| Quel personnage de Reborn êtes-vous ? | |
|
+11Shugo Kyujae DVDLB Requiem zeck Avaon Nesus Beckuto kei catange kumo-gaara 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lokitama Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Dans mon monde ~ Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Jeu 25 Aoû - 17:13 | |
| Alors, selon le diagnostique , on va tous se protéger les uns les autres, vous que nous n'aimons aucunement nous battre.
Alors, je dirais que c'est plutôt positif, la guerre cessera et on arrêtera de faire des malheureux.
Le seul problème étant que la surpopulation va atteindre des sommets.
Heureusement que quelques Gokudera, Yamamoto, Hibari, Chrome et Mukuro sont là pour ne pas que nous soyons trop "identiques"
Nyeeh ~ <= N'ayez pas peur, c'est une réaction "normale" | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Jeu 25 Aoû - 17:17 | |
| Mais tout le monde sera amoureux de Kyoko !!! >< | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Jeu 25 Aoû - 17:38 | |
| Kyoko-chaaaan >////< ça commence à faire effet O_O | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Jeu 25 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
Lokitama Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Dans mon monde ~ Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Jeu 25 Aoû - 19:12 | |
| ahaha ! Oui ? Vraiment ? Nah --' Après réflexion, * se met dans la peau du personnage* Kyoko à pris trop de temps avant répondre à mes sentiments, je me suis aperçu que j'aimais quelqu'un d'autre ! Maintenant j'ai en quelques sortes 2 Haru qui me collent au train. Quelle horreur !
^^' J'aime pas Kyoko sorry ^^ Pour moi dans le manga elle est juste une fille un peu lente... et ne sert pas à grand chose. Mise à part le fait que, grâce à elle Tsuna devient premièrement "HystériTsuna" ( REEEBOOORN ! Je vais faire *chose a faire* avec ma dernière volonté ! ). Puis allume sa bague en Hyper-Tsuna. Oh ! Et a faire sortir Natsu aussi ^^" | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Jeu 25 Aoû - 19:30 | |
| Il me semble que l'amputation soit de mesure par ici... Quand un membre est malade on le coupe | |
|
| |
Lokitama Nouveau
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Jeu 25 Aoû - 19:48 | |
| Ce sont des menaces ? | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Sam 27 Aoû - 9:51 | |
| Je ne menace jamais personne, je ne fais qu'informer | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 9 Sep - 17:11 | |
| en meme temps vu le nombre de passage de kyoko dans l'anime c'est juste un peu la princess a sauvé ou le "pk on se bat" etc ...
sinon elle sert pas a grand chose quoi lol (comme pas mal de nana dans le manga d'ailleurs).
par exemple j'ai rien contre chrome mais bon c'est surtout car mukuro peut venir a travers elle qu'elle est chez les vongola faut pas se leurré ... | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 9 Sep - 17:37 | |
| Et pourtant le mangaka est une femme... Comme quoi... | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 9 Sep - 18:25 | |
| C'est vrai que Kyoko c'est la fille à sauver u_u néanmoins ce n'est pas comme dans les autres mangas ou y a la fille à sauver, c'est un peu plus marrant dans Reborn! =D les situations sont super débiles x) Haa l'auteur de Reborn! est une femme je savais pas =O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de Reborn êtes-vous ? | |
|