| Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
|
+32Stella2484 mamafamilia Tsuna Vingt Pouky Sakaya Junsui Pab kumo-gaara Yassile DVDLB Topi --=Kr!L!n=--> rastate Requiem wraf riourik mistysan lescar Ikaru xXxSaritaxXx Shugo M catange Hellion kei Hashiro Alucard2b Avaon Nesus zeck Mandine Woshiryu 36 participants |
|
Un animal du type | Aquatique | | 4% | [ 2 ] | Volatile | | 23% | [ 11 ] | Sous terre (les vers de terre :p) | | 0% | [ 0 ] | Truc à 4 pattes (chat, chien, tigre...) | | 49% | [ 23 ] | Autre ? | | 23% | [ 11 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 21:37 | |
| Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu des membres de famille sur le forum ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 21:57 | |
| ^^ Je ne savais pas qu'il en existait d'autres ? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 22:04 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 22:13 | |
| Je dirai plutôt la Soeur et le Frère !!!! | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 22:18 | |
| Le pauvre, je suis sur que tu l'as forcé | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 22:27 | |
| MDR
Même pas, il m'a dit qu'il allait passer sur le forum ! De son plein gré !!! Mon frère, c'est un Homme libre et capable de prendre ses décisions seul ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 22:33 | |
| et en plus il parait qu'il eu "tait fan de mes intervention
pour dire si c'est un jeune homme de grand gout ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 22:45 | |
| Si on avait eu deux soeur une fois. Mais je ne suis pas sûr que ce fut sur celui-ci mais celui d'avant. N'avons nous pas eu la soeur d'ikaru aussi ?? | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 22:46 | |
| - Avaon a écrit:
- et en plus il parait qu'il eu "tait fan de mes intervention
pour dire si c'est un jeune homme de grand gout ^^ J'y crois moyennement | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 23:01 | |
| Si c'était vrai, maintenant, je ne sais pas si c'est encore le cas... Désolée Nesus, mais je doute fort qu'un jour ma soeur vienne ici... MDR | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 12 Aoû - 23:47 | |
| genre je dis pas (toujours) que des conneries yassile lol | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 13 Aoû - 0:07 | |
| Apparemment si... - kumo-gaara a écrit:
- Et bien... *s'installe sur son fauteuil*
C'est bien simple mon enfant, kei montre par ses posts vides, qu'il est une personne plus discrète et humble qu'Avaon, car il ne cherche pas à se faire remarquer, juste à démontrer sa présence, alors qu'Avaon, lui, veut entrer en communication avec nous, certes, souvent par des commentaires que l'ont peut juger futiles mais toujours avec une certaine intention de nous faire réagir ou nous montrer qu'il existe !
DELIRE OFF ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 13 Aoû - 7:52 | |
| je crois que la soeur de ikaru etais venu oui
il fais expres de passé quand je suis plus la ton frere >< | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 13 Aoû - 9:17 | |
| c bête
Copyright de Vingt ! Auto-censure activé ! | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 13 Aoû - 11:24 | |
| - Nesus a écrit:
- Si on avait eu deux soeur une fois. Mais je ne suis pas sûr que ce fut sur celui-ci mais celui d'avant. N'avons nous pas eu la soeur d'ikaru aussi ??
Non, c'était mon tit frère qui voulait venir mais qui avait pas l'âge, alors tu as eu une discution avec elle un moment pour se mettre d'accord ^^' | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 1:29 | |
| - mandine a écrit:
- chat ! parce que c'est trop la classe !! tu passe tes journées a te dorer la pilule au soleil, du moins quand il y en a, et si y en a pas, bah tu te dore quand même la pilule ailleurs. Et puis, bon, la journée "réveil, bouffe, dehors, rentre, fait chier le/la maitre/maitresse, dors, bouffe, dors" je l'a trouve pas mal !
oui je suis fan du chat de ma sœur XD moi pareille un chat | |
|
| |
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 19:09 | |
| Moi en tigre^^ Pareil que Mandine sauf que pour le tigre, c'est la lionne qui s'occupe de tout (nourriture, petits,...), même pas besoin de chasser, cool Raoul! | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 20:18 | |
| ces vrai nous les femmes ont fait pareil travail s'occuper des gosses la bouffe menage et les mecs se la coulent douce héhéhé | |
|
| |
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 20:21 | |
| Oui mamafamilia, REVOLUTION! REBELLION!, on n'en veut plus de ces pouilleux! | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 20:24 | |
| tu m'etonne on les mettras en thon attention ame sensible s'abstenir | |
|
| |
Stella2484 Habitué
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 20:33 | |
| Si vous allez bosser à ma place je vous épouse de suite. Pas de soucis la maison sera parfaitement tenue ! | |
|
| |
Stella2484 Habitué
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 20:35 | |
| Lol Et pourquoi pas les deux? Travail ET Maison! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 20:36 | |
| Ca s'appelle le beurre et l'argent du beurre et ça n'existe pas :-) | |
|
| |
Stella2484 Habitué
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 20:41 | |
| Si ça existe!! C'est juste... rarissime mais ça existe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
| |
|
| |
| Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
|