| [Quizz] Culture manga/anime par équipe | |
|
+10Hellion kumo-gaara Watt kaid852 zeck titi01 chewbacca Nesus Yassile Lilith 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Frère
| Sujet: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Lun 18 Juil - 19:46 | |
| Le but est de répondre à diverses questions relatives à la culture qui nous est chère ici.
Afin "d'attirer le client", des équipes sont formées afin de répondre aux questions.
Trois chefs charismatiques (ou pas) ont été désignés :
Le Chowee
Le Duc
Le Légume
Si vous souhaitez participer, veuillez vous inscrire ici et indiquer l'équipe de votre choix. | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Lun 18 Juil - 19:52 | |
| Chowee, c'est la mascotte des renégats, le distributeur de calin grace a qui, j'ai pu rallier d'innombrable mouton a notre cause, donc... Chowee o/ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Lun 18 Juil - 19:53 | |
| Moi j'ai mon Uzi pour aller avec le Duc o/ LE premier qui mort la ligne, ça va chier ! | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Lun 18 Juil - 20:38 | |
| cool j'ai yassile, il va compléter mes lacunes sur Jojo's et Ippo principalement ^^ sinon ça serait bien que titi nous explique comment ça se déroulera...
edit : je propose que Kaid rejoigne helli, il a l'air de pouvoir l'aider sur les manga. | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Lun 18 Juil - 21:01 | |
| Kaid, c'est mon bras droit o/ On va monter une fuckin' armée | |
|
| |
titi01 Meuble
Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Lun 18 Juil - 23:30 | |
| Répondre par mp foutrait tout le plan en l'air, le but c'est d'organiser un rassemblement ou tout le monde peux participer. Le mieux serait de poster les questions à intervalle régulier et les premiers a répondre gardent le bakchich. C'est ça la beauté de la chose, sa simplicité. Quand un plan est trop complexe, neuf fois sur dix il foire. Il nous manque plus que Donny maintenant que Walter m'a rejoint | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Mar 19 Juil - 4:32 | |
| | |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Mar 19 Juil - 8:12 | |
| Lol titi qui nous ressort la théorie du rasoir d'Ockham !!! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Mar 19 Juil - 10:32 | |
| Je me met avec mon helliounet \o | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Mar 19 Juil - 12:03 | |
| - Lilith a écrit:
- Lol titi qui nous ressort la théorie du rasoir d'Ockham !!!
Bou l'ignorante ! | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Mar 19 Juil - 12:16 | |
| si on prend le théorème de lillith : Un bon film a un bo goss en acteur principale alors on a Jeff Bridges qui n'est pas vraiment le mec hyper sexy donc "The Big Lebowski" est de la merde... Mais selon la réciproque du théorème de lilith, elle l'a ptet vu : Un bon film, n'est pas un film Français. Les frères Coen étant Américain ça marche. Mais bon je pari qu'elle l'a pas vu. PS : oui on peu faire plein de théorème avec la vieille | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Mar 19 Juil - 12:45 | |
| La vielle ne sait pas ! Honte sur elle pour ne point connaître ce film culte par cœur ! J'ai presque envi de crier : pendez la ! | |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Mar 19 Juil - 12:51 | |
| Bien sûr que je l'ai vu. Quelqu'un a veillé sur mon éducation, malgré moi.
N'empêche que c'est la théorie du rasoir, j'y peux rien moi. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Mar 19 Juil - 13:09 | |
| Jeff Bridges est quand meme carrement classe comme mec ! | |
|
| |
kaid852 Habitué
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Mar 19 Juil - 20:25 | |
| - yassile a écrit:
- Kaid, c'est mon bras droit o/
On va monter une fuckin' armée Ave Yassile morituru te salutant!!! | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Mer 20 Juil - 1:29 | |
| Tu vas pas clamser, on va juste leur mettre leur branler aux autres (ou pas) =D | |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Mer 20 Juil - 18:34 | |
| Bon mais en tout cas dépêchez-vous de vous décider parce qu'après je ne pourrais plus poser les questions ! | |
|
| |
titi01 Meuble
Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Jeu 21 Juil - 21:02 | |
| il nous faut un pervers et une fille (oui nesus est pervers mais ne lis pas beaucoup de manga) | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Jeu 21 Juil - 21:14 | |
| oé faut une fille, je vais mp Athlasta il fera l'affaire | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Lun 25 Juil - 8:45 | |
| Moi PERVERS ? Comme je suis indigné par cette MONSTRUEUSE offense ! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Lun 25 Juil - 11:07 | |
| PERVERS - MONSTRUEUSE !
Pedobear is back o/
Prenez Fire, elle fera la jeune fille effaré devant Nesus o/ Un grand moment de théâtre en perspective | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Lun 25 Juil - 16:08 | |
| - Watt a écrit:
- PERVERS - MONSTRUEUSE !
Pedobear is back o/
Prenez Fire Trop vieille... | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Mar 26 Juil - 16:08 | |
| Moi aussi je veux jouer ! Comme j'aime bien les 3 chefs et bien, je me mettrai dans l'équipe qui veut bien de moi xD | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Mar 26 Juil - 16:39 | |
| Kumo avec moi o/ Sinon ça commence quand? | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Mar 26 Juil - 16:41 | |
| Yep ! Je suis une Yassilienne ! Ou une Chewbaquienne ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe | |
| |
|
| |
| [Quizz] Culture manga/anime par équipe | |
|