| Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
|
+32Stella2484 mamafamilia Tsuna Vingt Pouky Sakaya Junsui Pab kumo-gaara Yassile DVDLB Topi --=Kr!L!n=--> rastate Requiem wraf riourik mistysan lescar Ikaru xXxSaritaxXx Shugo M catange Hellion kei Hashiro Alucard2b Avaon Nesus zeck Mandine Woshiryu 36 participants |
|
Un animal du type | Aquatique | | 4% | [ 2 ] | Volatile | | 23% | [ 11 ] | Sous terre (les vers de terre :p) | | 0% | [ 0 ] | Truc à 4 pattes (chat, chien, tigre...) | | 49% | [ 23 ] | Autre ? | | 23% | [ 11 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Woshiryu Woshiryu
| Sujet: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 7:20 | |
| Bon vous être mort, on vous laisse vous ré-incarnez en un animal vous choisissez quoi ? :p
Moi un aigle ça serait bien :3 bon si c'est trop demandé, jme contenterai d'un pigeon, c'est super con, mais ça sera marrant, jvolerai dans le ciel et quand j'aurais la dalle jme poserai pour picorer la merde qu'il y aura par terre :3, mon dada ça sera de chier sur la tete des gens, je me fondrai dans la masse (super pour faire des mauvais coup ça :p), si j'ai des envies de meurtre je foncerai en pic droit entre les 2 yeux d'un inconnu et jlui trouerai la tête :p (et ouais les becs de pigeon c'est plus dur que ça n'y parrait xD) et si la vie misérable d'un pigeon me fait chier je foncerai en pic sur la vitre d'une voiture, j'aurais la tete en bouilli mais le conducteur aura bien flipper héhé :p
(Sinon les dauphins aussi c'est la classe, mais les profondeurs de l'océan me fait trop peur :s)
Bref et vous ?
Dernière édition par Woshiryu le Jeu 14 Mai - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 8:17 | |
| chat ! parce que c'est trop la classe !! tu passe tes journées a te dorer la pilule au soleil, du moins quand il y en a, et si y en a pas, bah tu te dore quand même la pilule ailleurs. Et puis, bon, la journée "réveil, bouffe, dehors, rentre, fait chier le/la maitre/maitresse, dors, bouffe, dors" je l'a trouve pas mal ! oui je suis fan du chat de ma sœur XD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 9:30 | |
| beurk les chat
sans hesité un loup un animal don la noblesse est evidente passé ses journée a courir dans les bois chassez pour me nourir devoir se battre pour son clan et pour survivre hurlez a la lune etc sa sa me plairai | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 10:09 | |
| un ours \o/
comment ca ca ne compte pas parce que l'on parle de réincarnation et que j'en suis déjà un ? J'y peux rien moi bande de JALOUX !! Bon alors un un LAPIN \o/ Les chevaux y en a trop de mal traité, les vache c'est la classe o/
Par contre si j'ai le choix total en mon chien. Plus la belle vie que lui c'est impossible... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 10:27 | |
| un chat
rien foutre de la journée et être logé et nourri
sinon un piaf pour voler | |
|
| |
Alucard2b Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : En Corse, quelque part Humeur : Heureux Nesussien : Communiste Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 10:33 | |
| une marmotte, comme ça je pourrais dormir autant que je voudrais .... | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 10:39 | |
| Moi j'en connais de une de marmotte :p et elle prefere le lapin au chocolat (oui oui je l'ai lu ;-) | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 14:05 | |
| - Woshiryu a écrit:
Moi un faucon ça serait bien :3 (Sinon les dauphins aussi c'est la classe, mais les profondeurs de l'océan me fait trop peur :s)
Voleuse!!! Pareil, un faucon (vu que j'en suis déjà un vrai c'est mal barer XD) ou un aigle pour pouvoir avoir la chance de ne connaître aucune limite, aucune frontière, pouvoir voler dans cet immensité bleu appelé le ciel... Ou sinon, pareil un dauphins pour pouvoir être "tranquille" sous les eaux... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 15:00 | |
| un aigle du desert ou un aigle normal ? O_o | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 15:06 | |
| Aigle royal XD
Tu as encore beaucoup de question c** comme celle ci? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 15:07 | |
| non c'est juste dommage pour toi ... | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 15:08 | |
| pourquoi ca? Du moment que c'est un oiseau je m'en fou ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 15:10 | |
| bin un Desert Eagle c'est quand même vachement plus fort Okay je sors ====> | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 15:14 | |
| ...
Jolie petite allusion, mais oui effectivement, tu sort ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
Woshiryu Woshiryu
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 16:09 | |
| Ah tu m'as mis le doute Hashiro xD Dans ma tête aigle et faucon ça faisait pas une grosse différence, chui allé voir sur google, je préfère quand même être un aigle ça a une meilleur tête que les faucons xD (et ouais même chez les animaux l'apparence compte ! ) | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 16:12 | |
| Pas une grosse différence O_o XD
Quand même un peu^^
Mais bon, c'est vrai que l'aigle est plus beau que le faucon, mais l'un ou l'autre me conviendrai parfaitement^^
"faire comme l'oiseau!!!! Sa vie d'eau pure et d'air frais un oiseau!!! Et jamais rien ne l'empêche l'oiseau!!! D'aller plus hauuuut!!!!"
*Merci merci, c'est pour toi, public!!* | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 17:31 | |
| Un dragon. En tout cas, un reptile. | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 18:09 | |
| un harfang des neiges pour moi ^^ | |
|
| |
Woshiryu Woshiryu
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 18:17 | |
| Ah ouais trop la classe (jconnaissais pas chui allé cherche sur google :p) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 20:47 | |
| c'est tres joli un harfang
pour info Le faucon pèlerin est l'animal le plus rapide du monde donc bon si vous aimé la vitesse sa vaut mieux qu'un aigle | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 14 Mai - 21:33 | |
| 300 kilometre/h en piqué, il bouffe le pigeon et quand il casse sas course le bruit est aussi puissant qu'une balle de fusil. Vive le faucon pelerin o/
Megalo :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
| |
|
| |
| Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
|