Le topic culture générale est de retour ^^. Celui qui répond à la question relance. - Pas de moteur de recherche. - Pas de point.
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Lun 1 Déc - 23:03 | |
| Le mausolée d'Halicarnasse, le phare d'alexandrie, les pyramides de gizeh, les jardins suspendus de babylone, la statue de zeus j'ai oublié où, ... bah je sais pu le reste... j'abandonne. | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Lun 1 Déc - 23:10 | |
| j'ai la 6ème... mais pas la 7ème XD
je passe mon tour ! | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Lun 1 Déc - 23:27 | |
| Y'a le temple d'Artémis peut-être aussi... et y'avait une histoire avec Crésus qui possédait la rivière pactole mais ça a ptêt rapport avec une merveille déjà citée... | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 2 Déc - 8:57 | |
| Euh je me souviens du Colosse de Rhodes que tu n'as pas cité \o/ | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 2 Déc - 14:05 | |
| - Athlasta a écrit:
- les pyramides de gizeh
C est pas plutot la pyramide de Kheops ? o_O | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 2 Déc - 16:49 | |
| Alors nous avons : -le colosse de Rhode, -Le temple d'Arthemis polias, -le phare d'Alexandrie, -les jardins suspendu de Babylon (premier grand systeme d'irrigation avec des tuyau en bronze), -Zeus chryselephantine (d'or et d'ivoire pour ceux qui ne savent pas construite par phidias) a olympe, -le mausolée d'halicarnasse (oui comme Denys) -et les plateau de Gizeh avec ses pyramides...
TAKE IT EASY I'M GREEK LOVER mdr | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 2 Déc - 17:20 | |
| Normal qu'il connaisse c'est dieu. On devrait pas t'accorder le point!!! Mais bien jouer je les connaissait pas moi | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 2 Déc - 17:30 | |
| Pas besoin de le préciser mais tes réponses sont exactes. A ton tour. ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 2 Déc - 17:50 | |
| Ouai je sais que c'était bon j'ai fait la visitez avec Diodore donc je suis un peu avantagé ^^. Enfin ca c'est fini dans l'isthme de Corinthe une histoire pas jolie jolie MDR (désolé blague d'historien...). Bon aller comme vous êtes tus des crac citez moi les pays dit proche étranges de la Russie, c'est à dire les pays anciens membres de l'urss qui sont maintenant "indépendants". BONNE CHANCE !!!!!! Comme j'avais promis de ne pas poser de question d'histoire grecque j'en pose de géo \o/ Je sens que vous allez détester mon année d'IUFM où je fais beaucoup de géo ^^. Moi je dis je repasse dans 3 mois et on est toujours au même point xD aller chercher vos atlas xD | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 2 Déc - 17:55 | |
| Vu que je ne sais pas, je vais citer les plus proches ^^ Lettonie, Estonie, Lituanie, Ukraine, Biélorussie. | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 2 Déc - 18:48 | |
| géographie... depuis le temps que j'en ai pas fait XD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 2 Déc - 18:54 | |
| Bon la partie occidentale est faite reste le proche orient et l'asie xD | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 2 Déc - 18:57 | |
| o0. T'es malade. C'est trop dur... j'aurais preferé la question sur la grece antique xD | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 2 Déc - 19:10 | |
| C est pourtant simple : Ukraine Kazakhstan Ouzbékistan Kirghizistan Turkménistan Azerbaïdjan Géorgie Tout le monde connais ça , ta pas un truc plus dur Bouddha ? | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 2 Déc - 19:12 | |
| toi tu sors..... j'aime pas la géo depuis que au Bac ils nous on sorti la majeure en géo... bande de chieur -_-" | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 2 Déc - 19:30 | |
| j'aurais rajouté l'arménie aussi mais je suis pas sur | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 2 Déc - 20:04 | |
| Non vingt a tout bon l'arménie n'a jamais fait partie de la russie. Elle est prisé par la turquie et a ete un de premier grand génocide du 20 eme siecle.
Dis moi vingt tu est tombé dnas un livre de géo oO ? Là totale respect... | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 2 Déc - 22:17 | |
| Ah ouais le vampire il est trop fort Kirghizistan.Je connaissais méme pas se pays | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 3 Déc - 12:08 | |
| C est normal , j ai eu la chance de visité l URSS avant que celle ci devienne la Federation de la Russie Bon je relance facile : Quelle sont les 7 Nouvelles Merveilles du Monde ? | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 3 Déc - 12:23 | |
| La grande muraille. Le colisée La croix du christ La palais de Doges Le palais imperial de Pékin Le Taj Mahal L'ancienne citée troglodyte
Pas facile en fait. | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 3 Déc - 12:31 | |
| - M a écrit:
- La grande muraille.
Le colisée La croix du christ
La palais de Doges
Le palais imperial de Pékin Le Taj Mahal L'ancienne citée troglodyte
Pas facile en fait. | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 3 Déc - 12:37 | |
| La grande muraille. Le colisée La croix du christ Le Taj Mahal L'ancienne citée troglodyte
pyramide mayas dans la peninsule du yacatan ( je ne sais plus son nom exact ^^)
et j'ai pas la derniere...
hum... au pif... l'ile de paques? | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 3 Déc - 13:41 | |
| - Citation :
- pyramide mayas dans la peninsule du yacatan ( je ne sais plus son nom exact ^^)
Oui mais non ^^ Le nom exact c est ? -(Quoi ? je suis pas chiand , c est facile ^^)- | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 3 Déc - 14:02 | |
| - Vingt a écrit:
-
- Citation :
- pyramide mayas dans la peninsule du yacatan ( je ne sais plus son nom exact ^^)
Oui mais non ^^
Le nom exact c est ? -(Quoi ? je suis pas chiand , c est facile ^^)- juste un peu chiant sur les bords ! bon... ben je passe mon tour ... je connais pas le nom exact, et puis ca sers a rien d'aller chercher en douce sur internet... j'vois pas l'interet ^^ oui je suis une serieuse moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale | |
| |
|
| |
| [Jeu] Culture générale | |
|