| Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
|
+32Stella2484 mamafamilia Tsuna Vingt Pouky Sakaya Junsui Pab kumo-gaara Yassile DVDLB Topi --=Kr!L!n=--> rastate Requiem wraf riourik mistysan lescar Ikaru xXxSaritaxXx Shugo M catange Hellion kei Hashiro Alucard2b Avaon Nesus zeck Mandine Woshiryu 36 participants |
|
Un animal du type | Aquatique | | 4% | [ 2 ] | Volatile | | 23% | [ 11 ] | Sous terre (les vers de terre :p) | | 0% | [ 0 ] | Truc à 4 pattes (chat, chien, tigre...) | | 49% | [ 23 ] | Autre ? | | 23% | [ 11 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 30 Mai - 15:13 | |
| perso je preferais etre un bon rapace ,au moins la bouffe peut etre varié , on est rarement des proies , et ca creve rarement de faim un rapace, sans parler de la vue (le ciel la terre et tout) seul soucis c'est de finir empalé dans un avion (ca doit pas etre cool )mais ca vole bas un rapace generalment . sinon ce qui me ressemblerais le plus serais ptet un loup (waaa ta les chevilles qui enflent la .....euh c'est pas ma cheville mdrr :p ) le ptit coté marginale et souvent en galere j'aime bien ce bestiau | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 30 Mai - 17:34 | |
| perso je préfère plus les animaux dans le genre de la panthère noire. voler c'est pas trop mon truc (avec tout ce qui traine dans le ciel -- --") | |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 31 Mai - 22:53 | |
| mais ya quoi qui traine dans le ciel requiem? mdr a part des avions je vois pas , ou alors est-ce ta phobie des OVNI qui refait surface , ......c'est quoi cette lumiere .....putin je vois rien!!!! aaaa... hAAAAAAAAAA.....ils sont laaaaaaaa ..... mais serieux les gars(parlent aux aliens) z'etes un peu ridicule la , allez cassez vous ou je vous incruste azerty sur vos gueules avec mon clavier!! ... allez houste!(aliens se cassent) ...nan affreux les aliens on aurait dit des croisées de pikachu et d'un shtroumpf et ils poussaint des ptis cris genre KIII KIII KIIII ps: faut que j'arrete la drogue moi dicton:si tu ne sais pas où tu vas , tache de te souvenir d'où tu viens | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 31 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Dim 31 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 7:07 | |
| pfff c'est jeunes savent même plus ecrire scthroumpf -_-Peyo doit se retourner dans sa tombe ou pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 8:01 | |
| c'est plus facile d'écrire johan et pirlouit ^^ | |
|
| |
rastate Nouveau
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 9:20 | |
| moi le chat mais pas n'importe quel chat je préfère le chat de gouttière en plus la nuit il fait chier tout le monde mdrrrrr miyaouuuuu!!!!! mais non je préfère le chat il est trop agile et il vois la nuit c cool comme truc | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 9:30 | |
| En tout cas, vive les smurfs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 9:48 | |
| surtout les bonbons niam ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 10:47 | |
| johan et pirlouit sont compagnons d'armes johan et pirlouit jamais ne s'alarment
Oui il reste des tares a effacer xD. Mon preferé reste la flute a six schtroumpf et le pays maudit, meme si la flèche noire est vraiment un très bon tome | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 12:13 | |
| tu connais pas les bonbons schtroumpf? | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 12:14 | |
| ah eux ! moi j'adore les faire fondre au micro-ondes... puis les embrocher *-* mais il y a pas de sang T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 12:46 | |
| XD sauf si tu as un grand schtroumpf il y a du rouge mais bon ça vaut pas le sang T_T | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 13:33 | |
| vais manger un oeuf dur moi... pas de sang là dedans non plus mais j'ai faim... itadakimasu ^^ *se rapelle Vingt l'avoir écrit quand il avait essayé de la mordre* ... je file ^^' | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 14:41 | |
| hum? j'ai pas instalé le truc de japonais moi, et je ne comprends rien ^^' | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 14:48 | |
| tu peux pas parler français s'il te plait? xD (je ne suis absolument pas sûre de l'orthographe mais...) atashiwa, nihongo wakarimasen | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 14:52 | |
| C'est presque ca, il manque juste la particule wo pour indiquer le COD ^^ watashi wa nihongo wo wakarimasen Je (sujet) japonais (COD) comprends pas ta forme en atashi marche aussi, mais comme c'est reservé aux femmes, je l'utilise pas ^^
Dernière édition par Hellion le Lun 1 Juin - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 14:53 | |
| je vais pouvoir le dire au tit ami à ma soeur, mici ^^ mais j'ai bien retenu =3 sinon... tu me disais quoi toi? ^^' | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 14:54 | |
| ikaru no baka ^^ nandemoii, kinishinai te kudasai | |
|
| |
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
| |
|
| |
| Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
|