| Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes | |
|
+8Misaka kumo-gaara catange Yassile chewbacca Hellion zeck kassa898 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mar 24 Mai - 22:08 | |
| Faut pas croire, les hentais ça finit souvent tragiquement aussi ;-) | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mar 24 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
kassa898 Habitué
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Chez les hentais Humeur : More happy than anyone Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mar 24 Mai - 22:18 | |
| Mais le tragique laisse un gout amère (il a raison c'est tragique dans les hentai souvent même) faut pas croire le hentai sa peut être lu comme un mangas ^^
Dernière édition par kassa898 le Mar 24 Mai - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mar 24 Mai - 22:19 | |
| Dans la bouche ? | |
|
| |
kassa898 Habitué
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Chez les hentais Humeur : More happy than anyone Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mar 24 Mai - 22:24 | |
| et puis voila la localisation chacun mets ce qu'il a envie de mettre comme catange (exemple) qui a mis entre 2 hydrogènes (j'aurai très bien pu mettre au toilette ) | |
|
| |
Misaka Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : Boutique des voeux Humeur : Lunatique Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mer 25 Mai - 0:00 | |
| Meilleur manga, huum difficile! :s Je dirais One piece! Côté anime: Gintama et Darker Than Black <3
Celui qui ma fait découvrir le monde des mangas c'est: Mahoujin guru guru (le plus vieux dont je me souvienne xD )
| |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mer 25 Mai - 6:25 | |
| - Hellion a écrit:
- Perdu, c'est les deux xD
nop pas en anime ^^ le manga shojo est sortie après, et le shonen avant l'anime. | |
|
| |
kassa898 Habitué
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mer 25 Mai - 8:17 | |
| Darker than blouk j'ai vraiment aimé mais faut bien suivre pour bien comprendre | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mer 25 Mai - 10:03 | |
| bon,la vieille va parler:
1er manga acheté:Dragon Ball shojo préféré:Comte Cain/God Child shonen:Kenshin le Vagabond seinen:Berserk et Gantz aussi
1er animé vu:Goldorak sur Récré A2(l'avant club do),et dans la foulée:Albator,Capitaine Flam et Candy(j'ai presque honte!)
Animé qui m'a replongé à fond dedans:Cobra quand il est passé la 1ère fois sur Canal+!
Et merci à la collection Manga Vidéo en K7 qui m'a redonné des animés à voir quand la télé n'en diffusait plus!Mon préféré de la collec:Dominion et monster city!!! | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mer 25 Mai - 17:06 | |
| - chewbacca a écrit:
- Hellion a écrit:
- Perdu, c'est les deux xD
nop pas en anime ^^ le manga shojo est sortie après, et le shonen avant l'anime. Sauf que tu t'enfonces, là xD En anime, c'est un shojo o/ Dixit http://anidb.net/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=184 | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mer 25 Mai - 17:27 | |
| oé en même temps sur le même site : http://anidb.net/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=321 > shojo et shonen
non mais il est concideré a tord dans shojo a cause du dessin de Nobuteru Yuki (on peu dessiner dans le style shojo sans que l'histoire le soit). | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mer 25 Mai - 18:18 | |
| (J'aurais peut être pas du mentionné Vision d'escaflowne ^^')
Et j'ai oublié de mentionnée les mangas de Kaori Yuki aussi (honte à moi, heureusement que mama est là pour me le rappeler >__<") et en particulier Comte Cain et God child *o* | |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mer 25 Mai - 19:19 | |
| Compliqué comme question ! Difficile de répondre :
Premier manga qu'on m'a forcé à lire (contre mon gré, j'ai cédé après des semaines de harcèlement) : Dragon ball
Ce qui m'a fait aimer les manga : Végéta (un de mes premiers amours :sigh:
1er Shojo : Fuit basket o/
Premier anime : aucune idée. Me souviens pas.
