Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 27 Juin - 15:56
les ecossais parcequ'ils sont roux?
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 27 Juin - 15:58
non et non soyez serieux un peut -__-
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 27 Juin - 16:02
Les vikings
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 27 Juin - 16:02
bah je sais pas j'essaie c'est peut etre les scots,les picts, les bretons -- --"
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 27 Juin - 16:06
oui c'est les pictes requieme mais pourquoi?
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 27 Juin - 16:12
parcequ'ils sont peint?
zeck Myrmidon
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 27 Juin - 16:13
presque >_<
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 27 Juin - 16:15
tatoués alors ^^
zeck Myrmidon
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 27 Juin - 16:22
oui\o/
les pictes se battai torse nu hors tous les pictes etai tatoué (c'est d'ailleur a cause d'eux que le tatouage est apparu chez les soldats romain) c'etai de bon combattant et ils foutai les jetons au romains (du moin au debut) j'aurai dut etre pictes >_<
a toi
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 27 Juin - 16:32
merci wikipedia ^^
bon alors je vais vous demander ma préférée alors ^^
quelle pathologie est surnommée la maladie des vampires ?
ou si vous trouvez ça trop facile citez 5 pathologies qui méconnues au moyen age on ete qualifiée comme vampirique ?
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 27 Juin - 18:50
...
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 27 Juin - 18:51
XD tres locace avaon :3
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 9 Juil - 21:07
la porphyrie
au moyen age j'aurais dis la rage ou alors pathologie symptome sinon:
etre photosensible comme les vampires je présume avoir besoin de sang peur de l'ail j'en sais rien xD
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 9 Juil - 21:15
qui était elephant man et de quoi souffrait il, pourquoi a ton pensé a l'éléphantiasis?
pas de google ou wiki :p
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 14 Juil - 18:30
Je crois qu'il s'appelait Joseph Merick, et il avait beaucoup de déformations
Mais après, l'éléphantiasis...
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 14 Juil - 18:38
c'etait pas du à un exces de croissance des os ou de l'epiderme?
pour josesph merick si j'ai bonne souvenance le syndrome portait un nom grec
genre syndrome de prothé ou de prometée
je sais plus trop ^^ et vu qu'on a pas droit à wiki ^^
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 14 Juil - 18:45
C'est clair... Wiki 4ever !
Bon en espérant que Topi vienne UN JOUR éclairer nos maigres lanternes...
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 14 Juil - 18:45
qui c'est topi?
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 14 Juil - 18:54
Celle qui a posé la question
Je découvre ton côté super-observateur Requiem
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 14 Juil - 18:56
bof moi les noms ^^ je retiens les images et les couleurs plus facilement
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 14 Juil - 20:12
(-_-)
poisson rouge va ...
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 14 Juil - 20:14
tout à fait avaon ^^ enfin pour etre exacte je retiens que ce qui m'interesse ^^ j'ai une mémoire assez sélective et etant un peu misanthrope j'ai aucun mal à oublié le nom des gens
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 14 Juil - 20:20
ça fait plaisir ^^"
hééé les gars (et filles) faisons les morts pendant une ou deux semaine sur le fofo et elle va nous oublier ^^" lol
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 14 Juil - 20:24
c'est compliqué ^^ les seuls que j'ai retenu c'est nesus,hellion,zeck sarita et toi les autres bah désolés pour vous mais j'ai rien retenu
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 14 Juil - 21:03
Blessée dans l'âme par tes propos Requiem... Je ne suis pas digne d'être retenue