| Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
|
+32Stella2484 mamafamilia Tsuna Vingt Pouky Sakaya Junsui Pab kumo-gaara Yassile DVDLB Topi --=Kr!L!n=--> rastate Requiem wraf riourik mistysan lescar Ikaru xXxSaritaxXx Shugo M catange Hellion kei Hashiro Alucard2b Avaon Nesus zeck Mandine Woshiryu 36 participants |
|
Un animal du type | Aquatique | | 4% | [ 2 ] | Volatile | | 23% | [ 11 ] | Sous terre (les vers de terre :p) | | 0% | [ 0 ] | Truc à 4 pattes (chat, chien, tigre...) | | 49% | [ 23 ] | Autre ? | | 23% | [ 11 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 14:19 | |
| donc kumo veut une grande ... hum ^^'
bin a cause de l'effet papillon kumo
si tu modifie un truc dans le passé ... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 14:21 | |
| l'effet papillonmarch pas avan l'extinction des dinosaure sauf si tu empeche leur extinctionn logiquement sa devrais pas marché | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 14:21 | |
| Ouais mais partons dans un délire : Imaginons que nos vies sont absolument programmées, tu n'as qu'à revivre exactement la vie du Vélociraptor du passé comme lui vivra exactement la tienne dans le présent ! J'y crois ! J'y crois ! LOL Je viens de penser que le truc pour le requin, c'est que je déteste le poisson... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 14:24 | |
| le requin que tu a choisit mange aussi des oiseaux donc techniquement tu pourrais vivre avec seulement des piaf mais faudra que tu soit une exellente chasseuse | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 14:26 | |
| o/ Je le serai ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 14:27 | |
| tu sera tout meme obliger de manger du poissons | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 14:28 | |
| Tes gouts aurpnt pitetre changé aussi non? | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 14:29 | |
| Je m'arrangerai ! Et puis, ça se trouve, dans ma réincarnation, j'aimerai ça le poisson... Et puis, il me reste le Vélociraptor au pire... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 14:32 | |
| et pourquoi un vélociraptor en particulier? | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 14:34 | |
| Bah il court vite, il va en groupe, c'est un prédateur, de grandes griffes et il aime les oeufs ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 15:01 | |
| et eventuellement c'était pas le plus con du tas lol | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 15:11 | |
| logique c'est un carnivore et il faut une plus grande intelligence du moin une plus grande faculté d'apprendre pour un predateur | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 15:53 | |
| c'est surtout qu'il bossait en groupe comme disait kumo | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 16:07 | |
| - Vingt a écrit:
Mandine à chaque fois que je lui parle elle s'enerve direct
Je sais pas ce qu'elle a en ce moment ... C'est le cas pour tout le monde en ce moment. C'est l'âge elle s'aigris... Adieu l'innocence :'( | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 16:11 | |
| - Nesus a écrit:
- Vingt a écrit:
Mandine à chaque fois que je lui parle elle s'enerve direct
Je sais pas ce qu'elle a en ce moment ...
C'est le cas pour tout le monde en ce moment. C'est l'âge elle s'aigris... Adieu l'innocence :'( Meuh nan!! Vous avez pas l'habitude c'est pour ça =D | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 16:26 | |
| J'aime être avec mes amis / famille | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 16:29 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 17:30 | |
| c'est surtout pas le bon topic ^^' | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 17:44 | |
| Bien sûr que c'est le topic !!! On a dit que les Vélociraptor aimaient les groupes, bah moi aussi !!! | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 17:46 | |
| Ah ouais... Kumo a donc raison ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 17:47 | |
| Merci de le reconnaître | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 17:54 | |
| pfff | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 18:44 | |
| La vérité n'est qu'un point de vue. En l'occurrence pour qu'elle soit acceptable dans ce cas il faut que se soit sacrément orienté... | |
|
| |
Tsuna Nouveau
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 21:20 | |
| Moi je serais un singe je crois. J'ai le profil
Hein Kumo (ça fait bizarre de t'apeller comme ça =D) | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 21:27 | |
| o/ LOL Tsuna ( moi ça me fait pas bizarre, j'entends Reborn le dire mdr ) Je pense aussi que le singe te va très bien, en plus, c'est un animal intelligent et agile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
| |
|
| |
| Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
|