| film du moment ? | |
|
+15xXxSaritaxXx M Hashiro Topi kei Mandine Requiem Nesus Athlasta kumo-gaara Hellion lescar Avaon zeck riourik 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: film du moment ? Dim 26 Juil - 22:17 | |
| - lescar a écrit:
- Pour Harry Potter, il est pas mal mais j'ai trouvé qu'il manque d'action.
idem, il est mieux que les 2 derniers sortis ( 4 et 5 ) bien qu'il y est pas assez d'action, tout arrive trop vite, et puis, bon, les scène a l'eau de rose ça va 30s, heureusement un peu d'humour par moment pour combler... donc un peu déçue mais pas autant que pour les autres, j'espère que le dernier remontera le niveau ! (en fait je crois que c'est la séance a 7,50 € qui me fais bien chier !!! "on fais pas de réduction ce soir !!" connard !) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: film du moment ? Dim 26 Juil - 22:33 | |
| ouais il est mieux que les autres mais y manque pas mal de truc meme si ptet aps aussi important mais que j'aurais aimé voir
notemment toute les partie souvenir que ce soit celle de voldemort ou celle qu'on aurait du voir avec les cours particulier avec rogue qui n'y a pas du tout dans le film ^^" | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: film du moment ? Dim 26 Juil - 23:18 | |
| - Avaon a écrit:
- ouais il est mieux que les autres mais y manque pas mal de truc meme si ptet aps aussi important mais que j'aurais aimé voir
notemment toute les partie souvenir que ce soit celle de voldemort ou celle qu'on aurait du voir avec les cours particulier avec rogue qui n'y a pas du tout dans le film ^^" oui, et puis je veux pas dire, mais on vois jamais voldemort du moins en vieux cadavre tout pas beau XD et puis !! zappage complet sur l'enterrement du vieux machin XD et puis c'est quoi cette gueule d'age pour tom jedusor XD c'est pas le meme que dans le 2 !! (qd il est ado pas gamin ^^) | |
|
| |
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 27 Juil - 0:20 | |
| - mandine a écrit:
- j'espère que le dernier remontera le niveau !
Pour info, ils vont diviser le dernier livre en deux films. J'espere que de cette façon il y aura moins de passage enlevés. Le pire ca a été le 5, ils n'y sont pas allés de main morte, ils l'ont charcuté. Tout ça pour dire que les films sont sympas, mais il faut absolument lire les livres ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 27 Juil - 1:03 | |
| clair
puis le sort sectum sempra je m'attendais a un truc plus ... tape a l'oeil quoi dans le bouquin ça dis que ça fait comme des lame qui tranche l'autre mec dans le film il se prend le sort fait un vol en arrière et pisse le sang mais c'est tout quoi (-_-)
c'est la loose !!! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 27 Juil - 1:06 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 27 Juil - 1:07 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 27 Juil - 1:13 | |
| relis Lescar tu vas comprendre | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 27 Juil - 11:16 | |
| | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 27 Juil - 12:15 | |
| perso les harry potter depuis le 4 eme je trouve que c'est de la daube on a fait un joli petit film rien de plus quand au livre je me suis moins perdue dans le seigneur des anneaux >< | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 27 Juil - 12:32 | |
| moi j'aurais dis dés le 3e y a des oubli et tout
aprés le seigneur des anneaux les films sont bien mais on comprend pourquoi il ont pas adapté tout le bouquin sinon ça durerait 10h un seul film ptain javais commencé le bouquin ptain on dirait qu'il mette 3 ans a quitté la comté et je pars et tien je vais bouffé et je raconte ma vie et tien on se fais chopé par un arbre bouffeur et on est sauvé pas un hobbit génat lol j'ai meme pas tenu jusqu'a ce qu'il arrive a la taverne ou il trouve aragorn tellement ça m'a saoulé ^^" | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 27 Juil - 13:03 | |
| J'ai adoré lire les Seigneur des anneaux, c'est vrai que le début est long, mais qu'est-ce que c'est bien ensuite !!!! Sinon, je suis d'accord avec Avaon ( miracle ), c'est nul depuis le 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 27 Juil - 13:27 | |
| XD perso j'avais meme pas vu que c'etait en trois livre ^^"
j'ai lu une ancinee edition avec des illustration ^^ genre je vois un bouquin quasi aussi gros que mon imprimante XD quand on m'a dit qu'il y en avait j'ai cru qu'il fallait encore en lire deux comme ça xD
ba les films c'est marrant surtout les batailles XD
j'adore j'ai vu mourir 6 fois le meme orque XD j'en ai meme vu passer un avec des basket XD | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 27 Juil - 13:34 | |
| XD il y plein de petits défauts très rigolos dans les films SDA, il faudrait qu'on les voit ensmble pour que je te les montre | |
|
| |
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 27 Juil - 13:35 | |
| oui ça serait marrant qu'on les regarde a deux ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 27 Juil - 13:43 | |
| Même à trois, je suis sûre que Sarita voudrait bien, faut pas oublier notre copine >< !!!
