| Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
|
+32Stella2484 mamafamilia Tsuna Vingt Pouky Sakaya Junsui Pab kumo-gaara Yassile DVDLB Topi --=Kr!L!n=--> rastate Requiem wraf riourik mistysan lescar Ikaru xXxSaritaxXx Shugo M catange Hellion kei Hashiro Alucard2b Avaon Nesus zeck Mandine Woshiryu 36 participants |
|
Un animal du type | Aquatique | | 4% | [ 2 ] | Volatile | | 23% | [ 11 ] | Sous terre (les vers de terre :p) | | 0% | [ 0 ] | Truc à 4 pattes (chat, chien, tigre...) | | 49% | [ 23 ] | Autre ? | | 23% | [ 11 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Mar 14 Sep - 15:01 | |
| C'est pas la peine que je remette mon émoticône qui vomit puisqu'il n'y aurait pas assez de place dans un post pour toutes les mettre... Voilà ce qui répond à ta phrase Nesus Ah mais ne t'inquiète pas, je sais qui me plaît dans Reborn | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Mar 14 Sep - 15:02 | |
| il doit avoir un bon caractere | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Mar 14 Sep - 15:06 | |
| tu es vraiment folle de lui moi aussi hibari je mord a mort tous ceux qui ne veut pas etre a son cote xD | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Mar 14 Sep - 15:08 | |
| Je ne dirai pas que je suis "folle" de lui [ d'ailleurs, on dit souvent de moi que je suis folle tout court xD ] Mais j'apprécie le coup de crayon d'Amano... Après, je n'aime pas trop la personnalité d'Hibari en fait | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Mar 14 Sep - 15:12 | |
| - mamafamilia a écrit:
- il doit avoir un bon caractere
Bon alors c'est très facile. Dieu, imbu de sa personne, réussissant tout avec une nonchalance insolente, beau comme un Dieu (qu'il est) et jamais sérieux. | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Mar 14 Sep - 15:36 | |
| maintenant que vous avez lu la fin vous savez que pour tout le reste il était pas sérieux - Spoiler:
fallait comprendre ça en vrai : - Citation :
- Mortel, se sent misérable par rapport aux autres, ratant tout ce qu'il fait (mais arrive a persuader les autres qu'il a toujours raison) et moche comme un pou (qu'il est).
| |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Mar 14 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Mar 14 Sep - 16:28 | |
| Oo Wa-hou...
I'm just a sucker without Self-Esteem... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 5 Jan - 9:08 | |
| Un végétal, ça compte? |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 8 Jan - 11:26 | |
| Non ce n'est pas la question posée. Il faut faire un choix, c'est l'intérêt. Etre ou ne pas être. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 8 Jan - 11:53 | |
| Je pense que "Autre" serait la meilleur solution | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 8 Jan - 12:09 | |
| "Autres" est une fuite en avant. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 8 Jan - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 8 Jan - 19:24 | |
| - Nesus a écrit:
- Il faut faire un choix, c'est l'intérêt.
S'il faut faire un choix, j'aimerai bien me ré-incarner en homme. |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 8 Jan - 20:38 | |
| On fera échange je suis curieux de savoir ce que c'est de l'autre côté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 8 Jan - 21:05 | |
| De l'autre côté du miroir? On reste dans le thème! |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 8 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 8 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 8 Jan - 21:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
| |
|
| |
| Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
|