| Quel est votre dernier film vu au ciné ? | |
|
+19Mandine Zesk Kiramekirin Mow kumo-gaara catange vanbmath misamisa kassa898 Pouky camille Lilith chewbacca Avaon Requiem Watt Vingt zeck yuya46 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 25 Déc - 8:36 | |
| Un monstre à Paris ! Ben quoi j'ai choisi ça à la place de Twilight, c'est un net progrès ^^ Et puis il était bien sympa (si on passe outre les gamins qui bouffaient des bonbons et chips et dont les parents faisaient plus de bruits qu'eux -_-) Noyeux Joël | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 25 Déc - 10:34 | |
| Ah oui Carnage est très bien !
Sinn, je crois que je vais mater In The Mood For Love ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 25 Déc - 19:07 | |
| - Watt a écrit:
Sinn, je crois que je vais mater In The Mood For Love ! <333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333 |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| |
| |
Kiramekirin Habitué
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Ville lumiere Humeur : Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 25 Déc - 19:54 | |
| - Mow a écrit:
- Je le met de coté. C'est le genre de films que j'aime regarder en charmante compagnie
Ou sinon tu joue le mec cash et tu regard Sex Friends avec une pote mdrr | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 25 Déc - 19:57 | |
| heu
ah oui time out -____-"
ou comment dépenser de la tune pour une merde ... | |
|
| |
Kiramekirin Habitué
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Ville lumiere Humeur : Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 25 Déc - 20:06 | |
| - mandine a écrit:
- heu
ah oui time out -____-"
ou comment dépenser de la tune pour une merde ... Vu l'affiche et le casting aussi fallait s'y attendre Justin Timberlake hahahaha c'est quoi ce film le plus notable ? Bad teacher ? sexe entre amis mdrr ? qu'il retourne faire du "Cry me a river" ça lui convenait mieu... | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 25 Déc - 20:31 | |
| - Kiramekirin a écrit:
- mandine a écrit:
- heu
ah oui time out -____-"
ou comment dépenser de la tune pour une merde ... Vu l'affiche et le casting aussi fallait s'y attendre Justin Timberlake hahahaha c'est quoi ce film le plus notable ? Bad teacher ? sexe entre amis mdrr ? qu'il retourne faire du "Cry me a river" ça lui convenait mieu... oui mais bon quand on lit "par les réalisateur de gattaca", que gattaca est une tuerie .... on se dit pourquoi pas ! | |
|
| |
Kiramekirin Habitué
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 25 Déc - 20:58 | |
| Ouais pour ça chuis bien d'accord , quand j'ai vu ça j'ai douté aussi mais bon après le casting joue beaucoup parce que Bienvenue a Gattaca c'est quand même Ethan Hawk Jude law et Uma thurman ,là c'est Justin Timberlake Olivia Wild et Amanda Seyfried c'est plus la même chose ! mdrr | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 25 Déc - 21:49 | |
| - Mow a écrit:
- Je le met de coté. C'est le genre de films que j'aime regarder en charmante compagnie
Y'a des films ou il faut se remonter le calcif et le mater alone !: xD | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 26 Déc - 7:15 | |
| - mandine a écrit:
- heu
ah oui time out -____-"
ou comment dépenser de la tune pour une merde ... Moi, on a voulu m'y traîner.... J'ai failli faiblir... Mais j'ai résisté! |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 26 Déc - 9:50 | |
| - Mow a écrit:
- Bah perso j'ai un dossier exprès avec les films que j'ai envie de mater avec ma copine
Et je vous merde Avec tes putasses ? Bon, allez, je vais torcher la fin de Justified saison 2 xD | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| |
| |
Kiramekirin Habitué
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 26 Déc - 17:12 | |
| - Mow a écrit:
- Ouais va donc faire ça
Pour ma part, je me suis lancé dans Terra Nova hier, que j'avais laissé de coté en cas d'ennui mortel, j'ai torché 8 épisodes sur 13, j'aime bien, mais je me demande ou nous emmène les scénaristes, c'est le genre d'histoire ou il y a pas de milieu, soit c'est bien trouvé, soit c'est de la merde, donc j’attends de voir. C'est marrant ça j'ai hesité à me les faire y'a pas si longtemps de ça...(les personnages sont bien ?) mais au final j'ai regardé The Exes Avec Donald Faison (Turk de Scrubs ) et c'est pas mal mais y'a un peu trop de faux rires en fond c'est chiant... | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 26 Déc - 17:13 | |
| Oups, j'ai fais un hors sujet avec Terra Nova. Je me croyais dans le sujet qu'est ce que vous regardez en ce moment. Scusez. | |
|
| |
Kiramekirin Habitué
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 26 Déc - 17:20 | |
| - Mow a écrit:
- Oups, j'ai fais un hors sujet avec Terra Nova. Je me croyais dans le sujet qu'est ce que vous regardez en ce moment. Scusez.
Et moi à cause de ton com' j'ai cru que c'etait devenu Films et Série :/.... | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 1 Jan - 13:59 | |
| Je suis allée voir Hugo Cabret dernièrement. C'était pas trop mal, un peu lent à démarrer mais après ça va mieux. On apprend un peu l'histoire du cinéma et puis on a une petite apparition de Jude Law donc... *o* | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Sam 3 Mar - 11:03 | |
| Dernièrement, j'ai été voir La Taupe !
Très bon film d'espionnage, la réalisation m'a fait penser aux films du même genres des années 70 avec une certaine lenteur dans l'investigation, des personnages charismatique bien défini et des acteurs au poil. Mention spécial a Gary Oldman qui aurait mérité son Oscar du meilleur acteur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Mer 14 Mar - 0:35 | |
| Je suis aussi allée voir ça! x)
C'était vraiment pas mal! Il est vrai que Gary Oldman est fantastique dedans! Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'en fait, il y a une foule de petits détails qu'on ne remarque pas tout de suite, mais qui nous reviennent par la suite ! J'ai bien aimé ce côté là! x) |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Sam 17 Mar - 19:30 | |
| Ayant envi de me changer les idées une fois n'es pas coutume je suis aller au ciné seul . Je suis allé voir le térritoire des loups je l'ai vut en vostfr J'ai bien aimé c'est un bon film tres humain j'ai trouvé que y avais des moment assez touchant . Liam Neeson est tres bon dans se role je trouve qu'il retransmet bien les sentiments du heros (comme quoi faut jsute lui donné des bons roles)
Seul bémol la fin enfin disons plutot que je l'aurais pas fini comme ça . A aussi les paysages sont juste magnifique | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Mer 18 Avr - 21:46 | |
| Marsupilamiiiiiiii!!
sinon pour time out, je trouve l'idée du film géniale mais l’exploitation merdique. j'ai vu aussi, J-edgar, m-i protocole fantome, john carter | |
|
| |
moh2063 Habitué
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Oran Humeur : Variable Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Mer 6 Juin - 22:46 | |
| L'homme au pousse-pousse
Magnifique film :'( | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Jeu 7 Juin - 6:10 | |
| le dernier film que j'ia vu (au cinoche) ça doit etre Avenger | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Jeu 7 Juin - 8:49 | |
| dark shadow ..... une tuerie !! xD
"Oui, j'ai tué les jeunes gens mal coiffés à barbe" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre dernier film vu au ciné ? | |
|