| La culture de la performance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: La culture de la performance Jeu 2 Déc - 20:00 | |
| Lors des chantiers RH on a souvent des jolis tableaux avec les beaux discours type l'humain au centre de l'entreprise ne pas blâmer ni juger faire confiance a son équipe Privilégier la communication ....
Le resultat de ces chantiers c'est : on vire les vieux en leurs trouvant des fautes graves (vers la cinquantaine) pour embaucher des jeunes moins cher et surdiplomés pour ce qu'ils font ... Les heures supplémentaires ne sont pas un choix pour la plupart de mes colegues (la loi autorise un max de 220 heures lol) moi je ne pointes plus ... Une surveillance de tout les jours jusqu'à limiter les temps de clope un mail tout les quart d'heure pour nous dire que la boite va mal car on a pas fait le CA (alors quelle engranges des benefices astronomiques )
c'est paradoxal mais je ne penses pas etre la seule a ressentir cette pression de plus en lus forte ...
| |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: La culture de la performance Mar 14 Déc - 11:33 | |
| | |
|
| |
yokoya Nouveau
| Sujet: Re: La culture de la performance Ven 7 Jan - 20:38 | |
| On est sous pression des résultat depuis le début de notre scolarité par les notes(une connerie des systéme scolaire briseur de créativité personnel au profit d'une créativité maitriser=mouton). Je ne vois pas pourquoi en entreprise cela changerez, à mon sens l'entreprise et ce a quoi l'école nous prépare(=nourrit pour nous faire tondre).
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La culture de la performance Ven 7 Jan - 21:13 | |
| encore un coup des templier moi je dis (>_<) | |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: La culture de la performance Sam 8 Jan - 13:49 | |
| Moué, plutôt les Jésuites. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La culture de la performance Sam 8 Jan - 20:50 | |
| et les franc maçon alors O_o ? lol | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: La culture de la performance Dim 9 Jan - 18:20 | |
| La culture de la performance = individualisme = France championne du pessimissme o/
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: La culture de la performance Lun 10 Jan - 8:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La culture de la performance Dim 4 Déc - 12:38 | |
| Bon, je vais peut-être me faire lapider, mais tant pis! ^^" Mais je suis fataliste dans l'âme et le Pessimisme incarné, donc, vous me pardonnerez sans nul doute! La culture de la performance? De tout temps, il me semble, il en a été toujours ainsi... Et ce n'est pas près (ou prêt? ) de changer... Je suis pour l'aristocratie intellectuelle... Les plus intelligents doivent gouverner, les autres suivent. Et pour ça, la culture de la performance est indispensable. |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: La culture de la performance Dim 4 Déc - 21:54 | |
| Personnellement je suis pour une ploutocratie, et le stakhanovisme s'y prête plutôt bien !
Bon travail de nécromancie de topic sinon -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La culture de la performance | |
| |
|
| |
| La culture de la performance | |
|