| Quel est votre dernier film vu au ciné ? | |
|
+19Mandine Zesk Kiramekirin Mow kumo-gaara catange vanbmath misamisa kassa898 Pouky camille Lilith chewbacca Avaon Requiem Watt Vingt zeck yuya46 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moh2063 Habitué
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Oran Humeur : Variable Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Jeu 7 Juin - 11:10 | |
| C'est une réplique dans le film ou la tienne ? | |
|
| |
tchouco Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 12 Aoû - 15:40 | |
| Ben qui a vu dark night rise au multiple non sens.... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 12 Aoû - 17:10 | |
| Je l'ai pas vut on me la pourtant conseillé mais disons que leur vision de Bane correspond pas trop a la mienne du coup je suis un peut echaudé a l'idée de le voir | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 12 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 12 Aoû - 17:58 | |
| Je l'ai vu aussi. Et apparemment, l'histoire de Bane n'a mais STRICTEMENT rien à voir avec le celle du comic. xD Enfin, pas que l'histoire de Bane d'ailleurs, mais aussi celles de tous les autres.
Mis à part tout ceci, il n'était pas trop mal j'ai trouvé. À part le jeu de Cotillard qui était un peu limite à la fin peut-être? xD ...et les clichés américains habituels (mais on m'a dit que Batman & co ç'en était truffé... ce que je n'ai pas pu nier non plus xD)
Enfin bon, s'pas non plus le film de l'année. Des 3 c'est le moins que je préfère peut-être. x) Il faut le voir pour se faire une opinion sans doute. xD |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 12 Aoû - 18:07 | |
| oui le bane du film est un poil différent de celui du comic
mais bon vaut mieux ça que celui de batman forever lol
sinon un peu comme Gin
le premier film y a le truc du commencement donc ça fait toujours bien
le 2 est trés bon avec le joker
dans le dernier il doit mettre fin a la trilogie et tout ça donc c'est bien mais moins fun que dans le 2 quoi, on va dire.
aprés faut pas oublié que ce sont des adaptations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 12 Aoû - 18:11 | |
| Oui c'est sûr x) Et arrêtez de flageller Batman Forever! xD Je suis trop fan de Val Kilmer! |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 12 Aoû - 18:24 | |
| d'ailleurs je me suis trompé c'est batman et robin le nom du navet
mais bon quand on était jeune le film avait l'air "bien"
mais quand on grandit et qu'on lit des comics c'est la qu'on se rend compte que batman st pas censé etre un comique (juste un comics) ^^
aprés bane a été modifié pour correspondre a la trilogie vu ces origines dnas le films | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 12 Aoû - 20:14 | |
| Ben je leur accorde le fait que a la base il voulais pas faire ça mais la mort de Heath Ledger leur a causé quelque soucit. Mais apres Bane moi je l'aime bien pour les meme raison que killer croc . C'est des mecs qui sont pas mauvais a la base c'est leur histoire et leur vie qui les ont transformé si il change l'histoire de Bane c'est assez déroutant . Mais moi ce qui fait que j'hesite a le voir c'est que pour moi bane il est comme ça C'est un mec de 2m tout en muscle une force de la nature intelligente . C'est l'homme qui a brisé batman J'ai rien contre Tom Hardy je l'ai meme trouver extremement bon dans Bronson ( ou il est d'(ailleur plus impréssionant physiquement) mais dans les trailer que j'ai vut ben ce gars la si tu me dit pas que c'est bane et ben je le serai pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 12 Aoû - 20:20 | |
| - zeck a écrit:
- J'ai rien contre Tom Hardy je l'ai meme trouver extremement bon dans Bronson ( ou il est d'(ailleur plus impréssionant physiquement) mais dans les trailer que j'ai vut ben ce gars la si tu me dit pas que c'est bane et ben je le serai pas
Ouiii! xD Je l'ai A-DO-RÉ dans Bronson! xD Clair que moi aussi je l'avais pas reconnu en Bane mdr. Enfin, en même temps, dans Bronson il est méconnaissable aussi. xD |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 12 Aoû - 21:05 | |
