| Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
|
+32Stella2484 mamafamilia Tsuna Vingt Pouky Sakaya Junsui Pab kumo-gaara Yassile DVDLB Topi --=Kr!L!n=--> rastate Requiem wraf riourik mistysan lescar Ikaru xXxSaritaxXx Shugo M catange Hellion kei Hashiro Alucard2b Avaon Nesus zeck Mandine Woshiryu 36 participants |
|
Un animal du type | Aquatique | | 4% | [ 2 ] | Volatile | | 23% | [ 11 ] | Sous terre (les vers de terre :p) | | 0% | [ 0 ] | Truc à 4 pattes (chat, chien, tigre...) | | 49% | [ 23 ] | Autre ? | | 23% | [ 11 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 20:50 | |
| Raaaaaaaaaah Silence et go aux fourneaux!!! | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 20:53 | |
| si il y a des mechant garcons je peux vous le garantir je suis une SM de fouet et je crois qu'il y a des amateurs sur le forum proverbe hibari je vous mordre a mort hahahahahaha | |
|
| |
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 20:55 | |
| Raaah!! Tiens! (Attention, risque de choquer, âmes sensibles s'abstenir! Comme ça, je suis sûre que vous allez regarder lol, les êtres humains aiment bien braver les interdits) - Spoiler:
De ma part De la part de mamafamilia
| |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 20:58 | |
| Flippantes les nouvelles | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 21:00 | |
| trop fort tu ma donner des images trop kawaii | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 21:03 | |
| - Stella2484 a écrit:
- Si ça existe!!
C'est juste... rarissime mais ça existe! Ca s'appelle l'esclavagisme et si ma mémoire est bonne ça à été aboli depuis un long moment (enfin dasn nos pays...) | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 21:04 | |
| moi,en araignée car la plupart du temps,elle bouffe le mâle et en plus une fois qu'elle a pondu ses mômes,elle se casse,même pas besoin de s'en occuper,cool!!!! | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 21:05 | |
| tu ne connais pas les femmes de l'ombres ces pour ca qu'on les appelles des justicieres avec des power occulte ces clair misamisa | |
|
| |
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 21:06 | |
| MDR Et tu n'as pas tout vu yassile! Nesus: Alors ça veut dire, que ce que vous faites est de l'esclavagisme pour les femmes. Alors je demande l'égalité! Ou tout le monde fait de l'esclavagisme ou pas du tout. Ou alors en alternant! Mamafamilia: tu délires, là ^_^'' | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 21:07 | |
| oui ma stella je te comprends je suis passer par la | |
|
| |
Stella2484 Habitué
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 21:09 | |
| - misamisa a écrit:
- moi,en araignée car la plupart du temps,elle bouffe le mâle
Jusque là je peux comprendre, j'ai moi même souvent fait après le coït - misamisa a écrit:
- et en plus une fois qu'elle a pondu ses mômes,elle se casse,même pas besoin de s'en occuper,cool!!!!
Par contre là j'ai plus de mal a comprendre, pourquoi ce taper neuf mois d'emmerdes et un accouchement, pour s'en débarrasser après... Soyez malignes, bouffer le avant d'être en ceinte... | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
Stella2484 Habitué
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| mais nesus il faut comprendre on a une vie en nous
ouep ces pas marrant maintenant je jouis de mon existence sans mec et j'aime la facon de faire mal avec un fouet bien sur héhéhé | |
|
| |
Stella2484 Habitué
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 21:13 | |
| Mamafamilia: J'ai un côté psy, tu veux te faire soigner?!! xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 21:13 | |
| - Stella2484 a écrit:
- MDR
Et tu n'as pas tout vu yassile!
Nesus: Alors ça veut dire, que ce que vous faites est de l'esclavagisme pour les femmes. Alors je demande l'égalité! Ou tout le monde fait de l'esclavagisme ou pas du tout. Ou alors en alternant!
Mamafamilia: tu délires, là ^_^'' Moi je dis vous avez voulu de droit au travail vous assumez *ça c'est du troll o/* Et puis si on est dans la merde c'est parce que vous avez mordu la POMME o/ *ca c'est re du troll* Troll mise à part tu fais dévier la conversation, les revendications c'est bien, la réflexion c'est mieux ;-) Mamafamillia : c'est donc encore plus illogique. Mais rien de nouveau sous le soleil ;-) | |
|
| |
Stella2484 Habitué
| |
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 21:16 | |
| ta pas tord mais bon il faut rigoler de temps en temps j'aime aussi la mante religieuse aussi ca aussi ces une vorace :p | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 21:18 | |
| Stella2484 : moi j'ai pas de revendication, j'ai même offert le choix - Citation :
- ta pas tord mais bon il faut rigoler de temps en temps
j'aime aussi la mante religieuse aussi ca aussi ces une vorace :p En fait j'ai toujours raison, mais 'est un détaille futile | |
|
| |
Stella2484 Habitué
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 21:19 | |
| Et le requin alors! Les petits se dévorent entre eux dans le ventre de leur mère. Ils sont déjà cannibales alors qu'ils ne sont même pas encore nés xD | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 21:22 | |
| ah oui je n'avais pas pense | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 21:23 | |
| C'est ça qui est beau. Vous voilà enfin réellement utiles (autre qu'aller chercher les canettes et faire la bouffe pendant le match), c'est beau le sacrifice d'une mère ! Mwhouhahahahaha | |
|
| |
Stella2484 Habitué
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 21:24 | |
| Nesus: -_-'' | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 13 Sep - 21:24 | |
| alors j'ai envie de fouetter^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
| |
|
| |
| Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
|