| Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
|
+32Stella2484 mamafamilia Tsuna Vingt Pouky Sakaya Junsui Pab kumo-gaara Yassile DVDLB Topi --=Kr!L!n=--> rastate Requiem wraf riourik mistysan lescar Ikaru xXxSaritaxXx Shugo M catange Hellion kei Hashiro Alucard2b Avaon Nesus zeck Mandine Woshiryu 36 participants |
|
Un animal du type | Aquatique | | 4% | [ 2 ] | Volatile | | 23% | [ 11 ] | Sous terre (les vers de terre :p) | | 0% | [ 0 ] | Truc à 4 pattes (chat, chien, tigre...) | | 49% | [ 23 ] | Autre ? | | 23% | [ 11 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 16 Mai - 12:53 | |
| dormir entre 5 à 7h me conviens amplement, pas besoin de plus (sauf les week end et jour férié XD) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 16 Mai - 13:22 | |
| - Woshiryu a écrit:
- Ralala pourquoi un chat ?
Moi un chat s'il me fait chier jlui fous un gros coup de pied dans la gueule :p
c'est le truc le plus erotique que tu puisse dire woshiryu *___* les chats sa craint je les deteste je les deteste je les deteste je les deteste !! faut les caillaissé a coup de glaçon sa fou rien de sa journée (calme toi zeck calme toi) | |
|
| |
Woshiryu Woshiryu
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 16 Mai - 14:27 | |
| Mdr xD J'ai toujours rêvé de jeter un chat dans l'eau Jcrois que j'en acheterai un juste pour ça xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 16 Mai - 14:41 | |
| *___* j'aime quand tu parle comme sa | |
|
| |
mistysan Cleanneuse/Éditrice
Nombre de messages : 135 Age : 36 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 16 Mai - 15:09 | |
| C'est quoi ça ¬_¬" Une réunion du comité contre les chat ?! pff!! même pas cap' >^.^< *tire la langue aux méchants et repars dormir sous son cousin. xD* | |
|
| |
Woshiryu Woshiryu
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 16 Mai - 15:14 | |
| http://www.lelombrik.net/images/10401/chat-et-baignoire.html Excellent celle là, si un jour je balance un chat dans l'eau promis, je filme ça et j'vous l'envoie | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 16 Mai - 15:21 | |
| mdr alors la si tu le fait *___* c'est con un chat sa sait nagé et sa flippe de l'eau helas ma chere petite marmotte tu le sait que je n'aime pas ces bestioles | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 16 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
mistysan Cleanneuse/Éditrice
Nombre de messages : 135 Age : 36 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 16 Mai - 19:26 | |
| pff! moi, ça va de toute façon, je veux me réincarner en panthère noir ^^ même pas peur de vous :p
Mais franchement je comprendrais jamais les gens qui promène un chien qu'il y est du vents ou de la pluie ô_O
*retourne dormir sous son coussin* | |
|
| |
Woshiryu Woshiryu
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 16 Mai - 19:30 | |
| Ah panthère ça a déjà plus la classe xD
Moi j'ai toujours voulu un chien, jusqu'a que jvois au info qu'il fallait ramasser les merdes qu'il fesait dans la rue et les jeter à la poubelle :X Nan merci xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 16 Mai - 19:43 | |
| - Citation :
- Mais franchement je comprendrais jamais les gens qui promène un chien qu'il y est du vents ou de la pluie ô_O
en ville : bin c'est mieux si on veut pas ramasser la merde qu'il aura larguer chez toi et puis par temps pourri t'aura pas besoin de ramasser la subtilité de l'animal car c'est pas comme si par un temps pareil il y avait un flic dans le coin de la rue ça se saurai si il sortait par temps de pluie ces animaux. (comme disait coluche: si tu vois un flic dans la rue c'est qu'il y a pas de danger, sinon il serait pas la si il y en avais) a la campagne : bin soit le mec est con soit le chien soit les 2 car bon si ton chien est pas débile tu le laisse se balader seul et il reviendra bon aprés si il est con faut ptet mieux le tenir en laisse le temps qu'il fasse ce qu'il a a faire si c'est le maitre qui est con il va lui mettre la laisse alors que le chien lui l'est pas mais bon ... la c'est le maitre qu'est con donc ^^" | |
|
| |
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 17 Mai - 9:28 | |
| - Avaon a écrit:
- par temps pourri t'aura pas besoin de ramasser la subtilité de l'animal car c'est pas comme si par un temps pareil il y avait un flic dans le coin de la rue
ça se saurai si il sortait par temps de pluie ces animaux.
Ce n'est pas une question de loi mais plutôt une question de respect, si tout le monde pensait comme ça, faudrait faire attention où on met les pieds :/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 17 Mai - 9:55 | |
| je dis pas que c'est la règle mais que ça se peu ^^" | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 17 Mai - 13:23 | |
| roooh z'êtes méchant avec les chats... ça a des griffes, de belles canines, des beaux yeux,... comme moi xD non je n'ai rien dit... j'ai des griffes et je mords souvent mais je suis même pas belle... mais j'ai encore un point commun avec les chats : l'eau ! je hais l'eau... ça mouille ! T.T sentir un truc dégouliner... et encore pire quand c'est froid T.T je hais le froid aussi... ... (pas fini de parler si je ne mets pas "...") | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 17 Mai - 13:39 | |
| quel drole d'animal tu fais ^^"
et donc pour te laver tu te lèche entièrement le corps ?
(non il n'y a rien de vicieux dans ma question (quoi que ...), juste pour savoir) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 17 Mai - 14:39 | |
| O_o ya des fois je me demande si elle fait pas expres | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 17 Mai - 15:53 | |
| - Avaon a écrit:
- quel drole d'animal tu fais ^^"
et donc pour te laver tu te lèche entièrement le corps ?
(non il n'y a rien de vicieux dans ma question (quoi que ...), juste pour savoir) étonnant !!! moi je dis que les chats c'est trop la classe !! la preuve en image !!! je vous présente kinou !! l'obèse de chat de ma sœur ! | |
|
| |
Woshiryu Woshiryu
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 17 Mai - 15:55 | |
| Elle a perdu ses jambes ? xD En tout cas la pose est ridicule :p Vive Nesus (parce qu'il a déjà balancé un chat au milieux d'une piscine ) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 17 Mai - 16:27 | |
| arg enleve moi cette photo sa m'agresse les yeux
c'est bien mon maitre sa toujours a l'avant garde | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 17 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 17 Mai - 16:42 | |
| il y a salamandre et salamandre ma reine | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 17 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 17 Mai - 18:43 | |
| VIVE NESUS \o/
On devrai former le comité contre la conquête du monde par les chats | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 17 Mai - 18:44 | |
| d'ou le "ma reine" maitre | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
| |
|
| |
| Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
|