| Test Manga couverture | |
|
+16DVDLB Requiem catange kumo-gaara Kiramekirin Avaon SuyaSuya Nesus xXxSaritaxXx kaid852 titi01 Yassile zeck Hellion Lilith chewbacca 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Test Manga couverture Sam 16 Juil - 17:42 | |
| Bon lilith voulais un nouveau jeu, j'en ai piqué un... Règles:- Il s'agit uniquement d'éditions françaises. - Merci de faire vos propositions en suivant cette exemple: "A1: Nom du manga" ou encore "C2: Nom du Manga Tome XX". - Le jeu est terminé quand toutes les vignettes ont été trouvées. Attribution des points:- on gagne des point en donnant le titre + numéro c'est 5 points - Seul le premier a avoir donné une bonne réponse gagne des points. les indices :- faites votre demande ici, il vous en coutera 1 point. - en général je donnerai le nom d'un perso du manga (par mp bien sûr). - si quelqu'un d'autre trouve avant que je vous ai envoyé l'indice vous ne perdrez pas votre point. - si vous demandez un indice et que vous retrouver le nom du manga avant que je n'ai eu le temps de vous donner l'indice vous perdrez le point tout de même (faut réfléchir un peu avant de demander de l'aide) le premier tableau : Résultat : A1 : Ares Vol 1 A2 : Black Cat tome 9 A3 : bastard vol 21 B1 : Angel sanctuary deluxe Tome 8 B2 : sailor Moon vol 17 B3 : one piece vol 52 C1 : Le roi des ronces Vol 2 C2 : Beck vol 18 C3 : Chocola et vanilla vol 1 classement :- Lilith : 27 points - Yassile : 10 points - Zeck : 5 points
Dernière édition par chewbacca le Dim 17 Juil - 21:10, édité 12 fois | |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: Test Manga couverture Sam 16 Juil - 17:51 | |
| Whouaou !
Mmm
A1 : Ares Vol 1
C2 : Le roi des ronces Vol 2 ! | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Test Manga couverture Sam 16 Juil - 17:55 | |
| | |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: Test Manga couverture Sam 16 Juil - 17:56 | |
| C1, pardon... Roooohhhh !!!!
Et pis C2 c'est Beck, nah ! | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Test Manga couverture Sam 16 Juil - 17:57 | |
| oui c'est beck et je suis pointilleux car si quelqu'un avait mis C1 et la bonne réponse tu n'aurais pas eu le point
pour beck vous pouvez encore donné le numéro ça vaut que 2 point même pour lilith. | |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: Test Manga couverture Sam 16 Juil - 18:01 | |
| A3 : bastard vol 21 !
Pour le reste, faut que je réfléchisse =p | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Test Manga couverture Sam 16 Juil - 18:07 | |
| Va mettre un screen d'anime, wilaine lilith ;-) Sinon pour le jeu, bleh o/ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Test Manga couverture Sam 16 Juil - 18:08 | |
| B3 one piece volume 52 Lilith ma devancé sur les trois autres que j'avais reconnu ^-^' | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Test Manga couverture Sam 16 Juil - 18:09 | |
| oui pour bastard et OP reste toujours le numero de beck en facile. | |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: Test Manga couverture Sam 16 Juil - 18:10 | |
| Ben oui les plus faciles mdr
C2 : Beck 18 ? | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Test Manga couverture Sam 16 Juil - 18:11 | |
| Faites ça aux heures de pointe!! Elle a dit tous ceux que j'aurais trouvé! ><
B2: sailor Moon 17 B3: One Piece 52 (merci a la mèche sur le coté) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Test Manga couverture Sam 16 Juil - 18:13 | |
| Le coup de dessin est reconnaissable entre mille quand meme . | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Test Manga couverture Sam 16 Juil - 18:14 | |
| oui c'est le bon numéro... pour Beck Yassile c'est bien sailor moon mais OP est déjà trouver par zeck | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Test Manga couverture Sam 16 Juil - 18:15 | |
| Ouais je sais, j'avais pas actualisé la page | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Test Manga couverture Sam 16 Juil - 18:18 | |
| | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Test Manga couverture Sam 16 Juil - 18:19 | |
| bien joué pourtant je crois que c'est celle que je trouvais le plus dur a reconnaitre.
pour les 2 autres je m'attends plus a des filles que les 3 qui ont participé jusqu'a présent (oui lilith c'est un mec). | |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: Test Manga couverture Sam 16 Juil - 18:25 | |
| bien joué pour le black cat ! Je ne m'en serais jamais souvenue ! | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Test Manga couverture Sam 16 Juil - 18:28 | |
| - chewbacca a écrit:
- bien joué pourtant je crois que c'est celle que je trouvais le plus dur a reconnaitre.
- Lilith a écrit:
- bien joué pour le black cat ! Je ne m'en serais jamais souvenue !
J'ai reconnu la veste de Train! | |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: Test Manga couverture Sam 16 Juil - 18:32 | |
| hmpf, je ne suis pas un mec !
C'est du clamp le dernier ? (oui oui je sais, pas d'indice !) | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Test Manga couverture Sam 16 Juil - 18:35 | |
| par rapport à celles que vous avez trouvé, n'hésitez pas à me dire là où le niveau est trop facile. c'est pas évident de jugez sur le premier, j'ai essayer de faire en sorte qu'il y en ait pour tout les goûts donc vous ne trouverez pas forcément tout. Mais savoir là ou c'est vraiment trop simpliste (et pourquoi) m'aidera a corsé un ptit peu pour les prochain @lilith : demande a sari, elle te dira si c'est du clamp lol | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Test Manga couverture Sam 16 Juil - 18:44 | |
| Retrouver les mangas en eux même, c'est pas trop dur, surtout que là c'est globalement des classiques. Retrouver le N°, par contre, je vois moins l'intérêt xD | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Test Manga couverture Sam 16 Juil - 19:11 | |
| juste faire chercher un peu plus que seulement le manga plus on en as plus il faut de temps pour chercher le numero donc ça laisse une chance a ceux qui en ont trouver moins de gagner des points sur le peu de série qu'ils ont. | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Test Manga couverture Dim 17 Juil - 9:20 | |
| bon, pas eu de nouvelle réponses pour les 2 cases manquante, rappel qu'un indice coûte 1 point, mais peux vous permettre d'obtenir 5 points si vous trouver grâce à ça.
sinon je tenais a montré ce que ça donne sur le site où j'ai piqué l'idée afin que vous voyez que j'ai tout de même bien simplifié le niveau pour en delaissé le moins possible : - Spoiler:
| |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: Test Manga couverture Dim 17 Juil - 15:53 | |
| Ah oui c'est un autre niveau là !! Mieux vaut commencer doucement ^^
Bon mais je veux bien un indice pour le C3 | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Test Manga couverture Dim 17 Juil - 16:03 | |
| indice envoyé et encore j'ai pas mis la pire que j'ai vu : que des torses de personnages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Manga couverture | |
| |
|
| |
| Test Manga couverture | |
|