Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 22:20
encore une arnaque de la mauvaise adaptation peut etre
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 22:22
C'est aussi se que j'ai penser
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 22:23
mouais mais techniquement et comme l'as dit zeck, et comme il le dit lui meme dans le manga il ne peut pas le balancer a moins de faire eclater le rasengan dans la main ... enfin comme je dis ce qui lui manga a naruto c'est une technique a distance car bon a coté de sasuke la qui a un bon panel de jutsu en combat rapproché comme a distance ça va faire juste ...
Naruto a rien a coté quoi il a : le kage bushin (normal et supra) le rasengan (normal, oodama et fuuton) le uzumaki naruto rendan (qui a pas servir depuis longtemps ...) les 1000 ans de souffrance ^^" le pet qui sauve la vie lol et le truc d'invocation qu'il a pas des masse utilisé non plus ... eventuellment le mode kyubi lui rajoute quelques truc le rasengan vermeille (nom dans les jeux vidéo du rasengan qu'il lance contre sasuke a la fin saison 1) et le gros laser en kyubi 4 queues ...
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 22:26
ben surtotu que futon permet des attaque a distance pas degueu
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 22:29
bin pour l'instant le seul futon a distance que je me rappelle avoir vu dans naruto c'est ceux que balance les truc masque de kakuzu aprés niveau fuuton ... ah si y a le truc que lancé shukaku sinon aprés donc on a le truc du sabre laser d'asuma et le fuuton rasengan de naruto ... enfin bon élément vent ça devrait etre l'element a distance ultime non ?o_o enfin ché pas *fatigue*
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 22:34
ben en fait le vent c'est un des plus puissant fort au corp a corp et de loin de loin ya peut etre la foudre (oui croyé moi sa fait mal ^^)
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 22:37
bin d'aprés le manga le vent est l'element offensif par excellence enfin c'est ce qu'il dise dans le manga quand il nous bazarde ces notion d'élément apprés y dise pas vraiment pour les autre élément on peut juste penser que le doton est defensif vu l'utilisation qu'en fait kakuzu avec son corps aprés la foudre perd face au vent donc ...
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 22:43
Mais le vent face au feu et ce c****** de Sasuce il maitrise 2 éléments
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 22:47
faudra m'expliqué d'ailleurs comment le vent bat la foudre -__-
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 23:29
il eloigne les cumulo nimbus non j'en sais rien moi ^^"
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 23:30
ben ouais logiquement sa devrait etre la terre qui bat la foudre
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 23:37
aprés, je peux pas expliquer le pourquoi du comment XD
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 23:41
en fait pour moi la logique sa serait d'inversé raiton et doton
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 23:41
raiton déja, c'est quoi ?? XD
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 23:42
la foudre
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 23:44
bah... le vent bat la foudre... quoi que... ouai logiquement, elle battrait plutot la terre...
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 23:48
ben oui en fait c'est inversé expres pour que naruto garde l'avantage
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 23:50
oui mais, il bat aussi le daton non ??
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 23:52
la foudre sa bat pas la terre en vrai dans naruto si
kei Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Jeu 11 Déc - 12:23
Kishi il avait trop bu ce jour la(comme tout les autre jour xD) et donc il c'est trompé
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Jeu 11 Déc - 17:12
Prochain chap :
Spoiler:
Spoiler:
Genial on vois Kanohamaru faire un rasegan avec un clone et battre Pain -_-
Vraiment n importe quoi , de plus Naruto est obliger d utilisé un clone a cause de Kyubi , Konohamaru n a aucune raison de faire pareil .....
Decidement Kishi enchaine les erreurs et les choix les plus debiles pour son manga
Dernière édition par Vingt le Jeu 11 Déc - 17:43, édité 1 fois
kei Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Jeu 11 Déc - 17:26
J'ai vu la méme chose mais je voulais pas spoilé xD. Mets sa en spoil Vingt.
Spoiler:
Je pense que l'auteur a vraiment pété les plomb pour nous montrer un konohamaru avec un rasengan.Après on verra konohamaru avec sharingan ou le demon kyubi xD. Vraiment n'importe quoi.
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 12 Déc - 10:42
naruto n'utilise pas de clone pour faire le rasengan a cause de kyubi mais car le faire sans clone est plus dur et donc il réparti les tache au clone l'un faisant la forme l'autre la rotation accéléré et depuis peu un 3e pour l'implantation de l'élément vent
pour ça que l'autre et bien d'autre pourrait le faire aussi simplifié de cette manière ... donc jvois pas en quoi c'est un pbm puis vu la taille de l'orbe ... c'est pas comme si il avait fait un oodama rasengan non plus quoi ^^"
sinon le coup des images dans les spoils j'avais filé le lien un peu avant vers le fofo ou elle était -_-
kei Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 12 Déc - 11:18
c de la merde se que fait konohamaru
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 12 Déc - 14:07
spoil dernier chapitre
Spoiler:
je l'avais dit quil le ferais maintenant vous faite plus chier a lire naruto demandé moi je confirme avaon c'est parsque naruto c'est pas faire deux truc en meme temps qu'il utilise des clones pour le rasengan