| Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
|
+32Stella2484 mamafamilia Tsuna Vingt Pouky Sakaya Junsui Pab kumo-gaara Yassile DVDLB Topi --=Kr!L!n=--> rastate Requiem wraf riourik mistysan lescar Ikaru xXxSaritaxXx Shugo M catange Hellion kei Hashiro Alucard2b Avaon Nesus zeck Mandine Woshiryu 36 participants |
|
Un animal du type | Aquatique | | 4% | [ 2 ] | Volatile | | 23% | [ 11 ] | Sous terre (les vers de terre :p) | | 0% | [ 0 ] | Truc à 4 pattes (chat, chien, tigre...) | | 49% | [ 23 ] | Autre ? | | 23% | [ 11 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 27 Fév - 10:41 | |
| Bah en même temps, c'est pas facile de choisir ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 27 Fév - 12:07 | |
| moi je veux me réincarner en mewtwo \o/ lol | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 27 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 27 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 5 Mar - 17:19 | |
| Jme reincarnerai bien en smiley tiens ! | |
|
| |
Pab Habitué
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : variable Humeur : acqueuse Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 5 Mar - 17:36 | |
| en sterne arctique - Spoiler:
| |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 5 Mar - 17:51 | |
| | |
|
| |
Pab Habitué
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : variable Humeur : acqueuse Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 5 Mar - 17:53 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 6 Mar - 19:33 | |
| T'as l'air sur de ce que tu veux etre o/ Quelle ambition! | |
|
| |
Sakaya Junsui Nouveau
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Mer 31 Mar - 17:22 | |
| En panda pour faire du kung fu | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 9:44 | |
| | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 11:29 | |
| Pouky qui nous remonte des vieux topic ^^
N'empêche j'y ai jamais répondu a celui là :p
Donc avec du retard :
L’animal terrestre: le guépard
L’oiseau : Faucon Pèlerin (le même nom que ma moto nippone ^^)
Le poisson : Voilier
Enfin, l'insecte : la Libellule
Pour les plus cultivé entre vous , vous comprendrez pourquoi tout ses choix . | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 11:31 | |
| y a un poisson qui s'appelle le voilier ? O_o | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 11:32 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 11:44 | |
| - Citation :
- Pour les plus cultivé entre vous , vous comprendrez pourquoi tout ses choix .
pour échapper a mandine ? | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 11:48 | |
| - Avaon a écrit:
- y a un poisson qui s'appelle le voilier ? O_o
****** Mandine à chaque fois que je lui parle elle s'enerve direct Je sais pas ce qu'elle a en ce moment ...
Dernière édition par Vingt le Jeu 12 Aoû - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 11:51 | |
| mdr pour le poisson voilier je connaissais pas sous ce nom lol
le plus drole c'est qu'en plus j'ai une corne de cetruc chez moi | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 11:54 | |
| - VingtE a écrit:
-------------------------------------------------------------------------------- Pouky qui nous remonte des vieux topic ^^
Faut bien passer le temps x) | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 13:41 | |
| J'aimerai bien me réincarner en Requin Renard, ou alors en Vélociraptor ! o/ Et Lambo, ça peut être compté comme un animal ??? | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 14:02 | |
| pourquoi cette espece de requin en particulier? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 14:02 | |
| le vélociraptor ça va etre dur ^^' | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 14:03 | |
| J'aimerai vraiment bien être un chat... Pouvoir observer dehors, les oiseaux, la pluie sans que qui que ce soit me demande à quoi je pense pendant ce temps, qu'on ne me dérange... Rêvasser à longueur de journée Puis quand je veux bouger, je commence à jouer avec une croquette, un petit jouet, une plume, voir une souris Et je viendrai demander de l'amour aux humains ^^ Sinon... J'ai souvent rêvé d'un grand oiseau blanc, comme la neige... Je ne sais pas pourquoi Moi qui ne m'intéressais pas trop aux oiseaux, je l'ai trouvé super joli... Il était si libre lui aussi, il volait sans qu'on ne le dérange, c'était magnifique Bref... Un grand oiseau blanc ou un chat | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 14:05 | |
|
Dernière édition par kumo-gaara le Jeu 12 Aoû - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 14:09 | |
| ya plus rapide comme requin mais bon yaruais une vanne a faire mais je suis pas d'humeur | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 14:12 | |
| Je sais mais j'adore ce requin et je sais AUSSI pour la blague... Bah Ava', si la réincarnation existe, pourquoi pas la réincarnation dans le passé / futur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
| |
|
| |
| Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
|