| Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
|
+32Stella2484 mamafamilia Tsuna Vingt Pouky Sakaya Junsui Pab kumo-gaara Yassile DVDLB Topi --=Kr!L!n=--> rastate Requiem wraf riourik mistysan lescar Ikaru xXxSaritaxXx Shugo M catange Hellion kei Hashiro Alucard2b Avaon Nesus zeck Mandine Woshiryu 36 participants |
|
Un animal du type | Aquatique | | 4% | [ 2 ] | Volatile | | 23% | [ 11 ] | Sous terre (les vers de terre :p) | | 0% | [ 0 ] | Truc à 4 pattes (chat, chien, tigre...) | | 49% | [ 23 ] | Autre ? | | 23% | [ 11 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 14:59 | |
| "baka" je sais ce que c'est... le reste, je ne comprends absolument rien... | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 15:00 | |
| Ikaru, espèce de baka et la deuxième c'est C'est rien, ne t'en fais pas | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 15:02 | |
| je te hais xD *va bouder dans son coin* | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 15:06 | |
| *retourne admirer sa collection d'avatars plein de sang* | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 15:09 | |
| *plante des griffes dans son bureau puis sors un petit flacon rouge* haaa... ça me calme vite ça ^^ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 15:14 | |
| m'enfin... si j'aime voir le sang c'est mon droit, non mais toi t'as bien ta collection d'avatars xD | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 15:15 | |
| Je t'empêche pas d'en boire, et je comprends, c'était ma grande passion en prépa ^^ | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| |
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 15:20 | |
| Heureusement je suis plus fan de japonais que de sang ^^ | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 15:25 | |
| mdr xD tu es au courrant de ce qu'on dit sur ceux qui boivent du sang...? | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 15:29 | |
| Que c'est des vampires ? ^^ | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 15:31 | |
| hum... pas vraiment... disons que presque tous ceux qui buvais pas mal de sang (si pas même tous) ont commencé à boire de plus en plus de sang, à tuer des personnes pour en avoir et tout... mais je n'en dis pas plus ^^' | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 15:32 | |
| Ah, jm'attendais plutôt à une raison médicale je dois dire ^^ Je sais pas trop si c'est bon pour la santé.. | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 15:34 | |
| non... en grande quantité, le sang peut agir comme de la drogue parrait-il... pour ça que je ne veux pas en prendre de trop ^^' oh... et à partir d'un litre de sang avalé, on peut vomir... | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 15:36 | |
| 1L de sang ca doit etre violent o/ J'essairai pas ^^ | |
|
| |
--=Kr!L!n=--> Traducteur
Nombre de messages : 85 Age : 37 Humeur : Varie suivant l'air du temps... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 15:37 | |
| \o Salutations Hemophiles en herbe ? * Perdu, c'est pas un pokemon * Un besiot ? -> Un truc qui vit dans la flotte pepere... Genre... Un Orque... Une Baleine verte... Un fock... PS @ Hellion : Vire tes spoilers en signatures, a chaque fois, je tombe le panneau, ca fait un bouquant du diable ( diantre, 'faut que j'arrete de parler comme mon vieux -_-" ). Au plaisir o/ - Ikaru a écrit:
oh... et à partir d'un litre de sang avalé, on peut vomir... -> A partir d'un demi litre aussi je suppose xD | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 15:42 | |
| C'est boucan, pas bouquant ^^ Et non, je n'enleverai jamais mes spoilers gnégnégné ^^ | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 15:43 | |
| un demi litre? ça doit être pour les estomacs fragiles alors ^^' | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Lun 1 Juin - 17:01 | |
| héhé le sang humain a quelques particularités qui font que son gout est inimitable ^^ vous avez dejà vu toutes les choses differentes que nous consommons?
aucun gibier ne peut atteindre le meme gout ^^
dommage que les humains aient tant de maladies transmissibles -- --" | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Jeu 9 Juil - 21:02 | |
| un truc aquatique dans hesité, je suis carrement plus a l'aise dans l'eau | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 26 Fév - 23:23 | |
| Moi je voudrais me réincarner en lynx ^^ (un peu 2 de tens mais bon mieu vau tard que jamais) ou en rai manta ou en albatros | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 27 Fév - 4:01 | |
| - Citation :
- Moi je voudrais me réincarner en lynx ^^ (un peu 2 de tens mais bon mieu vau tard que jamais)
ou en rai manta ou en albatros mdr, Il a sorti le truc a 4 pattes, le truc aquatique, et le truc volant o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
| |
|
| |
| Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
|