Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes

Aller en bas 
+8
Misaka
kumo-gaara
catange
Yassile
chewbacca
Hellion
zeck
kassa898
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kassa898
Habitué
Habitué
kassa898


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Chez les hentais
Humeur : More happy than anyone
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 13/04/2011

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:24

Voila j'avais envie de créer ce topic car ça avait l'air intéressant ^^

voila he bien comme le titre l'indique l'idée c'est de savoir quel est le manga qui vous a le plus captiver
et celui qui vous a donnez envie de continuer

j'ouvre le bal

mangas:
moi c'est Bleu Indigo que je kiff le plus
et celui qui m'a donner envie c'est Dragon ball

animes:
Préférer : Wolf's Rain
Qui m'a le plus donnez envie c'est Ranma 1/2


Dernière édition par kassa898 le Mar 24 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:49

Le manga que je prefere c'est one piece ( pas loin ya jojo bizarre adventure je tien a le précisé).
Celui qui m'a donné envie c'est le premier manga que j'ai lut hokuto no ken.
Revenir en haut Aller en bas
kassa898
Habitué
Habitué
kassa898


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Chez les hentais
Humeur : More happy than anyone
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 13/04/2011

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:02

Ah lala One piece "SA TUE" l'un de mes préférer ^^

avant (j'avais 7 ans) je me rappelle mon frere m'avais acheter la cassette du premier épisode de ken le survivant (Hokuto no Ken VO) j'avais trouver cette anime intéressant mais a la longue j'ai pas vraiment accrocher dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:09

Le premier manga que j'ai lu ?
Fruits basket -_-

Le premier manga que j'ai aimé ?
Hum, probablement Samurai deeper kyo je crois...
M'enfin je suis plutot anime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:16

dur ta question... et elle est mal poser.

- celui qui m'a fait aimer : DNA²
- celui qui restera longtemps mon number one : Hellsing (malgré que je suis capable de dire qu'il y a mieux, il restera mon ptit chouchou, devant I'll)

maintenant quand je dis qu'elle est mal posé c'est que tu site dragon ball z qui est un anime pas un manga.
Comme toi j'ai fait partie de la génération club do et donc en anime;

- celui qui m'a fait aimer : city hunter
- le number One : Cowboy Bebop (devant Akira) et c'est lui qui m'a redonné le gout pour les animes.
Revenir en haut Aller en bas
kassa898
Habitué
Habitué
kassa898


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Chez les hentais
Humeur : More happy than anyone
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 13/04/2011

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:25

Désoler Chewbacca je t'ai mis dans le doute je parle de mangas et non anime après c'est mon erreur d'avoir mis dbz au lieu de Db car en version manga sa s'appelle Dragon ball (précision) et ce de la génération petit sangoku jusqu'à bou mais sa ne me dérange pas que vous mettiez vos anime aussi ^^ ( d'ailleur je vais rééditer le topic j'espère que vous ne m'en voudriez pas pour cette erreur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:27

non le fait est que anime//manga c'est lié... beaucoup on aimé les animes avant les manga par le club do.

que tu es mis dbz, n'est qu'un lapsus je pense. je parie que tu aimais l'anime avant de découvrir le manga ?
Revenir en haut Aller en bas
kassa898
Habitué
Habitué
kassa898


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Chez les hentais
Humeur : More happy than anyone
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 13/04/2011

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:31

Non pas vraiment (c'est le contraire a vrai dire ^^) mais je ne vais pas te mentir en te disant que le club dorothée je le scouaté comme je pouvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:41

oO j'ai du mal à le croire pour DB, enfin ça dois être rare ceux de ton age qui ont connu le manga avant l'anime.

enfin si je dois remettre dans l'ordre avant d'en lire j'en regarder avec le club do : à l'époque en manga y'avait que dragon ball en magasin que je connaissais et j'aimais pas... je lisais que des BD jusqu'à découvrir cowboy bebop qui me redonne l'envie de voir ce qu'est les manga : et ce fut DNA².
Revenir en haut Aller en bas
kassa898
Habitué
Habitué
kassa898


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Chez les hentais
Humeur : More happy than anyone
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 13/04/2011

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:48

En fait au début je n'arriver pas a comprendre le sens des dialogues dans le manga du a mon age mais j'aimais bien les images qui m'ont intriguer et a force j'ai appris a comprendre l'histoire de db c'est donc grace à lui que je me suis intéresser a l'univers des mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:50

