| [Jeu] Culture générale | |
|
+26kumo-gaara Topi Requiem --=Kr!L!n=--> darkmoonshadow Shugo Dimzdal Exicron Kurkuru mistysan double7 Hellion lescar chewbacca xXxSaritaxXx zeck Avaon DVDLB catange kei Nesus Vingt Barbarius Mandine Athlasta M 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 12 Mar - 13:09 | |
| Désolé pour la piètre qualité de la photo, mais le soleil n'est pas vraiment au rendez vous et puis je n'avais ni envie d'allumer la lumière, ni envie d'aller chercher un vrai appareil photo. | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 12 Mar - 16:48 | |
| Nan Dark Adonis Nesus, j'ai pas compris, mais tu ne t'adresses sûrement pas à moi | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 12 Mar - 17:47 | |
| Il y a écrit sur les tomes, Tayllerand mémoire tome 1, 2, 3, 4 et 5. Ce n'est qu'un partie de ma bibliothèque, donc il n'y avait pas grand chose à comprendre ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 12 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 12 Mar - 23:28 | |
| - kumo-gaara a écrit:
- A quelle époque historique japonaise, la capitale Nagaoka est déplacée à Heian Kyô ( Kyôto ) ?
C'est pas l'époque charniere ou la caste des Samourais emerge et prend le pouvoir ? L'Epoque Bushis ? xD Méme si il y a des époques Bushis tout le long de l'histoire japonaise ! | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 12 Mar - 23:32 | |
| Non c'est pas celle-ci non plus.
Si personne ne trouve d'ici demain je changerai pour une question plus simple ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Dim 13 Mar - 7:59 | |
| Je pense que ça doit être au cours du XII, mais comme je ne connais vraiment pas grand chose aux ères japonaises... | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Dim 13 Mar - 8:56 | |
| Faut remonter vachement loin !! Vu qu'à l'époque Heian, la capitale c'était Kyoto et après ils ont permuté la capitale qu'entre Kyoto et Tokyo... Donc je dirais l'époque avant Heian, c'est à dire l'époque Nara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale | |
| |
|
| |
| [Jeu] Culture générale | |
|