| [Jeu] Culture générale | |
|
+26kumo-gaara Topi Requiem --=Kr!L!n=--> darkmoonshadow Shugo Dimzdal Exicron Kurkuru mistysan double7 Hellion lescar chewbacca xXxSaritaxXx zeck Avaon DVDLB catange kei Nesus Vingt Barbarius Mandine Athlasta M 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 14 Jan - 22:15 | |
| pour avoir reçu le prix nobel de la paix en 1926 | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 14 Jan - 22:31 | |
| Ouai mais c'est pas ça. Quand n parle d'Aristide Briand c'est pas la première chose qui vient a l'esprit. C'est plutot les accord de Locarno entre la France et l'Allemagne. Ainsi que son action au sein de la SDN. Il a quand même faillit et 30 faire la première union européen. Mais Hitler est passé au pouvoir et ca a un peu capoté xD.
Bref comme c'est pour ca qu'il a recu le prix nobel de la paix on va dire bonne réponse o/ | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 14 Jan - 23:17 | |
| bon bon bon....
on va faire simple.... le nom des 3 pyramides d'égypte ... | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 15 Jan - 20:28 | |
| euh khéops, kephren et la 3ème je m'en souviens jamais ^^' | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 15 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 16 Jan - 13:40 | |
| catange en a 2 sur 3 .....
avaon .... -_-" | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 16 Jan - 15:02 | |
| quoi j'ai tenté ^^" | |
|
| |
double7 Nouveau
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 16 Jan - 17:19 | |
| le dernière qui est aussi la plus petite c'est la pyramide de Mykérinos | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 16 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 16 Jan - 18:49 | |
| - Citation :
- Imhotep ^^
C'était obligé de quote ce truc xD | |
|
| |
double7 Nouveau
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 16 Jan - 22:48 | |
| Qui a inventé les chiffres arabes? | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 16 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 16 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
double7 Nouveau
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 16 Jan - 23:12 | |
| eh ba non lol c'est pas eux | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 17 Jan - 0:52 | |
| C'est les indiens il me semble ? Qui ont ensuite été importé chez les arabes o/ | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 17 Jan - 1:35 | |
| | |
|
| |
double7 Nouveau
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Dim 18 Jan - 16:31 | |
| Bonne réponse de barbarius c'est les indiens les arabes les ont ensuite developpé | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Dim 18 Jan - 16:38 | |
| Sont fort les peaux Rouge l'air de rien O_o Comme quoi ... ^^
MDR | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Dim 18 Jan - 16:45 | |
| indiens d'Inde je suis pas tout a fait d'accord avec cette question mais je ne m'entendrais pas la dessus, étant donné que c'est plus une question de perception qu'autre chose. | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Dim 18 Jan - 20:14 | |
| Hum elle m'intrigue ta perception Nesus, fais-moi-en part o/
Sinon hum... allez question de merde : qui est Albert Fish ? Donnez-moi un des surnoms qu'on lui a attribué. | |
|
| |
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Dim 18 Jan - 20:48 | |
| Je vais pas donner la réponse parce que je suis allé voir qui c'était sur wikipédia par curiosité mais je dirai quand même que ce type était un gros malade | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Dim 18 Jan - 22:12 | |
| l'ogre de wysteria un confrere ^^ | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Lun 19 Jan - 16:38 | |
| aussi connu sous le surnom de D gray man ( a non ça c'est autre chose xD) - Spoiler:
Les médecins l'ayant examiné ont déclaré qu'il était sadomasochiste : il se livrait à l'auto-mutilation, s'introduisait des aiguilles dans le corps, la plupart du temps autour de ses parties génitales. Albert Fish dit qu'il avait essayé de mettre une aiguille dans les testicules mais que ce fut trop douloureux, et il avait des aiguilles enfoncées dans le bassin. Il introduisait aussi des boules de coton imbibées d'essence dans son anus pour ensuite y mettre le feu. Il se fouettait également jusqu'au sang avec une planche truffée de clous. Lors de son exécution, les autorités durent s'y prendre à deux fois car la première fit disjoncter la chaise à cause des aiguilles dans son postérieur.
