Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 17 Nov - 0:15
LE Topic pour parler de Naruto le manga de Masashi Kishimoto actuellement au shonen Jump mais aussi en tome relié en France.
Risque de Spoil Elevé donc apprenti ninja vous venez ici a vos risque et péril !!!
Dattebayo a tous
(moi non plus je sais pas ce que ça veut dire mais il le dit tout le temps dans l'anime donc ... et si quelqu'un connait la traduction qu'il parle ou qu'il se taise a jamais)
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 17 Nov - 21:52
C'est quand qu'il sort le prochain chapitre ??? *impatiente*
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 17 Nov - 21:54
normalement vendredi
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 17 Nov - 22:06
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 17 Nov - 23:22
ouais il peut revenir mais d'abords qu'il se fasse un peu maraver la façade par un naruto senin 4 queue que ça lui fasse un peu les pied tien
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 17 Nov - 23:28
Yep !!!! quoi que... le fait que Naruto se transforme en mini Kyubi sa le tue à petit feu... Donc il faut que le défonce avec la nouvelle technique qu'il a appris avec les grenouille/crapaud (je ne sais plus le nom de la technique)
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 18 Nov - 10:09
ouais mais bon ça defonce a grand feux celui d'en face ^^ puis c'est surtout car il controle pas son démon a coté Killer bee a pas l'air d'en patir du fait qu'il est en accord et control le démon mais bon comme j'avais dit sur le topic de l'ancien fofo on sait que killer bee quand il se transforme a lui aussi une sorte de manteau du demon mais on sait pas si ce manteau a les meme particularité que celui qu'a naruto kyubi selon l'affinité et la puissance du démon ça pourrait varié aprés comme exemple on a gaara trés bonne protection mas trouble mentale du bijuu sur le jinchurriki et aussi insomnie donc ptet que si naruto control kyubi et les transformation il n'y aurai plus ce trouble avzec le manteau car bon les 1 à 3 queue ça lui fait rien il me semble
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 18 Nov - 10:19
surtout ya un truc que je me demande c'est quel est le type de chakra de kyubi parsque sa peut joué aussi genre le demon de gaara c'est un type vent
imaginons que kyubi est un chakra type feu le chakra type vent de naruto le renforce sa peut expliqué le mal qu'il a a le controlé