| [Jeu] Culture générale | |
|
+26kumo-gaara Topi Requiem --=Kr!L!n=--> darkmoonshadow Shugo Dimzdal Exicron Kurkuru mistysan double7 Hellion lescar chewbacca xXxSaritaxXx zeck Avaon DVDLB catange kei Nesus Vingt Barbarius Mandine Athlasta M 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 15 Juil - 21:21 | |
| je flash souvent sur des mechants ^^ notament orochimaru | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 15 Juil - 21:22 | |
| Ya un topic naruto vous savez ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 15 Juil - 21:24 | |
| ouip mais pas encore de topic hellion | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 15 Juil - 21:25 | |
| Pourtant c'est un comics qui claque sach' ! | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 15 Juil - 21:30 | |
| ... Il n'y a pas l'air d'avoir du Hentai dedans, ni même du Ecchi pourtant... | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 15 Juil - 21:31 | |
| J'en sais rien, jamais lu ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 15 Juil - 21:36 | |
| -_-"
J'aurai dû m'en douter... | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 15 Juil - 21:38 | |
| Faudrait que tu viennes sur paris un de ces 4 que je t'inculque la triplette japonaise o/ (ouahh, dit comme ça, ça a l'air bien louche quand même ^^)
Dernière édition par Hellion le Mer 15 Juil - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 15 Juil - 21:39 | |
| Tu m'aurais dit avant, banane, j'y étais il y a deux semaines... Mais bon, je suis née à Paris et Paris m'appelle, j'y retournerai sûrement avant la fin de l'été | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 15 Juil - 21:40 | |
| La japan expo c'est pas une bonne raison ^^ Je n'en bouge pas de l'été, donc préviens moi quand tu y vas o/ On ira se manger un okonomiyaki ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 15 Juil - 21:44 | |
| J'y suis pas allé pour la Japan Expo... Mais pour le Palais Royal...
Okay, ça fait longtemps que j'ai envie de goûter à la gastronomie japonaise, je ne l'ai jamais fait. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 15 Juil - 21:46 | |
| Ohoho, pourtant il y a tellement d'autres choses que les sushis.. Ramen o/ Domburis \o Okonomiyaki o/ Curry \o Croquettes o/ Tonkatsu \o Soba o/ Udon \o Somen o/ Et j'en oublie surement ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 15 Juil - 21:50 | |
| J'imagine... Toi, tu es un petit Zeck à la sauce japonaise Je t'ai dit que j'ai jamais rien mangé de japonais, même pas des sushis ! | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 15 Juil - 21:51 | |
| Essaye ptet de te trouver un resto jap dans ton coin avant alors, pour gouter qqs sashimis au thon O_O | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 15 Juil - 21:54 | |
| Non, je veux pas manger de la m**** chère ( La Baule ), je veux un vrai resto jap' c'est pour ça que je veux le faire à Paris ! | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 15 Juil - 21:56 | |
| Dans ce cas la compte sur moi ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 15 Juil - 21:58 | |
| C'est ce qui était prévu Bon, je vais aller me coucher... Les araignées sont des animaux sensibles qui ont besoin d'un certain nombre d'heures de sommeil... Au fait, c'est quoi le pouvoir d'Hellion ? | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 15 Juil - 22:01 | |
| Trouver des gifs pervers et des animes introuvables ! | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 15 Juil - 22:03 | |
| Evidemment Bonne Nuit Ero-sensei, pleins de beaux rêves ( nous nous abstiendrons sur le contenu de ces rêves... ) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 15 Juil - 22:04 | |
| Bonne nuit chtite araignée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 16 Juil - 9:01 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 16 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 16 Juil - 11:10 | |
| - Requiem a écrit:
- ça c est du pouvoir xD
Il y a un truc que j'ai pas suivi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 16 Juil - 11:52 | |
| le pouvoir de ero sensei kumo^^ | |
|
| |
celtes Dame Blanche
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!! Humeur : spectral Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 16 Juil - 18:53 | |
| ce topic ce tranforme nid à flood......
enfin ce que j'en dis.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale | |
| |
|
| |
| [Jeu] Culture générale | |
|