On a dit qu'il consommait non seulement la chair de ses victimes, mais également leur urine, leur sang et leurs excréments. On a attribué ces tendances aux maltraitances qu'il reçut durant l'enfance. Il a également déclaré que Dieu lui donnait des « missions » pour tuer.
je te comprend xD se passage est décrit avec un ton paisible comme pas possible alors que ce qu'ils disent est horrible T_T | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Lun 19 Jan - 17:34 | |
| Les institutions ne seront jamais dépositaire de l'intelligence, c'est la seule certitude qu'il y a dans cette histoire. | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Lun 19 Jan - 18:45 | |
| c'est ignoble>< - Spoiler:
Parmi la multitude d'atrocités qui s'égrainent au fil des audiences, relevons certains cas,
- extrait d'une lettre envoyée aux parents de Billy Gaffney, une de ses victimes : " Je l'ai fouetté jusqu'à ce que le sang coule sur ses jambes, J'ai coupé les oreilles et le nez, agrandi la bouche d'une oreille à l'autre, sorti les yeux des orbites. (...) Enfoncé le couteau dans le ventre et y ai placé ma bouche pour boire le sang. Puis, je l'ai démembré, et j'ai coupé le tronc au-dessus du nombril, et les jambes à environ cinq centimètres en dessous de son derrière. Après j'ai tranché la tête, les pieds, les bras et les jambes au-dessus du genou. (...) Je suis rentré chez moi en emportant de la viande, mes morceaux préférés, son sexe, ses rognons, et un délicieux petit derrière bien grassouillet pour le rôtir au four et le dévorer. J'ai préparé un ragoût avec ses oreilles, son nez, des morceaux de visage et du ventre. J'y ai mis des oignons, des carottes, des navets, du céleri. C'était bon ! Les fesses, je les ai coupées en deux, et mises sur un plat avec sur chacune des lanières de bacon. (...) J'ai versé un demi-litre d'eau pour le jus de la sauce avant d'y mettre des oignons. (...) À intervalles réguliers, j'ai arrosé de jus son derrière avec une cuillère en bois afin que la viande soit juteuse. (...) Jamais je n'ai mangé une dinde rôtie qui ait été la moitié aussi excellente que ce délicieux petit cul grassouillet. (...) J'en ai mangé pendant quatre jours. Par contre, ses petites roubignolles étaient trop dures. Je n'arrivais pas à les mâcher. Je les ai jetées dans les toilettes. (...)"
- Grace Budd, 10 ans :
Il "emprunte" la fillette à ses parents, leur faisant croire à une fête d'anniversaire, ils ne reverront jamais plus leur enfant.
Il emmène la fillette avec lui à la gare et tous deux prennent le train pour Westchester. Arrivés à destination, ils se rendent à Greenbourgh. Albert Fish y a repéré depuis longtemps une maison à l'écart, près d'un bois, abandonnée depuis plusieurs années.
Depuis le matin, il porte sur lui un paquet. C'est ce qu'il appelle lui-même "les instruments de l'enfer" : une scie, un hachoir et un couteau à désosser de boucher.
Tandis que la fillette cueille quelques fleurs dans le jardin, il monte au premier, se déshabille pour éviter les éclaboussures de sang et l'appelle par la fenêtre. Elle monte. Immédiatement, il s'en saisit, la bat, l'étrangle puis la saigne.
Il recueille le sang qui gicle de la gorge dans un vieux bidon de vingt litres. Il coupe ensuite le corps en trois : la tête, et le tronc sectionné en deux au niveau du nombril. Il prélève quelques morceaux de chair sur les avant-bras et rentre chez lui les préparer avec des carottes et des pommes de terre, non sans avoir ajouté un bouillon en cube.
Pendant plus d'une semaine, il va retourner tous les jours à la maison abandonnée se réapprovisionner en chair et organes humains, qu'il ramène à son domicile et mange après préparation, allongé sur son lit. Au bout de quelques jours, le cadavre éparpillé de la petite fille commence à faisander et des centaines de mouches y font leurs œuvres. Aucune importance, il ne cesse de varier les recettes. "Ces repas me mettent dans un état d'orgasme perpétuel."
Il enverra une lettre à la mère éplorée de la victime décrivant ses motivations et l'origine de son goût pour la chair humaine.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale | |
| |
|
| |
| [Jeu] Culture générale | |
|