| film du moment ? | |
|
+15xXxSaritaxXx M Hashiro Topi kei Mandine Requiem Nesus Athlasta kumo-gaara Hellion lescar Avaon zeck riourik 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riourik Nouveau
| Sujet: film du moment ? Lun 25 Mai - 1:19 | |
| 0Voila j'ai une question pour tout le monde, Quel film du moment (fast and furious 4, star trek , terminator, ....) est selon vous le meilleur et pourquoi ou simplement votre avis sur ces films. Moi perso j'ai été déçu par le dernier x-men, l'histoire traine pas mal. Peut-être que j'attendais un plus de ce film.... Par contre Fast and furious 4 m'a berné, est-ce le retour de vin diesel ? Les autre je ne les ai pas encore vus mais bon j'attends vos avis | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 25 Mai - 9:12 | |
| le dernier film que j'ai vut c'est Gran Torino (avec mon idole Clint Eastwood)
perso je l'ai adoré mais je suis partiale parsque j'adore vraiment cet acteur ce film montre bien les tension intercommunauté au etats unis | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 25 Mai - 9:19 | |
| ça compte si c'est des films téléchargé ^^" | |
|
| |
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 25 Mai - 10:08 | |
| Oula je suis pas du tout d'accord avec toi, autant j'ai bien aimé le dernier x-men et je trouve que c'est de loin le meilleur des 4, autant fast and furious 4 m'a deçu (surtout le doublage francais horrible). Star trek est bien, mais faut pas s'attendre à autre chose qu'une production americaine de base, les effets spéciaux sont magnifiques. Le dernier film que je suis allé voir au ciné est "Good morning england" qui est selon moi un très bon film, je le conseil à tout le monde. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 25 Mai - 10:48 | |
| bah le dernier X men moi j'ai vu une version workprint donc bon ... mais sinon assez sympa sans pour autant casser des brique trouvé bizarre la relation entre dent de sabre et wolvi genre le mec fais le méchant mais sans l'être ... bizarre ... puis je sais pas si y avait pas des ptite incohérence avec les autres films du coup ... enfin si on voit ce film comme un préambule bien sur mais bon c'est sur que comparé a x men 3 c'était mieux ^^
Aprés fast and furious, y a des voitures, y a les héroes, y a des nanas mais bon voila quoi, y avait pas de quoi casser la barraque ...
aprés pour star trek comme l'a dit lescar c'est un bon film de base action effet spéciaux pas trop chiant mais pas de quoi filer un oscar non plus ... ça se regarde gentillement quoi ... aprés j'ai jamais rien vu de l'univers star trek jusqu'a ce film donc je peux pas dire ça d'un oeil expert si c'est bien vis a vis de l'univers star trek ^^"
sinon y a Ange et Demon et le prochain terminator qui me botterait bien le premier car j'ai lu le bouquin et j'ai bien aimé et le second car ça a le potentiel d'etre bien mais bon j'ai encore rien vu donc a voir ^^ | |
|
| |
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 25 Mai - 11:48 | |
| Le prochain terminator a l'air vraiment bien. Christian Bale a vraiment la classe dans la bande annonce, et on parle d'une apparition de Schwarzy. | |
|
| |
riourik Nouveau
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 25 Mai - 16:24 | |
| Moi aussi j'ai hâte d'aller voir le prochain terminator, il a l'air très prometteur. Par contre pour ange et Demon je n'est pas lu le livre cette fois ci, j'avais lu Da Vinci code avant de voir le film et le film ma très déçu donc j'attends de voir le film avant de lire le livre cette fois ci | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 25 Mai - 20:01 | |
| Le dernier bon film pour moi c'était Dragon ball evolution o/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 25 Mai - 20:08 | |
| il faut eradiquer hellion pour le bien de l'espèce il commence a avoir des pensée malsaine !!! on sait pas si c'est contagieux ou pas !! ne prenons pas de risque !!! | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: film du moment ? Mer 27 Mai - 7:50 | |
| Dragon Ball Evolution, je suis allée le voir avec mon frère... de 13 ans !!!! Et même lui, il a dit que c'était nul mais nuuuuuuul !!! Je pense ( en fait, j'espère plutôt ) qu'Hellion possède un humour particulier qu'il a voulu nous faire partager parce que ce film n'est vraiment pas terrible... C'est peut-être le fait qu'un humain se prenne pour un manga qui fait golio, mais en tout cas, je ne le conseille pas. J'ai aussi vu le dernier x-men qui m'a bien plu... Je ne me suis pas ennuyée et ça, c'est vraiment un plus... Je dirai peut-être que c'est le genre de film à voir une fois de temps à autres. Good Morning England => => => LE film du moment. Allez le voir | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: film du moment ? Mer 27 Mai - 9:37 | |
| DBE c'était great =]
Film du moment ?
Mmmmh dans ceux que j'ai vu je préfère Gran Torino. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: film du moment ? Mer 27 Mai - 10:52 | |
| ouais Gran Torino il était bien o/ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: film du moment ? Mer 27 Mai - 13:45 | |
| Lescar je suis persuadé que good mornig england est au top j'ia adoré la bande annonce et j'adore le réalisateur ^^.
Le prochain terminator risque d'être très bien. Parce que ce coup si (come pour le deuxieme) il y a une vraie histoire et que l'univers est quand meme super. Et au riosque de perturber tout le monde le film que j'ai très envie de voir en ce moment (j'irais demain) c'est le film de Cantonna o/. J'aime pas le foot mais j'adore le personnage ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: film du moment ? Mer 27 Mai - 13:57 | |
| ma mère aussi a envie de le voir
c'est vrai que le coté apocalyptique de terminator m'intéresse aussi ^^ | |
|
| |
lescar Traducteur
| Sujet: Re: film du moment ? Mer 27 Mai - 20:23 | |
| "Je ne suis pas un homme, je suis Cantona" | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: film du moment ? Sam 27 Juin - 14:20 | |
| Pas de film bien en ce moment ??? | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: film du moment ? Sam 27 Juin - 14:59 | |
| ben ma chere kumo il va y avoir bientot Public Enemies avec depp qui a pas l'air mal (comment sa je suis parti prit parsque j'aime cet epoque des années 30 mais non >_<)
et ya Jeux de Pouvoir qui a pas l'air mal aussi avec Russell Crowe *__* | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: film du moment ? Sam 27 Juin - 16:50 | |
| que du bon choix ^^ ça donne envie ;3 | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: film du moment ? Sam 27 Juin - 18:47 | |
| transformer 2 si il est aussi bien que le 1 (que j'ai bien aimé, au du moins pas detesté) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: film du moment ? Sam 27 Juin - 19:23 | |
| Ya blood aussi, non ? J'ai juste vu l'affiche dans le métro j'en sais pas plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: film du moment ? Jeu 16 Juil - 14:12 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: film du moment ? Jeu 16 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: film du moment ? Jeu 16 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: film du moment ? Jeu 16 Juil - 18:56 | |
| moi je dis vive l'age de glace 3 !!!!!!!!!! moi 10 ans d'age mental ?! du tout | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: film du moment ? Jeu 16 Juil - 19:19 | |
| nop tu a raison mandine mais je sait que requiem la deja vut c'est pour sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film du moment ? | |
| |
|
| |
| film du moment ? | |
|