Manga préféré : trop difficile de répondre. ça dépend des jours et si j'ai mes "ragougnasses"
(HS :d'ailleurs chew, je ne connaissais pas le terme, merci d'enrichir mon vocabulaire ! Et je ne les avais pas. (voilà, j'ai lavé ma réputation !)) | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mer 25 Mai - 19:55 | |
| - Lilith a écrit:
- Ce qui m'a fait aimer les manga : Végéta (un de mes premiers amours :sigh:
Je... Je croyais être la seule xD | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mer 25 Mai - 19:59 | |
| mdr, content d'enrichir ton vocabulaire ^^
manga préféré t'hésite entre quoi ?
------------------------ chaud pour vegeta... | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mer 25 Mai - 20:00 | |
| La jeunesse Chewbie, la jeunesse. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mer 25 Mai - 20:33 | |
| Végéta, sérieux ? xD J'aurai encore préféré Krillin o/ M'enfin je suis fan de C18 perso, donc mon avis est biaisé xD | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mer 25 Mai - 21:02 | |
| - catange a écrit:
- (J'aurais peut être pas du mentionné Vision d'escaflowne ^^')
Et j'ai oublié de mentionnée les mangas de Kaori Yuki aussi (honte à moi, heureusement que mama est là pour me le rappeler >__<") et en particulier Comte Cain et God child *o* moi c'est misa²,mais je ne t'en veux pas!Par contre,oublier la déesse du shojo(Kaori Yuki),c'est une Honte!!!! Sinon,je trouve aussi que Végéta avait la classe!De toute façon,j'aime pas les gentils!!! | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mer 25 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mer 25 Mai - 21:09 | |
| Pas au début!En plus,il a pas franchement un caractère des plus aimables! | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mer 25 Mai - 21:21 | |
| - misamisa a écrit:
- moi c'est misa²,mais je ne t'en veux pas!Par contre,oublier la déesse du shojo(Kaori Yuki),c'est une Honte!!!!
dis ça a lil ^^ et dit lui aussi que yuu watase est la seconde meilleure auteur de shojo | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mer 25 Mai - 21:59 | |
| - misamisa a écrit:
- catange a écrit:
- (J'aurais peut être pas du mentionné Vision d'escaflowne ^^')
Et j'ai oublié de mentionnée les mangas de Kaori Yuki aussi (honte à moi, heureusement que mama est là pour me le rappeler >__<") et en particulier Comte Cain et God child *o* moi c'est misa²,mais je ne t'en veux pas!Par contre,oublier la déesse du shojo(Kaori Yuki),c'est une Honte!!!!
Sinon,je trouve aussi que Végéta avait la classe!De toute façon,j'aime pas les gentils!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaah, pardon >_____< Je me suis pas relu, du coup j'ai pas vu que je m'étais trompée Perso, je préférais Sangohan dans sa version ado contre Cell. C'est mon passage préféré ^^ | |
|
| |
kassa898 Habitué
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Mer 25 Mai - 22:30 | |
| Hoo lala le sujet commence a dériver | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Jeu 26 Mai - 8:40 | |
| Ici les sujet dérive toujours .
Le passage sangohan ado le probleme c'est que a se moment la il est sencé etre plus puissant que son pere (niveau potentiel) et au final il l'accompli jamais vraiment .
Sinon Seinen préféré je dirais Pluto (meme si j'ai un doute sur le fait que se soit un seinen). | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes Jeu 26 Mai - 9:48 | |
| Pluto est bien seinen, qu'est-ce qui te fait douté ?
ben si on doit faire un trie plus complet (seinen/shojo/shonen) autant le faire bien : ex Seinen : - Psycho : MPD psycho - Action : Hellsing - Fantastique : Zetman - Historique : Habitant de l'infini - Sport : Ascension - Sentimental : Family Compo - SF : Akira - Horreur : Junji Ito (y'a le choix) - Heroic Fantasy : Berserk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes | |
| |
|
| |
| Quel est votre meilleur manga/anime et celui qui vous a fait aimer les mangas/animes | |
|