| Quel est votre dernier film vu au ciné ? | |
|
+19Mandine Zesk Kiramekirin Mow kumo-gaara catange vanbmath misamisa kassa898 Pouky camille Lilith chewbacca Avaon Requiem Watt Vingt zeck yuya46 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 20 Jan - 19:44 | |
| Je savais pas trop ou en parler et la flemme de crée un nouveau topic
En se moment ya plein de film en preparation avec les ancien acteur de film d'action . Du coup je me demande quelque chose pendant des années je me suis dit qu'on savais plus faire de film d'action mais en voyant les bande annonce et les film en eux meme ben ils sont bien.
Du coup c'est pas qu'on savais plus faire les film d'action c'est jsute qu'on a pas d'acteur de film d'action le seul qui ressort dans les "jeunes" c'est Statham. Je me trompe? | |
|
| |
tchouco Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 20 Jan - 20:39 | |
| non non tu dis vrai
mais les film dont tu parle ou que tu veuille introduire s'adresse à un public qui reconnait le jeu de ces acteurs...
Les nouveaux sont comme des pantins au charisme de "chicken nuggets"... | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 20 Jan - 20:56 | |
| - zeck a écrit:
En se moment ya plein de film en preparation avec les ancien acteur de film d'action ...en voyant les bande annonce et les film en eux meme ben ils sont bien.
du style ? je suis pas l'actu ciné donc je veux voir les trailers. | |
|
| |
tchouco Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 20 Jan - 21:19 | |
| expendable , red ... ya aussi un film avec schuartzi | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 20 Jan - 21:35 | |
| il a dit en préparation, ceux là sont déjà sorties | |
|
| |
tchouco Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 20 Jan - 21:47 | |
| red 2 et il parait qu'il aurat un 3 "me volet pour expendable | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 21 Jan - 9:17 | |
| Le dernier rempart avec shwartzy expendables 3 die hard 5 Van dam est aussi en train de tourné je crois ( mais je me rappel plus du titre)
Ils font tous de nouveaux films En fait en y reflechissant un peut plus les film d'action de ces dernieres années on diraient qu'ils ont changé de cibles si on regarde un peut les heros sont plutot fait pour plaire au femme . Ce qui est un comble | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 21 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 21 Jan - 20:01 | |
| Tarantino | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 21 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 21 Jan - 20:35 | |
| Yeah, right, comme si Watt allait regarder un film d'avant 2010 ;-) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 21 Jan - 20:43 | |
| 66 bien évidement !
Mais l'hommage de Tarantino envoie de la citronnelle !! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Mar 22 Jan - 9:55 | |
| Ouais enfin d'apres ce que j'en est lut il s'eloigne pas mal du django originale ( du coup pourquoi avoir repris le nom ?) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Mar 22 Jan - 11:23 | |
| Parce que c'est violent, emblématique et claquant ! | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Mar 22 Jan - 11:29 | |
| - zeck a écrit:
- Ouais enfin d'apres ce que j'en est lut il s'eloigne pas mal du django originale ( du coup pourquoi avoir repris le nom ?)
l'histoire n'a rien à voir avec le django original, c'est juste un hommage parmi tant d'autres d'avoir repris ce nom. Tarantino est fan de beaucoup de chose et à chaque fois il prend à droite à gauche mélange le tout et sort un film mais n'oublie pas de laisser un clin d'oeil visible le western spaghetti est un peu trop attaché à sergio Leone, le nom permet à tous de voir la référence. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Mar 22 Jan - 11:46 | |
| Oui, alors que le Django de Corbucci est tout autant important et culte pour le genre. Et puis la, celui de Tarantino c'est hommage aux westerns spaghetti et a la blaxploitation o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Mar 22 Jan - 21:11 | |
| djangooooo Je préfère celui de Corbucci, mais bon... x)
Celui de Tarantino est bien aussi... |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Ven 1 Mar - 12:56 | |
| J'ai vut le dernier die hard au ciné Moin bon que les 3 premiers meilleur que le 4. J'ai passé un bon moment a chaque fois que bruce willis parle je me suis marré. | |
|
| |
tchouco Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Ven 1 Mar - 13:35 | |
| Pareil mais qu'est ce qu'il jacte??? | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Sam 2 Mar - 23:39 | |
| Le dernier Tarentino etait sympa. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 5 Mai - 10:45 | |
| Hier soir je suis allez voir iron man 3 Plutot sympa ( surtout que j'ai payé ma place que 2 euros). Un peut reticent sur leur façon de traité le mandarin mais bon je suis souvent trop pointilleux | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 5 Mai - 15:39 | |
| @pouky: tu parles de Jungo unchained ? je l'ai vu aussi et c'est vrai que c'est sympa ^^
particulièrement apprécier le role du "docteur" ^^
@zeck: oui j'ai cru lire sur un site français de comics que le scenario nous feinte un peu avec une mandarin ^^
j'irais le voir aussi quand il passera par chez moi (au alentour du 15) et de préférence pas en 3D car une paire de lunette sur une autre 'est chiante (-_-), je préfère la simple qualité numérique | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 5 Mai - 18:58 | |
| Surtout que je l'ai vut en 3d et franchement sa sert a rien . oui disons que sa tien plus compte des dernier scénario que des premier comics quoi .Ya quand meme une ou deux modification qui me casse les couilles mais bon | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 5 Mai - 22:46 | |
| on en reparlera quand je l'aurais vu ^^ pour ça que je veux as le voir en 3D c'est naze, et généralement tu paye plus cher ton ticket donc sans façon pour moi :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 6 Mai - 20:43 | |
| Je l'ai vu Iron man 3.... ne me demandez pas pourquoi, mais une des raisons c'est que l'on m'y a traînée contre mon gré... et comme je m'y attendais, c'était plutôt nul xD
@ Ava': c'est Django pas Jungo :pppp
Sinon, je pense aller voir The Grandmaster de Wong Kar Wai, parce que c'est un de mes réals favoris... mais j'irai sans grande conviction... =D
Peut-être aussi L'hypnotiseur.... nous verrons bien... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre dernier film vu au ciné ? | |
|