les ressemblances manga/reel ou manga/autre manga ou animé en tous genre
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: les ressemblances manga/reel ou manga/autre manga ou animé en tous genre Jeu 26 Nov - 19:37
un exemple vaudra mieux qu'un long discour
je commence par la celebre ressemblance kizaru ramzi
Spoiler:
une autre de one pice gedatsu je trouve qu'il a un vague coté coolio ^-^' mais c'est surement dut a la coupe de cheveux ><
Spoiler:
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: les ressemblances manga/reel ou manga/autre manga ou animé en tous genre Jeu 26 Nov - 20:17
pour ramzi c'est super flagrant lol
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: les ressemblances manga/reel ou manga/autre manga ou animé en tous genre Jeu 26 Nov - 20:22
ça c'est sur ça ma toujours parut evident et pour moi c'est sa source d'inspiration mdr
un pote a moi ma fait remarqué une ressemblance entre chase de doc house et sanjy ><
Spoiler:
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: les ressemblances manga/reel ou manga/autre manga ou animé en tous genre Jeu 26 Nov - 20:52
mouais bof ...
zeck Myrmidon
Sujet: Re: les ressemblances manga/reel ou manga/autre manga ou animé en tous genre Jeu 26 Nov - 21:08
c'est la meche je pense ^-^'
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: les ressemblances manga/reel ou manga/autre manga ou animé en tous genre Jeu 26 Nov - 21:24
ressemblance manga/autre manga, je vais ptet évité le cas 666satan/DBZ qui est flagrant.
sinon ramzy <> Kizaru, c'est vrai que comme ça c'est très ressemblant (je trouvais que ce perso avait un quelque chose de déjà vu maintenant je sais pourquoi ^^ même si je ne pense pas que l'auteur est pris Ramzy pour modèle)
mais le plus connu et ça c'est sûr : cobra <>belmondo (l'auteur est un fan de bebel et il lui a donné des trait physique et cataracte de bebel dans ses films a son personnage)
Spoiler:
Dernière édition par chewbacca le Jeu 26 Nov - 21:40, édité 2 fois
zeck Myrmidon
Sujet: Re: les ressemblances manga/reel ou manga/autre manga ou animé en tous genre Jeu 26 Nov - 21:27
j'avais oublier sa >< c'est vrai que c'est une evidence et ya des moment ou les replique de cobra sont calqué sur celle de belmondo
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: les ressemblances manga/reel ou manga/autre manga ou animé en tous genre Jeu 26 Nov - 22:21
pour One piece l'auteur a dit qu'il avait fait Ener par rapport a Eminem xD
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: les ressemblances manga/reel ou manga/autre manga ou animé en tous genre Jeu 26 Nov - 22:21
pour One piece l'auteur a dit qu'il avait fait Ener par rapport a Eminem xD
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: les ressemblances manga/reel ou manga/autre manga ou animé en tous genre Jeu 26 Nov - 23:25
vous savez quoi ? je pense que : "pour One piece l'auteur a dit qu'il avait fait Ener par rapport a Eminem xD"
si si c'est vrai, c'est pas une blague ^^
zeck Myrmidon
Sujet: Re: les ressemblances manga/reel ou manga/autre manga ou animé en tous genre Ven 27 Nov - 9:17
Spoiler:
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: les ressemblances manga/reel ou manga/autre manga ou animé en tous genre Ven 27 Nov - 10:28
le bonnet joue bcp aussi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les ressemblances manga/reel ou manga/autre manga ou animé en tous genre
les ressemblances manga/reel ou manga/autre manga ou animé en tous genre
Page 1 sur 1