| Darkkalas vous salue! | |
|
+11Nesus Requiem Hellion Pouky Mandine Yassile Topi zeck catange misamisa darkkalas 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkkalas Nouveau
| Sujet: Darkkalas vous salue! Mar 22 Mar - 23:04 | |
| Manga Préféré : One pièce!, Fma, Code geass, Claymore, D-Grayman et un bon vieux DBZ Votre collection de Manga : Nada! même si j'ai pu en lire quelques un de potable (comprenez qui ne sont pas des Shojo ) dans la collection de Catange Loisirs: Meuporg, cinema, heu détente et rien faire aussi Musique : Un peu de tout du moment que ca bouge! Je vous recommande d'ailleurs Serj Tankian, chanteur de SOAD, avec un orcheste symphonique c'est vrai bijou!! Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou: C'est catange qui m'a indiqué le chemin alors que je cherchais un endroit ou trouver quelques tomes. La V4 venez juste de sortir de terre si je me rappelle bien. Je me suis inscrit sur le forum car j'ai proposé ma candidature en tant que chercheur de lien mort! J'avais envie depuis quelques temps d'aider la communauté dans son travail! Quoi d'autre... Ha si je vénère le dieu Eiichirō Oda et encore 10 ans de One pièce ca semble trop court Voila c'est tout, merci de votre lecture! | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Mar 22 Mar - 23:13 | |
| bienvenue à toi,ami de Catange!!! | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Mer 23 Mar - 9:02 | |
| Il y a que des mangas potables dans ma collection d'abord !! (sauf peut être un ou deux... mais c'est tout !) Tu devrais plutôt me remercier de te laisser les lire gratos Ba sinon, je te salue aussi ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Mer 23 Mar - 12:26 | |
| Salut Bienvenue\o
Sejr Tankian one piece ta tous bon \o Il a que 40 et quelque année oda il peut encore nous en faire pendant 30 ans \o | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Mer 23 Mar - 14:01 | |
| Hmpf, salut a toi ! Bien que tu n'aimes pas les shojos, qui est un péché passible de mort... Mais je saurais toléré ta présence, si tu ne fais pas trop de bruit.. Bonne journée | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Mer 23 Mar - 14:34 | |
| Moi non plus j'aime pas les shojos o/
Bienvenue a toi sinAn! =D | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Mer 23 Mar - 14:36 | |
| Oui mais toi c'est toi, fufufu.. Tu n'as pas besoin de ça pour te faire hacher menu ^^ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Mer 23 Mar - 14:47 | |
| C'est vrai, trop en veulent a ma peau! | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Mer 23 Mar - 16:44 | |
| ou pas!
sinon bienvenue a toi =) | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Mer 23 Mar - 17:26 | |
| Etrange .. j'ai lu Carglass au lieu de darkkalas xD
Bienvenue ! | |
|
| |
darkkalas Nouveau
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Mer 23 Mar - 18:47 | |
| Merci a tous pour votre accueil! J'ai rien contre les shojo hein! Les gouts et les couleurs ca se discute pas Carglass??? Tu viens de me miner ma soirée la | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Mer 23 Mar - 18:49 | |
| Moi j'ai lu darksalade xD M'enfin ようこそ! | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Mer 23 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Mer 23 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Mer 23 Mar - 20:37 | |
| - Pouky a écrit:
- Etrange .. j'ai lu Carglass au lieu de darkkalas xD
Bienvenue ! - Hellion a écrit:
- Moi j'ai lu darksalade xD
M'enfin ようこそ! Moi c'était Darkkatlas, ça a déjà plus de gueule =D | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Mer 23 Mar - 20:42 | |
| - yassile a écrit:
- Pouky a écrit:
Bienvenue !
- Hellion a écrit:
M'enfin ようこそ! Moi c'était Darkkatlas, ça a déjà plus de gueule =D Vous avez vraiment pas la même vision des choses ^^ Va falloir mettre des lunettes les gens ^^ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Mer 23 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
darkkalas Nouveau
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Mer 23 Mar - 22:44 | |
| Au secours c'est un massacre! | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Ven 25 Mar - 1:32 | |
| - catange a écrit:
- yassile a écrit:
- Pouky a écrit:
Bienvenue !
- Hellion a écrit:
M'enfin ようこそ! Moi c'était Darkkatlas, ça a déjà plus de gueule =D Vous avez vraiment pas la même vision des choses ^^ Va falloir mettre des lunettes les gens ^^ Ou pas | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Ven 25 Mar - 6:44 | |
| je dirais rien parce que je crois que j'ai meme pas essayé de le prononcé dans ma tete ^^ J'ai du partir en me disant c'est trop compliqué pour toi.. Laisse tomber. Mais maintenant que je le lis, ça me fait penser a une plante directement.. | |
|
| |
darkkalas Nouveau
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Ven 25 Mar - 10:18 | |
| Va pour la plante, ca fait un peu de poésie dans ce monde d'écorcheur de pseudo ^^ | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Ven 25 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Ven 25 Mar - 13:37 | |
| Bienvenue a toi ami de ma senpai catange | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Ven 25 Mar - 16:53 | |
| - yassile a écrit:
- Chut! =D
Toi chut !! - Darkkalas a écrit:
- Va pour la plante, ca fait un peu de poésie dans ce monde d'écorcheur de pseudo ^^
Et ben pour moi, ça sera Darky, plus court donc plus facile à dire et à retenir ^^ - mamafamilia a écrit:
- Bienvenue a toi ami de ma senpai catange
Oh ! Je suis ta sempai, je n'étais pas au courant >____< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! | |
| |
|
| |
| Darkkalas vous salue! | |
|