Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Jeu 15 Avr - 22:25
Citation :
si tu veux une critique constructive, ya ché pas combien de topic dans le même genre ou vous êtes 2 a posté toute les 5 minutes principalement (toi et Zeck)
+1 mdr
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Jeu 15 Avr - 22:52
explication avaon? (vu que chew ne s'est pas vraiment expliquer dessus) quels topic sont pareil? ou ce n'est qu'une manière de flooder encore?
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Jeu 15 Avr - 23:02
attends je vais la refaire ....
Citation :
si tu veux une critique constructive, ya ché pas combien de topic dans le même genre ou vous êtes 2 a posté toute les 5 minutes principalement (toi et Zeck)
+ 2 (pour la peine)
c'est mieux ?
(oui car je reprend toute la phrase tant qu'a y etre)
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Jeu 15 Avr - 23:14
tu t'en sors bien!
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Jeu 15 Avr - 23:22
merci
lol
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Ven 16 Avr - 9:45
c'est pas compliqué.
quand tu fait le tours des topic de musique au finale tu a les même sons qui reviennent. Ok vous aimez le Rock faites donc un topic rock au lieu d'en faire 3-4 qui au finale n'apporte que du rock (mais complet : fiche sur groupe, mettre des clip et musique...).
Si je poste pas perso c'est que niveau découverte vous m'apportez rien (j'ai du découvrir 2-3 truc), et quand je poste un truc ça se perd dans la tonne de post que vous faites avec encore une fois principalement du Rock. Le flood tue la découverte Beckuto, qu'est ce que tu écoute en ce moment, les clip celui-là et beaucoup de topic de musique qui ont été fait... au final dedans tu avais la même chose et n'apportait aucune discussion.
Beck : clairement je dit pas qu'il sont pareil en apparence, il sont pareil sur le fond !!! vous proposez de parler de musique de façon différence, clip, musique ou autre mais le contenu est quasi le même. Faire un nouveau topic semble plus être un nouveau moyen pour flooder et montrer qu'on s'y connais très bien en rock que d'apporter un réel +
@Kumo : c'est vrai pour SOAD pour moi c'est surtout les 3 premiers (SOAD, Steal this Album et Toxicity). Hypnotize et Mezmorize sont moins bien je trouve. (BYOB est celle que je prefère si on prend que c'est 2 albums ^^)
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: le premier le meilleur le dernier Ven 16 Avr - 14:14