| bah la avec le masque de bane faut savoir que c'est lui aussi ^^' bin le joker n'est pas nommé dans ce dernier film justement car l'acteur est mort on a 2-3 images flash back d'harvey dent sinon mas rien sur le joker. aprés pour le background de bane je peux te spoiler un peu si tu veux clic vraiment si tu veux en savoir un peu. - Spoiler:
Bane dans le film est un excommunié de la ligues des ombre de Ras al gul (méchant du premier film), il est dit qu'il a eu un accident dans une prison ce qu'il fait qu'il ce masque qui lui injecte de la morphine ou je ne sais plus quel anesthésiant pou ne pas souffrir et ce qu'il le dope d'une certaine façon car il peut frapper plus fort ou subir des gros coup sans trop en souffrir. il a été excommunié de la ligue car il avait des méthode trp extreme ou u truc du genre comme quoi il était extremiste. j'en dit pas plus car sinon je te revèle le pitch ^^' mais disons qu'il ne fait pas ce qu'il fait par pure terrorisme, il est balèez mais il est pas con non plus ^^ et il brise bien batman et va lui donné une leçon
gin tu peux me corrger si tu penses que je me suis trompé
Dernière édition par Avaon le Dim 12 Aoû - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 12 Aoû - 21:39 | |
| Lol tu veux que je te corrige ? |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 12 Aoû - 21:43 | |
| the boulette mais bon zeck n'état pas la donc la balise spoil a cette fois bien était mise en place mdr le fail (>_<) c'est dans ce genre de moment qu'on sait que c'est bientot l'heure d'aller dormir ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 12 Aoû - 21:54 | |
| MDR ! Mais sinon, oui je suis d'accord avec ce que tu as mis tout là haut XD |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 12 Aoû - 22:21 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 13 Aoû - 7:38 | |
| Je vois ils ont repris des éléments et ont mélangé en oubliant bien le principale pour qu'il apparaissae plus détestable -__-'
heureuseement que tu dit qu'il n'es pas con non plus parsque c'est un mec plutot malin en fait | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 13 Aoû - 8:26 | |
| bin tu sais pas tout et je t'en dirai pas plus pour pas te spoil | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 13 Aoû - 9:00 | |
| Bon il est bien ce Batman ! 7.5/10 xD Si on laisse tomber la réécriture de certain méchant et de l'histoire, on a un bon film d'action autour de Batman !
Heureusement, il reste les comics pour se consoler xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 13 Aoû - 9:56 | |
| bin durant le film on a un peu de bruce au début, batman un instant puis re bruc au milieu de temps en temps et re batman un peu à la fin.
mais le film m'a donné plus l'impression de suivre des evenement que de suivre vraiment un héros de comics
le film est bien mais le 2e etait quand meme un poil mieux avec le joker, la scene des 2 navires piègés et des coup du joker | |
|
| |
tchouco Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 13 Aoû - 14:23 | |
| Ben dans le film, il aurait pu faire un effort... - Spoiler:
pour Bane avec son masque: Il bouge même pas.. Ça voix est fort charismatique, mais si tu enlève ca... Ben c'est un Nuggets.... comme tout le monde dans la boite du vilain méchant.
Après une centaine de pompe batman arrive à le Bastonner ????
Ensuite comme dit plus haut marillion cautillard m'a tué... Meurt d'une autre façon ....
Un truc qu'un pote m'a dit qui n'est pas bête : depuis quand batman sort le jour????
Sinon ca reste un bon film vu que j'y vais que très rarement ( généralement les comics ) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 13 Aoû - 14:46 | |
| en meme temps lail avait pas trop le choix vu que le temps était un peu compter ^^'
mais sinon c'est pertinent c'est sur ^^ | |
|
| |
tchouco Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 13 Aoû - 15:19 | |
| Dark Night Rise .... C'est pas le titre adéquate . Mais plutôt vendeur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 13 Aoû - 15:26 | |
| |
|
| |
tchouco Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 13 Aoû - 18:19 | |
| Je commençais à oublier cette piètre performance......
Si une suite se fait, ne pas prendre d'acteur faisant l'objet d'une crise ou issue du cinéma français. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 13 Aoû - 18:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? | |
| |
|
| |