| Quel est votre dernier film vu au ciné ? | |
|
+19Mandine Zesk Kiramekirin Mow kumo-gaara catange vanbmath misamisa kassa898 Pouky camille Lilith chewbacca Avaon Requiem Watt Vingt zeck yuya46 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Mar 7 Mai - 8:40 | |
| oui effectivement ^^'
mais pour la prononciation c'était pas loin quand meme :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Mar 7 Mai - 22:26 | |
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Mer 15 Mai - 16:40 | |
| je reviens juste d'iron man 3 bon disons le de suite pour un film action-explosion-tout le tralala d'effet spéciaux ça fait son taf rien a dire sur ça. mais je comprend pourquoi certains fan marvel tire la gueule aprés avoir été voir le film attention ... spoiler o/ - Spoiler:
bon on est habitué a ce que les histoires qui sont d'origine dans un bouquin soit "adapté" quand il passe en film, c'est a dire que l'histoire est généralement quasi la même mais ... on change quand même 2-3 truc.
bon aprés a titre personnel j'ai pas une culture comics marvel absolue, juste ce que j'ai pu ddl sur le net mais pour le coup j'ai pas lu l'arc comics Extremis dont est tiré le l'adaptation du film. néanmoins j'ai quand meme lu quelques truc a ce sujet et le film un peu n'importe comment. Alors que le "vrai" vilain (killian) soit vilain jusqu'au bout bon ça passe mais dans le comics ce mec est juste un scientifique qui aide stark a creer la technologie extremis (d'ailleurs je sais pas du tout si la dite technologie est la meme dans le film et la bd mais osef) et dans la bd il trahi tony, et meurt plus tard en essayant de se repentir. l'organisation AIM est là aussi pas mal modifié mais bon pour sauver le coup on nous dira que killian a eu fait bande a art si jamais ils veulent faire revenir AIM comme méchant, dans la bd l'AIM est une organisation qui met en avant la technologie et ceux par tous les moyen pour faire avancer la race humaine, certes ça y ressemble mais c'est pas non plus leur genre de juste vouloir tuer un président. d'ailleurs parlant en du but du méchant ... dans iron man 1 le méchant c'est le "collègue" a tony qui veut se faire du pognon en vendant les dite armure, tony pas d'accord donc il veut le tuer, bref alibi classique de recherche de pouvoir et fortune, dans le 2e papa russe mourrir, fiston russe pas content, avoir haine, vouloir se venger du fiston de celui qui a tuer son père, alibi vengeance, un classique aussi. et dans ce 3e opus, le mec nous explique clairement qu'il se cherchait juste une excuse pour pouvoir tuer un président en direct et qu'il a balancer tous ces propos anti américain juste comme des genre de leurre : LOL. bref si on met de coté ses pouvoir son pognon et consort, le méchant vaut pas mieux qu'un délinquant ou ultra aprés le match du PSG.... \o/ paye ton vilain.
mais le pire du pire, the affront a l'univers marvel reste le mandarin qu'on nous a vendu comme le vilain du film. alors là, je serais un américain de ces USA ou tu peux faire un procés pour des connerie je pense que je pourrais me lancer dans un de ces procés tellement l'image du mandarin dans le film est une arnaque voir un viol sauvage du personnage du comics. Le mandarin est a Iron man ce que le joker est a batman. c'est son putain de nemesis quoi et là c'est juste une foutu excuse pour le vrai méchant. en plus bon ça se voit que le film est bien américain, le mandarin, terme chinois et là on nous met un pseudo ben laden, alors que le gars original est asiatique ... bref c'est comme si dans the dark knight on nous avait mis un joker joué par Roger Rabbit quoi ... avec ça je sais pas si un jour il feront un film avec le vrai mandarin mais bon courage au réalisateur qui va devoir nettoyer ce merdier car on a baclé un personnage au pouvoir de limite demi dieu quoi et on e a fait un foutu acteur qui pige pas qu'on se sert de lui pour faire des attentat terroriste ...
| |
|
| |
tchouco Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 9 Juin - 6:48 | |
| J'ai l'impression qu'ils ont voulu tué l'histoire afin de ne pas faire de suite ou bien faire une suite contrôlé qui sorte du Comix... Si on suit l'histoire original cela s'avéra plus compliqué donc on décrédibilise les rôles permettant une suite pour repartir à zéro. (cf: SpiderMan ou Superman....) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 9 Juin - 8:50 | |
| mouais mais bon si un jour ils veulent mettre le "vrai" mandarin face a iron man
soit ça sera sur une autres continuité (on recréer des film iron man mais qui serait hors du cinematic univers mis en place par marvel)
soit le méchant sera moyennement crédible car faudra passer par une étape "non le vrai mandarin c'est moaaaa" (na na na na nère).
puis bon déja si downey Jr ne reprend plus le role (il a signé pour un avenger 2 mais pas un iron man 4 pour le moment) déja ça va faire un vide car le film repose quand meme pas mal sur lui je pense.
aprés c'est sur qu'ils ne peuvent pas suivre le comics à la lettre mais y a quand meme un bon pas entre adaptation et carrement changé le truc.
passer du madarin limite demi dieu qui tire son pouvoir de bague extra terrestre au mec qui developpe la techno extremis qui est censé certes trahir mais mourir et se repentir, et qui devient tout rouge et crache du feu ...
