Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto   Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:41

j'ouvre se sujet parsque c'est un bon petit manga (j'ai tendance a preferé seishi comme auteur a son frere)
et il me vien une question pourquoi la parution est t'elle si lente?
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto   Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:23

Il parais que seishi préfère au niveau de l'histoire une parution mensuel (j'avais lus ça sur un article sur 666 satan je ne sais plus où) que hebdomadaire, pour le faite qu'on puisse mieu develloper une histoire et sortir du schema de combat des mangas hebdomadaire (debut combat le mechant gagne et fin le gentil le defonce avec un truc plus puissant), de plus je trouve que le dessin des seishi est beacoups mieu et qu'il fait resortir plus de details.

Par contre je trouve que l'environnement est le même que dans satan a savoir que très peu de gens maitrise un objet spéciale (opart ~~> stickers)...
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto   Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:33

oui c'est vrai c'est sa marque de fabrique on va dire le contexte

mais j'aime son coup de crayon (j'appreci aussi celui du frere) mais il est plus detaillé c'est bien vrai sa

blazer drive je pense que sa a un bon potentiel en serie pas trop longue
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto   Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:55

son coup de crayon (jumeau a son frere on peut le dire , vu qu'ils le sont aussi ça tombe bien ^^) est plus du genre de ce que faisait kishi au début de naruto
ça fait plus sauvage et moins clean ou propre que naruto par exemple (qui est en partie fait par ordi maintenant je crois)
sinon oui c'est un mensuel et non un hebdomadaire
l'avantage du mensuel c'est que y a assez de page pour faire un pbm a la fois
genre un chap c'est combat contre le mec des guepe, le suivant contre celui des ombre , un autre la nana, etc (pour ceux qui ont suivi la série ^^")

c'est pas les chap a rallonge sur un meme combat comme on aurait pour bcp (pas forcement tous) de shonen hebdo
sinon ouais c'est vrai qu'on retrouve bien l'univers de 666 satan
déja le héro ressemble pas mal a celui de satan (tif en petard, noir, les genre d'autocolant ou pansement sur le visage et plus globalement un univers un peu punk futuriste je trouve ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto   Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:31

Enfin ce qui ressemble surtout c'est que l'utilisation des Mystickers sur des humains est rare comme les OPT.

Par contre un truc m'étonne le manga a déjà un jeux vidéo (sur DS), et pourtant je crois que ça viens d'une idée de kishi donc bon je trouve ça prématurée quand même a moins que ce sois l'adaptation d'un jeu vidéo en manga (comme les manga hack ou tales of)
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto   Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:35

non c'est le manga adapté d'apres mes info
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto   Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:08

oui car bon si on regarde genre les "premier personnage" important que se soit dans naruto, satan ou blazer on retrouve quand meme pas mal de ressemblance physique et aussi un peu moral

genre dans naruto on a :

naruto le gamin un peu fouteur de merde au début mais qui en a chié et qui a quand meme de bonne valeur
sakura , LA fille du groupe legerement nul peu utilisé mais qui retame naruto assez souvent (pour sa betise)
kakashi, un homme qui a déja pas mal vecu meme si assez jeune quand meme (pas un croulant quoi)

bref un gamin cheveux en pic en peu qui fait des betise
la nana moralisatrice cheveux long, le coté féminin, veut aussi prouver qu'elle peut etre utile, importante, une raison a son existense on pourrait dire, aider ses amis
l'experience et un peu de mystère , cheveux blanc avec kakashi

dans satan donc on a quoi ?

