| Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
|
+32Stella2484 mamafamilia Tsuna Vingt Pouky Sakaya Junsui Pab kumo-gaara Yassile DVDLB Topi --=Kr!L!n=--> rastate Requiem wraf riourik mistysan lescar Ikaru xXxSaritaxXx Shugo M catange Hellion kei Hashiro Alucard2b Avaon Nesus zeck Mandine Woshiryu 36 participants |
|
Un animal du type | Aquatique | | 4% | [ 2 ] | Volatile | | 23% | [ 11 ] | Sous terre (les vers de terre :p) | | 0% | [ 0 ] | Truc à 4 pattes (chat, chien, tigre...) | | 49% | [ 23 ] | Autre ? | | 23% | [ 11 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 15 Mai - 10:28 | |
| J'aimerais sentir la sensation que l'on a lorque l'on dépasse les 300 km/h | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 15 Mai - 16:11 | |
| Un chat ~~> comme mandine pour le fait de dormir toute la journée et venir devant la gamelle quand on a faim xD | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 15 Mai - 16:15 | |
| Kei la réponse c'est completement écrasé. Par contre après c'est vraiment extra ;-).
Renseigne toi s'il n'y a pas un club de voltige a coté de chez toi. Pour une soixantaine d'euros tu le saura ^^ | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 15 Mai - 16:50 | |
| saut en parachute et saut a l'élastique,les 2 choses qui faut que je fasse | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 15 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 15 Mai - 17:27 | |
| - Nesus a écrit:
- Kei la réponse c'est completement écrasé. Par contre après c'est vraiment extra ;-).
Renseigne toi s'il n'y a pas un club de voltige a coté de chez toi. Pour une soixantaine d'euros tu le saura ^^ J'ai fais un tour en mirage bi-place à la BA à coté de chez moi. 650€ pour 20 min, mais ca vaux le coup^^ | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 15 Mai - 17:59 | |
| - zeck a écrit:
- Pourquoi un marsupial M?
Marsupial ou non n'est pas la question. Le cheminement de pensé est trop long a expliquer mais j'aime bien les ressemblances que j'aime penser avoir avec cette charmante créature ^^. Il est trop mignon en plus =) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 15 Mai - 19:07 | |
| c'est mignon comme bestiole en effet hum interessant M a une grande langue et mange des fourmi et des termites et dort dans des souche d'arbre interessant | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 15 Mai - 19:59 | |
| Houla tout ce que je viens d'imaginer en lisant cette phrase OO ! Parfois le pouvoir de mon imagination me fait peur... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 15 Mai - 20:11 | |
| j'avou avoir pensé a vous maitre en pensant a vous et encore c'est une espece de marsupial un peut speciale il na pas de poche et la femelle transporte ses petits acroché a ses mamelle | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 15 Mai - 21:02 | |
| moi aussi je serrais un chat ! plein de caresses, si on m'ennuie pouvoir griffer (ou mordre *-*)... puis j'ai déjà plein de proies près de moi =3 même si ma souris veut être un oiseau... mais j'ai déjà un oiseau et une souris à l'école ^^ | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 15 Mai - 21:24 | |
| un chat sa bouffe des oiseaux et des souris, alors ou et le problème tigresse? | |
|
| |
Woshiryu Woshiryu
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 15 Mai - 21:25 | |
| Ralala pourquoi un chat ? Moi un chat s'il me fait chier jlui fous un gros coup de pied dans la gueule :p Même les chiens, ils se prennent trop pour des oufs a aboyer alors que jlui défonce la gueule quand jveux >< | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 15 Mai - 21:27 | |
| Bravo Woshi!!!! A bat les chats \o/ !!!!
C'est sournois, perfide, vicieux et ennuyeux | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 15 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 15 Mai - 21:32 | |
| J'ai plein de chat qui squat mon jardin, je peut te dire que le gun à bille à reprit du service. En plus tu peut pas savoir l'envie que j'ai de leur shooter dedans quand il passe à coter de moi en crachant... saloperie de bestiole...
Ben si, une tigresse c'est très bien, c'est un félin, mieux qu'un chat, et c'est un bon surnom (toujours mieux que chatte XD) | |
|
| |
Woshiryu Woshiryu
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 15 Mai - 21:32 | |
| Moi j'dis les chien c'est bien mieux xD Au moins ça peut te défendre, 'puis c'est le meilleur ami de l'homme Et c'est utile aussi, ça te rapport le journal, et tout un tas d'autre truc xD C'pas un chat qui ferait ça :p | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Ven 15 Mai - 21:34 | |
| Puis au moins tu peux bien jouer avec. Le chien que j'ai, c'est pas un chien, c'est un mélange de tout, même de félin. Me fait triper XD
Par contre, lui elle adore les chats (c'est une femelle^^) surtout une fois qu'elle les a chopé XD | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| |
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 16 Mai - 8:52 | |
| Peut-être que les chat c'est pas le meilleur animal pour jouer avec, mais il faut se réincarner en chat, réfléchissez un chat dort environ entre 15h et 18h par jours, franchement ya pas mieux dormir toute la journée tu te réveille juste pour changer de coussins xD
Puis c'est plus mignon qu'un chien donc tu accède plus facilement aux faveurs xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 16 Mai - 10:28 | |
| et pis y ale truc des 9 vie aussi faut prendre en compte ça ^^" et la protection contre les momie aussi lol | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 16 Mai - 10:50 | |
| - Avaon a écrit:
- Et puis il y a le truc des 9 vies aussi.
Faut prendre ça en compte ^^". Un fusil. Neuf cartouches. J'ai bon? | |
|
| |
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 16 Mai - 11:17 | |
| | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 16 Mai - 12:47 | |
| - M a écrit:
- Avaon a écrit:
- Et puis il y a le truc des 9 vies aussi.
Faut prendre ça en compte ^^". Un fusil. Neuf cartouches. J'ai bon? Tout à fais. Les chats aiment pas l'eau, et moi j'adore ca... Ca fais une raison en plus pour pas me réincarner en cette bestiole | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? Sam 16 Mai - 12:51 | |
| Et puis dormir 18h par jour quel est don l'intérêt de la vie dans ce cas ?
a M : si les 9 cartouches ne suffisent pas il reste toujours la cross :-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
| |
|
| |
| Si vous deviez vous ré-incarner en un animal ? | |
|