c'est peut etre extreme ce que je vais dire mais pour moi c'est un peu un cas à la dragon ball evolution. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Mer 12 Juin - 8:16 | |
| C'est surtout que ça a pas de sens . Parsque le mandarin le vrai avec les bagues ouvrent la porte a des tas d'histoire (notement pour les avengers etc) Pour moi c'est juste qu'il se sont planté et on voulut surpprendre les fan de marvel sauf que c'est pas ça qu'ils veulent | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Mer 12 Juin - 9:43 | |
| qu'il fasse des adaptation c'est normal il peuvent pas retranscrire toute une bédé comme ça mais c'est clair que ce genre d'initiative c'est vraiment a éviter.
le pire c'est qu'on pourrait prendre àa comme une sorte de blague genre "on nous a bien eu" mais contrairement c'est plus un "on s'est bien foutu de notre gueule" et pour le moment c'est vraiment le plus gros loupé pour le moment dans ces "nouveaux" film marvel | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Mer 12 Juin - 12:20 | |
| Oui il peuvent aps tous retranscrire mais bon ya des limite quand meme .
Le plus gros loupé hum ya le punicher captain america est pas top ( le fait que sa soit le mec de la torche sa aide pas aussi) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Mer 12 Juin - 13:01 | |
| Bah je parles des films qui font parti du marvel cinematic universe donc les film punisher n'en font pas parti et de meme pour les 4 fantastiques, les droits pour faire les films sur eux sont a je ne sais qui mais pas à marvel en tout cas, tout comme spiderman. j'espère que plus tard ils trouveront des compromis histoire d'avoir des crossover avec tout ce monde (meme si c'est plus une apparition ou un cameo). | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Ven 14 Juin - 13:26 | |
| le punisher j'ai jamais piger pourquoi marvel exploitais pas cette franchise a la base c'est ce qu'ils ont de plus sombre.
Je parlais pas des 4 fantastiques juste du fait d'avoir pris le meme acteur pour jouer la torche et captain america | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Ven 14 Juin - 23:53 | |
| bin justement car c'est sombre, trop sombre.
Si il voulait etre fidèle il devrait faire un film tellement gore qu ça devrait etre interdit au moins de 18 ans et donc se priver d'une partie d'un public donc pas rentable.
Encore que dans mes souvenir le punisher war zone y allait pas de main morte (du moins comparé au premier ou le punisher est vraiment un trop gentil mec lol)
bin comme je t'ai dit, du fait que les film des 4 fantastique et les nouveau film ne sont pas lié entre eux (histoire de droit d'exploitation de l'image) et aussi que comme le 2e film des 4 fantastisque a été un navet. il peuvent bien prendre cet acteur pour faire captain. si film des 4 fanfastiques il y aura dans le futur ça sera surement un reboot comme pour spiderman et donc il referait un casting. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 16 Juin - 12:10 | |
| Ai vu "Only god forgives" de Refn > moi j'ai trouvé ça super bien... Refn est un de mes réal préférés sans doute xD
puis "Star trek into the darkness"... on m'y a trainé... enfin bon, y a quelques dialogues rigolos... xD |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Dim 10 Nov - 11:57 | |
| | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Mar 12 Nov - 21:10 | |
| Le transperce-neige ! très bien bien qu'un peu trop timbré a mon gout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Ven 14 Fév - 9:30 | |
| Ai vu: American Bluff de David O. Russell Intrigue assez bien ficelée, bon jeu des acteurs, bon moment passé A voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Jeu 26 Juin - 9:54 | |
| Le poison de Billy Wilder. Je commence à devenir fan de ce réalisateur... |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Mer 9 Juil - 18:50 | |
| Je sais plus j'en vois trop xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Lun 13 Oct - 17:06 | |
| Near Death Experience de Kevern et Delépine. Houellebecq en perso principal, humour génial, quelques plans superbes, la musique au top et la fin trop inatendue! Bon, après c'est un peu plilosophico-contemplatif, lent... Donc amis de l'action, s'abstenir ! =D |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Mar 14 Oct - 18:53 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- amis de l'action, s'abstenir ! =D
Oui c'est moi je doit m'abstenir ! L'abstinence a jamais ete mon fort tu me demande beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Mer 15 Oct - 7:38 | |
| mdrrrrr xDDD |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Mer 15 Oct - 13:52 | |
| Fais attention tu sais ce qu'on dit Femme qui rit ... :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Mer 29 Oct - 8:49 | |
| pourquoi devrai-je faire attention? xD bien au contraire mdr! |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Mer 29 Oct - 21:19 | |
| Tu es l'incarnation de la tentation ! Si tu devrais faire attention est tu bien sur que c'est ce que tu souhaite :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Ven 7 Nov - 21:21 | |
| Je ne sais plus trop quoi souhaiter !
La cicatrice intérieure de Philippe Garrel: hum... quelque peu... déroutant. Je crois que je vais le regarder une deuxième fois car je crois pas avoir tout compris.. xDDD Mais le contemplatif a toujours été mon trip... ! (OST de Nico que j'ai bcp aimé <3) |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? Ven 7 Nov - 21:35 | |
| Je savais pas que j'avais composé un OST mais bon .
Contemplatif hum ca depend du film si tu accroche pas a l'histoire ou un personnage etc sa devien tres vite tres chiant.
Moi j'ai regarder Edge Of Tomorrow ... J'aurais pas dut je pense que depuis "l'adaptation" de Priest yavais pas un film qui m'avais enervé autant. C'est l'adaptation d'un manga et encore une fois hollywood a le chic pour rien n'y pigé et faire n'importe quoi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu au ciné ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre dernier film vu au ciné ? | |
|