le gamin qui a satan donc je ne me souviens plus du nom qui comme naruto n'a pas de parent et a pas eu une enfance super facile tif en pic qui dit des connerie , en fait genre je serais le maitre du monde (cf naruto: je serais le plus fort hokage)
mais bon y a quand meme un espoir moral qui fait que c'est pas qu'un sale gamin, puis au final il se trouve qu'il est pas trop nul en baston et aussi il a lui aussi un démon a l'interieur de lui (cf: kyuubi)

ensuite on a aussi la nana dans satan (oui désolé les nom je m'en souviens plus)
qui elle est un peu inginue par moment et sert un peu a rien mais sa rencontre avec le héros façon bulma avec sangoku va lancer l'histoire
cheveux long aussi, etc
inculque un peu la moral au héros au début
cherche sa place en recherchant son père, se veut utile au héros comme elle le peut

puis ya aussi l'autre mec tif blanc lui cachant une partie du visage qui a un chien bizarre lol
qui a une certaine experience de la vie et qui se trouve ne pas etre une quiche en baston

(ça ressemble un peu a du kakashi ça non?)

et donc dans blazer y a aussi un peu ça meme si toujours quelques différences:

le héros, a un frere ce coup ci mais qui disparait vite et sinon pas de famille
a des valeur meme si a un coté débile de gamin
a un pouvoir qui le rend spécial, voir unique meme parmi les blazer meme si ne sait pas trop le controlé
(genre les chap ou il apprend le controle de son energie car il en relache trop avec le hérisson (qui en passant rappelle bien jiraya sur une partie de sa mentalité : ero sensei)) rapelle naruto qui relache trop , controle mal son chakra)

par contre a part retrouver son frere et aider amis, pote, etc
il a pas vraiment un objectif de grandeur il me semble

aprés y a la nana qui est un peu la morale du héros, qui veut aussi rester avec lui en devenant elle aussi forte , bref en restant utile et non un boulet pour ses amis
et puis ya al'autre mec des gardien(celui avec la grosse épée qui a aussi les tif blanc je crois et a le visage partiellement caché) qui est depuis longtemp un gardien donc expérimenté ...


bref ça fait assez flagrant
je ne sais qui de seishi ou masashi a fait son ùanga en premier mais sont pas jumeau pour rien et pas que physiquement j'ai envie de dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto   Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:14

-__- c'est pareille dans tous les shonen avaon c'est le principe meme du shonen ><
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto   Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:27

oui mais ces 3 la se ressemble quand meme plus que beaucoup surtout venant de frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto   Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:05

j'aime les pavé d'avaon xD
sinon ba moi ce manga je connais que de nom xD
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto   Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:09

lit le kei il est tres bien enfin moi j'aime bien
par contre c'est un mensuel
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto   Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:58

Citation :
j'aime les pavé d'avaon xD

jvais faire plus souvent alors lol

Citation :
lit le kei il est tres bien enfin moi j'aime bien

regarde meme zeck t'y incite lol
Citation :

par contre c'est un mensuel

ah bon vous me publiez ? Ou ça ? quand ?

XD

bin kei c'est pas toi qui aimez bien 666 satan
c'est du meme mangaka donc tu peux test tranquil ^^

ou alors etait ce Beckuto ...
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto   Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:27

rah mince je suis dévoilé! C'est bien moi qui aime 666 Satan! cheers

Pas la peine de vous dire que j'aime aussi Blazer Drive depuis sa première parution Smile
Alors Blazer Drive: "les dessins sont très soignés et l'histoire est interessantes. Des autocollants avec des pouvoirs, çà c'est Original!
Beaucoup disaient au départ que Daichi ressemble énormément à JIO mais quand on lit les chapitres de Blazer Drive, je trouve qu'on voit moins de ressemblances et qu'il y a quand même des différences. Un manga qui rassemble Action/Humour/Sentiment, tout pour me plaire! tongue "

voilà l'avis que j'avais émis sur le forum de la TNS et il a toujours pas changé! J'adore toujours autant ce manga (j'éspère qu'il aura quand même une meilleur fin et surtout plus développé que 666 Satan!)

Sinon le manga a quand même été fait pour promouvoir le jeu sur DS, c'est pas pour rien si dès la première page couleur on voyait le logo de SEGA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto   Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:13

La fin de satan est sympa quand même, bon c'est sur faire une fin pour un shonen c'est assez galère car on risque toujours d'etre sur sa faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto   Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:30

oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto   Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto ~ Masashi Kishimoto
» Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: