| [Jeu] Culture générale | |
|
+26kumo-gaara Topi Requiem --=Kr!L!n=--> darkmoonshadow Shugo Dimzdal Exicron Kurkuru mistysan double7 Hellion lescar chewbacca xXxSaritaxXx zeck Avaon DVDLB catange kei Nesus Vingt Barbarius Mandine Athlasta M 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 3 Déc - 15:18 | |
| La pyramide d'alexandri non? (même si elle éxiste plus) | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 3 Déc - 15:23 | |
| - DVDLB a écrit:
- La pyramide d'alexandri non? (même si elle éxiste plus)
tu veux dire le phare d'alexandrie? lui il fait parti des merveilleux antiques... ******* il me semble qui y a un autre truc au mexique mais je sais plus quoi .... | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 3 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 3 Déc - 15:40 | |
| - mandine a écrit:
- Aller vingt ^^ soit pas tatillon sur les noms.
Il plaisantait. Pour le reste, aucun commentaire si ce n'est que ce n'est pas un topic à flood. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 3 Déc - 16:02 | |
| c'est pas le yacatan mais plutot le yucatan non ? (enfin il me semble que phonetiquement y a un bled dans le monde s'appellant comme ça donc)
sinon aprés ptet la cité de Lhassa (la ville du dalaï lama au tibet) ou sinon pour reprendre l'idée de mandine (je crois) avec son palais impérial je dirai plutot dans le meme esprit la cité interdite en chine, si ça existe ^^" | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 3 Déc - 16:05 | |
| - Avaon a écrit:
- c'est pas le yacatan mais plutot le yucatan non ? (enfin il me semble que phonetiquement y a un bled dans le monde s'appellant comme ça donc)
sinon aprés ptet la cité de Lhassa (la ville du dalaï lama au tibet) ou sinon pour reprendre l'idée de mandine (je crois) avec son palais impérial je dirai plutot dans le meme esprit la cité interdite en chine, si ça existe ^^" exact yucatan .... j'ai marquée yacatan ???? O_O" ^^" sinon non, moi je disais qu'il y avais un autre truc au mexique mais je sais plus le nom de la ville | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 3 Déc - 16:10 | |
| sa a peut etre rien a voir mais angkor vat c'est pas une merveille du monde aussi ? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 3 Déc - 17:07 | |
| - Citation :
- exact yucatan .... j'ai marquée yacatan ???? O_O"
il me semble ^^" angkor ? c'est ou et c'est quoi ça ? | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 3 Déc - 17:10 | |
| c'est une cité en thailande je la connait grace au jeu rise of nation^^ | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 3 Déc - 17:11 | |
| une pyramide maya au yucatan, il y a chichen itza (c'est un des seuls noms que j'ai retenu quand je suis allée la-bas ^^') | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 4 Déc - 9:29 | |
| Je résume les enfants : La grande muraille de Chine Le Colisée de Rome La Statue du Christ de Rio Janeiro Le Taj Mahal d'Agra L'ancienne citée troglodyte Petra d Arabah Le Temple Chichén Itzá d Yucatán Serieusement je pensais pas que c'etait si compliqué ! Personne n a regarder l emission Pekin Express ? Le dernier se trouve au Pérou si ça peut vous aider ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 4 Déc - 9:33 | |
| heu non pas vraiment je regarde pas les truc pourrit
au perou ya quoi la bas le machu pichu mais c'est pas une merveille sa mdr leur bonnet bizarre^^ | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 4 Déc - 9:53 | |
| MDr c est bien le Machu Picchu qui manque ! Vas y relance l Ogre , un truc simple pour les incultes | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 4 Déc - 10:00 | |
| MDR je le savait pas mais quel talent naturel l'ogre est trop fort!!
cité moi 8 grand guitaristes ! | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 4 Déc - 10:17 | |
| - Vingt a écrit:
-
- Citation :
- pyramide mayas dans la peninsule du yacatan ( je ne sais plus son nom exact ^^)
Oui mais non ^^
Lanceur de fausses pistes, j'avais vérifié sur wikipédia pour Macchu Picchu et j'ai de suite laissé tomber parce que j'ai vu que c'était pas maya mais inca <_< (et là je viens de rejeter un oeil, un paragraphe plus loin ils disent que c'est une nouvelle merveille du monde, ahah) | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 4 Déc - 10:57 | |
| Le Temple Chichén Itzá est un monument Maya dans le petit coin Yucatan A aucun moment j ai fait reference à Macchu Picchu sauf quand j ai dit que la derniere merveille non trouver se trouvait au Perou Je crois que vous etes bien melangé les pinceaux ^^ Enfin c est pas bien grave maintenant ********** 1 Jimi Hendrix 2 BB King 3 Eddie Van Halen 4 Steve Vaï 5 Prince 6 Slash 7 Eric Clapton 8 Moi ^_^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 4 Déc - 11:05 | |
| mdr toi sa compte pas je t'est pas encore entendu joué (d'ailleur j'attend toujours^^)
sinon les autres c'est bon (surpris de voir Steve Vai je pensait pas que tu connaissait) nesus va ralé il manque celui qu'il adore^^ | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 4 Déc - 12:21 | |
| 8. Santana =P
J'ai déja entendu Vingt jouer... et chanter meme ^^. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 4 Déc - 12:30 | |
| oui sa compte M
O_o la chance moi il attend que je lui envoi un morceau de moi avant de me faire ecouté | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 4 Déc - 14:35 | |
| du coup, c'est à qui le tour ?? | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 4 Déc - 14:43 | |
| ben a vingt parsque il avait toute les reponse si il a vait pas marqué une connerie a la fin | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 4 Déc - 16:55 | |
| De toute facon grand guitariste est subjectif. C'est pas mon theme de prédilection ^^. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 4 Déc - 16:58 | |
| ben c'est pour sa que j'ai pas mis meilleur ou bon grand c'est moin subjectif | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 5 Déc - 10:37 | |
| 1 Jimi Hendrix 2 Duane Allman 3 B.B. King 4 Eric Clapton 5 Robert Johnson 6 Chuck Berry 7 Stevie Ray Vaughan 8 Ry Cooder 9 Jimmy Page (Lep Zepplin) 10 Keith Richards (Rolling Stones) 11Kirk Hammett (Metallica) 12 Kurt Cobain (Nirvana) 13 Jerry Garcia (Grateful Dead) 14 Jeff Beck 15 Carlos Santana 16 Johnny Ramone (Ramones) 17 Jack White (White Stripes) 18 John Frusciante (Red Hot Chili Peppers) 19 Richard Thompson 20 James Burton 21 George Harrison 22 Mike Bloomfield 23 Warren Haynes 24 The Edge (U2) 25 Freddy King 26 Tom Morello (Rage Against the Machine et Audioslave) 27 Mark Knopfler (Dire Straits) 28 Stephen Stills 29 Ron Asheton (Stooges) 30 Buddy Guy 31 Dick Dale 32 John Cipollina (Quicksilver Messenger Service) 33 & 34 Lee Ranaldo, Thurston Moore (Sonic Youth) 35 John Fahey 36 Steve Cropper 37 Bo Diddley 38 Peter Green 39 Brian May (Queen) 40 John Fogerty 41 Clarence White 42 Robert Fripp 43 Eddie Hazel 44 Scotty Moore 45 Frank Zappa 46 Les Paul 47 T-Bone Walker 48 Joe Perry (Aerosmith) 49 John McLaughlin 50 Pete Townshend < Vingt se la pete > ******************************* Par contre j autorise M a relancer le jeu ou à Ogre car je vais etre peu present cette fin semaine Voir coup de coeur pourquoi | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 5 Déc - 10:49 | |
| MDR je la connais cette liste vampire ^^ (meme si pour moi cobain est un peut haut dans le classement) citez moi 5 marque de basse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale | |
| |
|
| |
| [Jeu] Culture générale | |
|