Manga: difficile de dire lequel est mon préféré, trop de mangas fabuleux
Ce qui m'a donné envie d'en lire? Db, puis fly, puis Captain Tsubasa, mais ce qui m'a vraiment fait entrer dans le truc, c'est Yuyu Hakusho vu que c'était "nouveau"

Pour les animes, c'est pareil difficile de dire lequel est mon préféré, mas ce qui m'a mis dans le bain ce sont ceux du club Dorothée.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:54

J'avais pas vut que sa concernais aussi les animé . Ben le premier c'est tous simplement Capitaine Albator (les redif je precise je suis pas si vieux que ça ><)

Sinon mon préféré ... hum je dirais presque soul eater (c'est loin d'etre le meilleur animé) mais j'ai vraiment pris un enorme pied a le matter (sauf les 3 premiers épisodes qui sont une purge)
Revenir en haut Aller en bas
kassa898
Habitué
Habitué
kassa898


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Chez les hentais
Humeur : More happy than anyone
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 13/04/2011

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:08

Ben c'est peu comme naruto ou le début démarre difficilement jte dis ça car j'ai pas kiffé le début de naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:14

Tu parle de naruto animé ou manga ? Parsque naruto c'est clairement( pour moi) les 15 premier tomes les meilleurs.

Les deux manga avec lesquels j'ai eu le plus de mal c'est le tome 1 de one piece et le debut de reborn que je deteste.
Revenir en haut Aller en bas
kassa898
Habitué
Habitué
kassa898


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Chez les hentais
Humeur : More happy than anyone
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 13/04/2011

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:16

Des 2 vu que c'est approximativement la même chose
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:28

Premier mangas acheté : fruits basket
manga préféré :
shojo =>> Fruits Basket
shonen =>> I'll, Letter Bee
seinen =>> Monster (Naoki Urasawa en général)

Premier anime regardé : Je sais plus trop mais à tout les coups, ça devait être Dragon ball ou Saint Seya ^^'
Anime préféré :
shojo : Vision d'escaflowne
shonen : Saiyuki, Olive et Tom, Detective conan, Hunter x hunter, FMA
seinen : monster

Par contre niveau anime, ça fait un bail que j'en ai pas regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:40

perdu : escaflowne est un shonen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:17

Perdu, c'est les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:19

Le manga qui m'a donné envie de lire des mangas, c'est Dragon Ball, que j'ai lu avant de voir ( ma Mama était assez stricte sur la télé xD ).

L'anime qui m'a donné envie d'en regarder c'est Chrno Crusade et dans la foulée Black Cat !

Le meilleur manga étant Reborn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kassa898
Habitué
Habitué
kassa898


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Chez les hentais
Humeur : More happy than anyone
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 13/04/2011

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:20

C'est exacte c'est un shonen mais il y a un vision d'escaflowne qui lui est un shojo -
Messiah Knight - The Vision of Escaflowne voila mais comme le dis Hellion il a plusieurs genre voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Vision_d%27Escaflowne
Revenir en haut Aller en bas
kassa898
Habitué
Habitué
kassa898


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Chez les hentais
Humeur : More happy than anyone
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 13/04/2011

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:30

C'est vrai que chrno crucru sa tue j'aime bien chrno petit et black cat assez triste l'amour entre train et saya Sad
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:31

J'ai vraiment adoré ces anime, j'ai pleuré et tout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kassa898
Habitué
Habitué
kassa898


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Chez les hentais
Humeur : More happy than anyone
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 13/04/2011

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:45

Je suis également sensible au histoire d'amour qui finissent mal (ben quoi chui un gars sensible moi Embarassed ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:51

Parsque sa a un interet de finir bien ? La beauté est dans le tragique
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:58

kassa898 a écrit:
Je suis également sensible au histoire d'amour qui finissent mal (ben quoi chui un gars sensible moi Embarassed ) lol!

Dis le gars qui se localise chez les Hentais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le shonen qui vous fait vibrer?
» les ressemblances manga/reel ou manga/autre manga ou animé en tous genre
» [Quizz] Culture manga/anime par équipe
» Où achetez-vous vos mangas
» Le manga qui fait debat Mein Kampf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux, vidéos marrantes, tests etc. ~-
Sauter vers: