des X men ? bleu en général dans sa version non metamorphosé aprés ça dépend des version y a du blanc aussi parfois ... sinon aprés sa dépend de qui elle imite ^^"
edit: zut grillé ^^"
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Rah, j'avais entendu une histoire la dessus. Impossible de me souvenir =/
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 17 Fév - 1:04
Il est gris au départ mais a cause d'une erreur des code de couleurs lors de l'impression il c'est retrouvé vers. Un peu plus tard on l'imprimera en gris mais a ce moment ce ne sera plus tout a fait le meme personnage. Il y a l'encyclopédie de hulk très bien faite si ca vous interesse (je l'ia acheté a mon frere qui est un grand fan ^^)
Athlasta Compagnon
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 17 Fév - 1:12
Ouaip il était gris ^^
(sinon j'avais entendu qu'il est devenu vert parce qu'il était bof en gris ^^)
Nesus Nesus
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 17 Fév - 1:27
bon j'ai eu un bug, j'ai tapé un message qui n'apparaît pas. Soit j'ai fermé sans poster soit je sais pas xD. Bref il y a bien eu une erreur lors de l'impression et comme vert il a plut de suite il l'est resté. Quand il redevient gris il est méchant.
Bon qu'est ce que veux dire Charlemagne par Non militants Deo implicat se negotiis. (c'est pas une trad que je demande, avant de poser la question j'ai fait un tour par google il sera pas votre ami xD)
Athlasta Compagnon
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 17 Fév - 2:22
Non militants Deo implicat se negotiis... les militants de dieux ne s'implique pas dans les négociations.
Donc... ceux qui croient en dieu doivent pas s'impliquer dans les négociations !
Et alors ce serait de là que vient le fait que les catholiques pouvaient pas faire d'affaires sur l'argent l'argent alors que les juifs oui ?
* se dit qu'il est à côté de la plaque *
Nesus Nesus
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 17 Fév - 12:32
Totalement xD. Tu étais pas bon a l'ecole en latin toi, je ne sais pas ce qui me fait dire ca d'ailleurs xD (rassure toi moi non plus ^^)
Athlasta Compagnon
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 17 Fév - 14:49
Ben en fait la prof était sourde d'oreille et elle faisait passer les contrôles au tableau... donc pas besoin d'étudier il suffisait d'un souffleur.
Enfin bon Deo=Dieu ça j'en suis quasi sûre.
oui c'est bien ca
M M
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 17 Fév - 15:15
Il veut dire que les affaires de l'Eglise ne doivent pas interferer dans les affaires de l'Etat. C'est un peu 1905 avant l'heure sauf que lui ne fait pas une séparation mais une distinction.
Nesus Nesus
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 17 Fév - 15:21
Non militants Deo implicat se negotiis secularibus-> aucuns combattants de Dieu ne doit s'occuper des affaire séculière (du peuple, c'est comme vous voulez...). C'est donc bien ça diviser la fonction de chacun. Au sacré le droit canonique et publique le droit royale. a toi M
M M
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 17 Fév - 17:04
Mais ou et donc or ni car...? Qu'est ce quoi que c'est-y ça?
Et dire que c'est à cause de ce petit "truc" memotechnique que certains enfants confondent et et est. =/
Nesus Nesus
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 17 Fév - 18:19
c'est une blague oO ? désolé mais la je répondrais pas. Me sens presque insulté xD
Athlasta Compagnon
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 17 Fév - 18:20
C'est les conjonctions de coordinations =O
M M
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 17 Fév - 18:43
Oui Athlasta. A toi. ^^
Hey le faux Dieu! Culture générale ne signifie pas forcément difficulté. Je connais des gens de ton age qui ne le savent pas =P.
Athlasta Compagnon
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 17 Fév - 18:47
En Belgique, quelle langue (autre que le français) parlent souvent les grand-parents au sud du pays ?
M M
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 17 Fév - 18:49
Le Flamant \o/
edit: t ou d? =/
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 17 Fév - 18:52
arf trop lente....
Athlasta Compagnon
x_x
* choqué *
Nan.
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008