| [Quizz] Culture manga/anime par équipe | |
|
+10Hellion kumo-gaara Watt kaid852 zeck titi01 chewbacca Nesus Yassile Lilith 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Mar 26 Juil - 17:17 | |
| ben ça commencera fin aout je crois, vu que y'a plus de news de lilith elle a dû commencer son déménagement du coup on a le temps de préparé les équipe. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Mar 26 Juil - 17:18 | |
| De toute façon je pars en vacs vendredi, jpense pas qu'on aura le tps de tout préparer ^^ | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Mer 27 Juil - 22:19 | |
| moi aussi,je veux jouer!!!!!Et je me mets avec ma copine Lilith!!!! | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Jeu 28 Juil - 6:33 | |
| ça t'aura du mal y'a 3 équipes : - Hellion : Zeck, Mow et requiem - Titi : Nesus, misa² - Moi : Yassile, kaid et Kumo
Lilith pose les questions.
Dernière édition par chewbacca le Mar 2 Aoû - 14:10, édité 4 fois | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Jeu 28 Juil - 7:53 | |
| bon ben je me mets avec toi,boss! | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Jeu 28 Juil - 8:04 | |
| Hors de question, j'te veux pas dans ma team! =D Et puis on a aussi Munsu, donc va voir ailleurs! | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Jeu 28 Juil - 8:49 | |
| ah oui ya kaid, je suis de l'avis de yassile mais pour une autre raison, on est l'équipe la plus grosse pour l'instant essais d'équilibrer, met toi plus avec Titi ou Helli d'ailleurs pour les autres merci de rejoindre la team d'helli ou Titi histoire que y'ai a peu près le même nombre partout, plus personne n'est accepté dans mon équipe tant que nous sommes 4 et eux 2. | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Jeu 28 Juil - 9:38 | |
| Je veux joindre la Team Hellion SVP | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Jeu 28 Juil - 10:45 | |
| c'est bon je t'ai noté dans mon poste mais je peux pas mettre a jour celui de la vieille | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Jeu 28 Juil - 11:17 | |
| Merci Chewy!!! Hâte de Jouer *-* | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Jeu 28 Juil - 18:43 | |
| bon ben je me mets avec Titi alors!On va tous vous piler! Surtout ce c** de Yassile! | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Jeu 28 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Jeu 28 Juil - 20:27 | |
| et la suceuse de sang tu te met avec qui ? helli ou titi ? | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Jeu 28 Juil - 20:57 | |
| On en est ou dans le jeu sinon ? Je dis ça, Je dis rien xD | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Jeu 28 Juil - 21:01 | |
| A mon avis ca commencera pas avant la rentrée xD Je pars en vacances samedi en plus ;-) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Jeu 28 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Jeu 28 Juil - 21:57 | |
| - Hellion a écrit:
- A mon avis ca commencera pas avant la rentrée xD
Je pars en vacances samedi en plus ;-) Arf, Dimanche prochain ( pas celui qui arrive hein ) ça fera une équipe réduite xD | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Ven 29 Juil - 9:27 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Ven 29 Juil - 10:06 | |
| - Mow a écrit:
- Hellion a écrit:
Je pars en vacances samedi en plus ;-) Arf, Dimanche prochain ( pas celui qui arrive hein ) ça fera une équipe réduite xD De toute façon, ça été dit que ça ne commençait pas encore maintenant mais vers la fin des vacs ^^ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| |
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Sam 30 Juil - 18:10 | |
| - Mow a écrit:
- Pouky a écrit:
- Mow a écrit:
- Hellion a écrit:
Je pars en vacances samedi en plus ;-) Arf, Dimanche prochain ( pas celui qui arrive hein ) ça fera une équipe réduite xD De toute façon, ça été dit que ça ne commençait pas encore maintenant mais vers la fin des vacs ^^ Pas la peine de me prendre de haut.. Vu ma taille par rapport à la tienne, j'en suis loin xD | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Dim 31 Juil - 10:48 | |
| Faut pas dire cela p'tite Pouky | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Dim 31 Juil - 15:49 | |
| Numérote tes abattis.. Quand elle lira ça, tu deviendra Nes' ! xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe Dim 31 Juil - 16:10 | |
| Pourvut qu'lle ne l'ampute pas de la "bonne" partie >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quizz] Culture manga/anime par équipe | |
| |
|
| |
| [Quizz] Culture manga/anime par équipe | |
|