Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes

Aller en bas 
+8
Misaka
kumo-gaara
catange
Yassile
chewbacca
Hellion
zeck
kassa898
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:54

Le fait que se soit une adaptation de astro boy .
Revenir en haut Aller en bas
kassa898
Habitué
Habitué
kassa898


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Chez les hentais
Humeur : More happy than anyone
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 13/04/2011

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:23

C'est bel et bien un seinen du genre policier/science fiction
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Frère
Frère
Lilith


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:30

Mouhahaha Yuu Watase -__-

Bref ! Si Vegeta avait été un gentil dès le début, il est évident que je ne serais pas tombée amoureuse de lui et que j'aurais laissé tombé les manga avant même d'avoir commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:46

Lilith a écrit:
Bref ! Si Vegeta avait été un gentil dès le début, il est évident que je ne serais pas tombée amoureuse de lui et que j'aurais laissé tombé les manga avant même d'avoir commencé !
t'es tombé amoureuse du plus drole =D


misamisa a écrit:
Sinon,je trouve aussi que Végéta avait la classe!De toute façon,j'aime pas les gentils!!!

La classe? Bof... il se fait casser le bras par une blonde au cas ou... Rolling Eyes


catange a écrit:
misamisa a écrit:
Sinon,je trouve aussi que Végéta avait la classe!De toute façon,j'aime pas les gentils!!!
Perso, je préférais Sangohan dans sa version ado contre Cell. C'est mon passage préféré ^^

Ouais, sans doute le meilleur passage de tout DBZ, étant donné que Gohan est mon perso préféré, a chaque fois que je revois THE passage, c'est frisson garanti!! Et la musique mythique, balancée une seule fois dans toute la série juste pour l'occaz!! Assurément le meilleur moment pour moi king

Revenir en haut Aller en bas
kassa898
Habitué
Habitué
kassa898


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Chez les hentais
Humeur : More happy than anyone
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 13/04/2011

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:27

et aussi durant le combat contre bojack mais deviens de moins en moins intéressant en grandissant Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:30

Pas le même degré, et puis il manque les larmes, ça fait la diff' ange


Dernière édition par yassile le Jeu 26 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaid852
Habitué
Habitué
kaid852


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:33

J'avoue que le sangohan adulte perd tout intérêt, on pourrait presque le mettre avec Yamcha tant il perd tout le charisme qu'il avait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
kassa898
Habitué
Habitué
kassa898


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Chez les hentais
Humeur : More happy than anyone
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 13/04/2011

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:02

et sangoku gagne en intelligence ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:12

Il en avait pas beaucoup, en partant de peu c'est facile de progresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kassa898
Habitué
Habitué
kassa898


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Chez les hentais
Humeur : More happy than anyone
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 13/04/2011

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:56

Ho tu sais j'en ai vu dé-progresser, être intelligent et progresser dans la bêtise lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi01
Meuble
Meuble
titi01


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Localisation : En caleçon devant un écran
Date d'inscription : 10/08/2010

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:47

bon voila :

Premier mangas : dragon ball
manga préféré :
Rookies, Dorohedoro, Slam dunk, Berserk, HNI, Hikaru no go, HxH, One Piece, Beck,l'habitant de l'infini

Premier anime : nicky larson / naruto plus tard
Anime préféré :
initial d, black lagoon, shigurui, gungrave, FMA, michiko to hachi, texnholyze, Evangelion, Mushishi, Trigun

Premier film d'animation : Jin-Roh, la brigade des loups
Anime préféré : Amer beton, Appleseed, Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Le Château ambulant, Princesse Mononoké, Sword of the Stranger, Ichi The Killer, animatrix, Jin-Roh

Je me suis limité à 10 sinon ça partait dans une trop longue liste.

Végéta ...
Spoiler:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:06

Il perd son interet volontairement . L'auteur c'est rendu compte que gamin il etai trop fort (a 4 ans il potentiellement 2 fois plus fort que son pere)

Je savais pas qu'il y avai un animé ichi the killer
Revenir en haut Aller en bas
kassa898
Habitué
Habitué
kassa898


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Chez les hentais
Humeur : More happy than anyone
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 13/04/2011

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:45

Moi non plus je pensais qu'il n"y avais que le film
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Frère
Frère
Lilith


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:00

Argh le film ! Chew m'avait fait croire que j'aurais pas peur ! Le salaud !

J'ai pas tenu longtemps devant ! Âme sensibles, s'abstenir T_T

D'ailleurs, ils en sont où de la publication du manga ? C'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
kaid852
Habitué
Habitué
kaid852


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:18

Oui il est fini en 10 tomes au Japon. La traduction est aussi complète en anglais tandis qu'en français, je crois que Tonkam en est au tome 2.

Et en effet, c'est pas pour les âmes sensibles, surtout le manga.
Revenir en haut Aller en bas
misamisa
Frère
Frère
misamisa


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Dijon
Humeur : sanglante
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 06/09/2010

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:23

Lilith a écrit:
Argh le film ! Chew m'avait fait croire que j'aurais pas peur ! Le salaud !

J'ai pas tenu longtemps devant ! Âme sensibles, s'abstenir T_T

D'ailleurs, ils en sont où de la publication du manga ? C'est fini ?

pauvre Lilith!!!Moi,c'est tout ce que j'aime!!!Non,je ne suis pas sadique! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:58

kaid852 a écrit:
Oui il est fini en 10 tomes au Japon. La traduction est aussi complète en anglais tandis qu'en français, je crois que Tonkam en est au tome 2.

Et en effet, c'est pas pour les âmes sensibles, surtout le manga.

pour la publication Jap, elle le savait vu qu'elle les a tous traduit... mais bon elle a sa réponse pour la france.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes   Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est le shonen qui vous fait vibrer?
» les ressemblances manga/reel ou manga/autre manga ou animé en tous genre
» [Quizz] Culture manga/anime par équipe
» Où achetez-vous vos mangas
» Le manga qui fait debat Mein Kampf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux, vidéos marrantes, tests etc. ~-
Sauter vers: