Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: le premier le meilleur le dernier Dim 11 Avr - 19:04
vous allez comprendre (c'est une emission qui passe sur je sais plus qu'elle chaine je trouve l'idée sympa) je vais commencé par gorillaz
le premier
le meilleur
le dernier (sortie)
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Dim 11 Avr - 19:18
C'est sympa comme topic, ça peut permettre de suivre un peu l'évolution d'un groupe/artiste!
Le Premier
Le Meilleur
Le Dernier
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Dim 11 Avr - 19:22
j'oubli a chaque fois le dernier album ><
oui c'est un peut le but en fait et je trouve que sa marche bien comme sa
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Dim 11 Avr - 20:14
Tiens ! System Of A Down !!! SOAD pour les intimes
La première
La Meilleure
La Dernière
zeck Myrmidon
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Dim 11 Avr - 20:23
sugar j'adore la tete de serj dedans mdr
je pensais que c'etais lonely day le dernier clip de soad
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Dim 11 Avr - 20:25
Moi aussi, mais en fait, non !
zeck Myrmidon
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Dim 11 Avr - 20:27
soldier side c'est la preferé de mon frere il a meme les paroles accroché au dessu de son lit ^-^' j'ai un doute sur se clip hum
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Dim 11 Avr - 20:29
Moi aussi au final ^^
Mais bon, on la laisse, je surkiffe pas Lonely Day :S
Soldier Side est bien comme chanson, mais c'est pas la meilleure !!!
zeck Myrmidon
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Dim 11 Avr - 20:31
normal trop melancolique pour toi lonely day sa a eté un long moment ma sonnerie de portable
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Dim 11 Avr - 20:34
I'm glad I survived
Nom de Djiou !!!
Par curiosité, t'aurais mis quoi comme meilleure chanson de SOAD zeck ?
zeck Myrmidon
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Dim 11 Avr - 20:40
Chop Suey! je pense parsque au final elle represente bien se que le groupe peut faire avec des moment calme d'autre plus fort et j'adore le clip
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Dim 11 Avr - 20:43
C'est vrai, je l'aime bien aussi... Mais B.Y.O.B. a aussi la systemofadownique caractéristique : moments forts / moments calmes... Avec de meilleures paroles !
zeck Myrmidon
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Dim 11 Avr - 20:47
BYOB c'est la demonstration de SOAD une musique tres dur a joué
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Dim 11 Avr - 20:51
Jamais essayé... Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça n'a pas l'air simple...
zeck Myrmidon
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Dim 11 Avr - 20:55
la gratte surtout
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Dim 11 Avr - 21:17
Je les vole à Zeck
Linkin Park
La première
La meilleure
La dernière
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Lun 12 Avr - 9:58
\o/
moi je saurais pas spécialement dire laquel je prefere d'eux mais j'ai quand meme une petite préférence pour Numb et aussi la 4e du dernier album dont le nom m'échappe (et surtout que comme window media player me les a renommé et que du coup les nom sont pas conforme avec les nom de derrière la pochette lol)
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Lun 12 Avr - 19:09
bon bah
le premier
le meilleur (m'fin le plus connu .Archive : c'est tout le meilleur m'fin presque )
j'ai mis un groupe qu'a pas mal evoluer le premier est total different du dernier
milles excuses pour la qualité sonore des clips
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Lun 12 Avr - 19:22
perso j'ai aucune idée des dates pour les clip donc me ferais pas chié a posté...
@Kumo : je préfère Chop Suey, toxicity ou encore Aerial à BYOB
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Lun 12 Avr - 19:27
chewbacca a écrit:
perso j'ai aucune idée des dates pour les clip donc me ferais pas chié a posté...
j'ai envie de dire "pourquoi venir postez ici"? y'a un système très simple qu'est d'aller sur le site officiel du groupe et Magie généralement les clip sont dans l'ordre!
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Lun 12 Avr - 19:36
généralement tu dit, sauf que je connais plein de site de groupe ou tu as aucun clip. je critique l'idée c'est tout, ya des artiste facile d'accès comme tu le dit mais tu aura bien vite fait le tours... surtout vu le nombre de fois que vous poster du rock.
si tu veux une critique constructive, ya ché pas combien de topic dans le même genre ou vous êtes 2 a posté toute les 5 minutes principalement (toi et Zeck). celui là apporte rien de plus car les autres vont vite se lassé de se balader sur les site d'artiste pour trouver le 1er et dernier, seulement afin de mettre celui qu'il préfère.
Si il vous faut 5-6 topic pour faire la même chose allez y.
desolé mais moi me donne pas envie de parler musique a voir du rock toute les 30 sec généralement les même artistes d'une page a l'autre. (pas toujours poster par le même)
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Lun 12 Avr - 19:40
Moi j'ai bien aimé l'idée ! Le premier
Le plus connu
Le dernier
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Lun 12 Avr - 19:43
ça nous permet toujours de découvrir à l'occasion notre but est de faire découvrir ce qu'on aime et d'amener les autres à découvrir (ainsi que nous mêmes)! Si t'es contre cet effet c'est ton choix! Même si pas beaucoup de personnes ne viennent posté dans cette partie, rien ne dit qu'il l'utilise pour accroitre leur culture musical! Ceux qui aiment vraiment la musique sont sans cesse à la recherche de groupes/artistes dont ils sont passé à côté (c'est mon cas, ce forum m'a souvent permis de découvrir d'autres groupes/artistes)
Après rien ne t'empêche de postez un lien deezer pour tel ou tel chansons ou tout simplement de dire qu'elle est le premier morceau du groupe, ton préféré et le dernier! C'est juste que zeck a commencé avec les vidéo youtube alors on a continuer mais personne n'a dit qu'on étaient obligé de postez une vidéo
dernière chose, évite de parler aux nom des autres (même si c'est probable)
zeck Myrmidon
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Lun 12 Avr - 21:13
camille en effet ya une sacré evolution Oo sa c'est fait sur combien d'année a peut pres?
billy talent j'ai toujours trouvé que leur clip avais un petit coté offspring des années 2000 je sais pas pourquoi
chewbacca j'aime presque que du rock je l'ai jamais caché je vais pas posté des musique que je n'appreci pas mais on a jamais empeché les autres de posté d'autre style de musique sérieux c'est pas notre faute si pas grand monde post non plus !
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Jeu 15 Avr - 20:44
chewbacca a écrit:
@Kumo : je préfère Chop Suey, toxicity ou encore Aerial s à BYOB
J'ai envie de dire que tu aimes l'album Toxicity toi mon petit Chewbie
Pour faire simple, j'ai mis du temps à en choisir UNE mais pour me plier aux règles j'ai choisi selon mes goûts...