| Quel personnage de Reborn êtes-vous ? | |
|
+11Shugo Kyujae DVDLB Requiem zeck Avaon Nesus Beckuto kei catange kumo-gaara 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 12:16 | |
| Un petit test que j'ai trouvé ! Enjoy ! http://quizilla.teennick.com/quizzes/8550729/quel-gardien-vongola-etes-vous Pour moi, vu que vous mourrez d'envie de savoir... Gokuera Hayato Je me suis dévoué à mon Boss, c'est pour cela que par ma force et mon intelligence je lui prouverais ma loyauté. Alors, surpris ??? | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 13:07 | |
| Comme je lis pas Reborn, je sais pas qui c'est mais il a une bonne tête ^^ Moi j'ai obtenu le même que toi et j'ai pas fait exprès ^^ Gokudera Hayato Je me suis dévoué à mon Boss, c'est pour cela que par ma force et mon intelligence je lui prouverais ma loyauté | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 15:07 | |
| Hibari Kyoya Je veux être tranquille,je veux être seul,je me battrais pour montrer ma supériorité et je détruirais les déchets sur ma route ... Oh je voulais Xanxus... | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 15:25 | |
| Tsunayoshi Sawada Pacifiste,je voulais une vie tranquille,mais si mes amis sont en danger,je mettrais ma vie en jeu pour eux ! C'EST QUI LE BOSS ICI??!! C'EST QUI??!! MWAHAHAHAHAHAHAHA
dsl....... | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 15:26 | |
| Bon étant donné que je n'ai pas lu le manga dieu vous fait quand meme le plaisir de vous indiquer quel personnage ressemble le plus à Nesus. Au passage en quel Dieu croyez vous il n'y avait pas mon nom. Ce qui montre quand même que la qualité de celui-ci laisse à désirer...
J'ai eu le même que key ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 15:27 | |
| o/ (et le pire c'est que j'en était sure que j'allais avoir ça lol) Au bord de la mort, mes amis m'ont redonné espoir et grâce à la voix de l'épée je peux leur rendre honneur. par contre ya des question a la con lol je crois que le mec qui a fait le test a une dépendance au nuttela lol - Citation :
- Oh je voulais Xanxus...
mdr non mais ça portais que dur les gardien lol tsais pas lire lol | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 15:37 | |
| heu ^-^' Chrome Dokuro Malgré mes faiblesses, je me sacrifierais corps et âme à ceux qui m'ont redonné goût à la vie | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 15:46 | |
| déçu je sais pas vous trouver que sa me resemble ^-^'
je savais aps au passage que j'etais une fille >< | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 15:50 | |
| t'as qu'a te dire que tu es mukuro ou je sais plus son nom a l'autre dont elle tire son pouvoir ^^" | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 17:29 | |
| J'avoue, et puis, l'explication te correspond... " Je me sacrifierai corps et âme " très zeckeste comme phrase ! J'étais sûre que Beckuto allait avoir Tsuna, la grosse victime xD Mais je comprends pas, je suis pas lèche-botte comme Hayato moi ! xD Avaon, ça te correspond parfaitement ! | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| |
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 19:32 | |
| >< Pas étonnant !! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 19:34 | |
| etrange on est connecté avec requiem mdr | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 19:43 | |
| requiem et l'homme, zeck est la femme mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 19:55 | |
| hein? merde j'aurais du mettre l'autre -- --"- Spoiler:
Je veux être tranquille,je veux être seul,je me battrais pour montrer ma supériorité et je détruirais les déchets sur ma route .
| |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 20:12 | |
| T'as fait deux fois le test ? xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 20:40 | |
| - Citation :
- xD Avaon, ça te correspond parfaitement !
yep je pense aussi ^^ - Citation :
- Recueillir des données, échafauder des plans parfait et humilier mes ennemis sont ma façon de vaincre
ça te va bien meme si tu échoue ^^ - Citation :
- requiem et l'homme, zeck est la femme mdr
+ 10 XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 20:46 | |
| normal que ça échoue baka j'échafaude rien du tout- Spoiler:
ce qui compte c'est que je reste alucard sur le test d'hellsing
| |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 21:08 | |
| Hibari Kyoya Je veux être tranquille,je veux être seul,je me battrais pour montrer ma supériorité et je détruirais les déchets sur ma route ... é_è | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 21:16 | |
| C'est ça DVDLB, désolée mais tout le monde sait qu'en réalité tu es tombé sur - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 21:57 | |
| bah il est classe adulte ^^ | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 22:05 | |
| Encore heureux ! T'imagine s'il n'y avait que des Hibari !!!! Pas de Ryohei je l'aime ce perso !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de Reborn êtes-vous ? | |
|