Go to Belgique !!! Ou Luxembourg, je sais plus du coup >< !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 27 Juil - 15:17 | |
| belgique xD j'ai pas encore pris mes quartiers d'été aux luxembourg XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 27 Juil - 19:19 | |
| oui j'aime bien le chef orc gothmot je crois que c'est son nom (celui fait le siege de minas tirit qui fait un peu elephant man en rose lol dans la version longue
genre tu te dis c'est un chef il doit etre un minimum puissant meme pas quand aragorn legolas et gimli les 3 ou juste aragorn et gimli le charcute en passant mais quasi sans s'arrété genre 1 de plus au tableau de chasse : SUIVANT genre c'est aragorn qui arrive pile poil de derrière lui filant un coup d'épée se qui sauve un des hobbit que cet orc allait tuer (car coincé sous cadavre d'un cheval et peu pas bouger) bref coup d'épée dans le dos en passant et coup de hache de gimli pour finir en coup de vent
sinon y a aussi les apparition du réalisateur peter jackson dans le premier c'est un bouseux qui bouffe une carrote dans le bled ou il rencontre aragorn dans second c'est un soldat humain qui balance une lance au gouffre de helm et dans le 3e (edition collector) c'est un chef pirate que le trio aragorn tue a la sortie des catacombe ou il recrute les fantomes
genre on voit le bateau arrivé les 3 héros sont au bord de la rivière il appelle ceux sur le navire leur disant de se rendre les pirates rigole bien (bin sont que 3 forcement) pis t'as donc aragorn qui parle que si il se rende pas legolas va tiré une fleche (pointant un chef pirate, pas peter jackson, un autre) celui ci rigole gimli file un coup de coude a l'arc de legolas la fleche part et va touché un autre pirate a coté du chef pirate qui se trouve etre peter jackson
lol il se fait mourrir c'est con mais j'apprecie l'ironie del a chose ^^ (personnellement) | |
|
| |
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 27 Juil - 19:24 | |
| hihi ^^ ça vaut bien les x men ^^ avec le dessinateur qui passe toujours dedans ^^
genre dans le troisieme c'est un petit vieux dans son jardin XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 27 Juil - 19:36 | |
| ah oui stan lee vient souvent dans les film adaptation marvel dans x men je me rappelle pas l'avoir vu mais bon en meme temps ça date ^^" pour moi
dans les 4 fantastique 2 il est invité au mariage dans le dernier hulk c'est lui qui bois la limonade ou une goutte du sang de banner est tombé et il est dit que il a eu une crise de radiation gamma | |
|
| |
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 27 Juil - 19:40 | |
| xD ces auteurs qui veulent signer leurs oeuvres mdr | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 27 Juil - 19:41 | |
| oui ^^
bah c'est plus un truc de guest star ^^ | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 27 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 27 Juil - 20:03 | |
| ouais ça aussi ça me tenterais bien aussi pourtant d'habitude je suis pas trop a fond dans les films de tarantino mais celui la si ^^
ça faisait un bail chère ombre ^^ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: film du moment ? Lun 27 Juil - 20:04 | |
| Hiyo grande princesse Il m'avait l'air intéressant ce film (ou pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film du moment ? | |
| |
|
| |
| film du moment ? | |
|