Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 12 Déc - 18:04
mouais pk pas ... aprés ça m'etonnerai que le pain face a konohamaru se soit fait latter aussi simplement l'est pas mort encore a mon avis ^^
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 12 Déc - 20:44
Ba attend ta vu la taille du truc:
Spoiler:
Un rasengan aussi petit sa devrait étre interdit.Sa fait honte a la technique
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 12 Déc - 20:59
Spoiler:
De toute manière toutes les personnes contrôlé par heu... celui qui contrôle pein sont a priori déjà mortes donc bon, que konohamaru le tue ou pas -_-", et pis bon si il le tuait ça ferai une belle fin a la walt disney ou le personnage pas très fort arrive pour faire une leçon de morale et battre le méchant avec un plan trop simple que le héros était soi disant le seul a i avoir pensé
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 13 Déc - 12:32
spoil dernier chapitre
Spoiler:
ben sa se trouve son rasengan est surpuissant c'est pas parsque il est petit qu'il est pas puissant sa se trouve il est meme plus concentré
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 13 Déc - 12:35
Mdr ce que tu dis.Donc le Odama rasengan serait faible xD
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 13 Déc - 12:41
bah la taille joue pas forcement le oodama met plus d'energie mais prend plus de place tandis que si on concentre plus c'est plus petit mais plus puissant que y mettre simplement de l'energie en plus ... enfin je dis ça je dit rien ...
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 13 Déc - 12:51
mais non kei -__-
mais on sait pas le rasengan petit est peut etre plus concentré en energie comme si c'etait concentré
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 17 Déc - 20:07
on aura bientot un retour de naruto sur la scene apparement ^^" enfin devrais je dire ^^"
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 17 Déc - 20:10
ho non il semblerait qu'il y est sakura dans se chapitre a si elle pouvait clamsé celle la
hum naruto au secours de konohamaru je pense non?
kei Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 17 Déc - 21:24
Naruto sauves nous xD. 6 mec contre un village,Les 6 mec qui gagne....mdr
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 17 Déc - 21:26
bon en meme temps le village est pas constutué entierement de ninja et il seraist plus logique de dire un gars plutot que 6 apparement c'est un genre de marionnetiste du vivant pain
kei Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 17 Déc - 21:35
Il fait péter le village.... tout le monde meurt xD
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 17 Déc - 21:46
sauf la vieille elle est oujours pas morte saloperie
je l'aime bien pain enfin un mec puisant qui donne du fil a retordre a konoha
kei Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 17 Déc - 21:52
encore des conneries oui...Méme pas capable de montrer son vrai corps xd Mais le faites qu'il soit puissant sa c bien xD
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 17 Déc - 21:55
vous allez peut etre trouvé sa stupide mais je me demandais si en fait pain n'existait pas vraiment en fait sa serait tobi qui controle les pain
kei Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 17 Déc - 21:56
Ba je crois que dans le scan il parle de la rencontre Tobi-Pain
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 17 Déc - 22:00
avec tous ces dégat c'est le prix de l'immobiler qui va encore grimper ... fait chier (-_-)
MDR
kei Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 17 Déc - 22:01
Déja avec la crise économique.... On est pas sorti de l'auberge xD Méme les ramen de ichiraku ils ont sauté xD
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 17 Déc - 22:04
sa c'est bien que le village pete la kishi il refait des truc pas mal maitenant tsunade creve et sakura et c'est parfait la niveau scenario on aura un naruto plus adulte un village affaibli et revenchard la sa sera top
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 17 Déc - 22:22
Spoiler:
C'est qui Kousuke ?? Nooooooooon il a tué Shizune (j'aime bien tout les personnages ^^ sauf Danzô)
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 17 Déc - 23:55
sakura mourra pas cr si tsunade meurt c'est elle qui fera la remplaçante genre shika pour asuma surtout si shizune s'est fait démonté ^^"
sinon ouais on voit un peu les tete d'hokage morflé j'ai l'impression ^^"
aprés y a une question que je me pose ans l spoil il dise que le jutsu de pain fait un effet mchant genre bombe atomique
donc a ce moment la j'ai une tite pensé vers les team connu et surtout ver un kakashi qu'on savait pas trop si mort ou vivant
et je pense pas que les 3 débris autour de lui le protége de "ça"
enfn kishi va bien nous trouver un truc (on espère ^^")
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Jeu 18 Déc - 8:51
ben tous simplement il est loin de l'explosion peut etre aussi
j'aimerais pas dire de connerie ma petite sarita mais je croit que Kousuke c'etait le crapeau
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 19 Déc - 11:56
oui il me semble avoir lu dans le spoil que c'est le crapaud que danzo a dezingué et qui devait avertir naruto ^^"
edit: bon bin c'est officiel
Spoiler:
les quasi 4/5e de konoha sont quasi détruit a voir la dernière image du chap d'aujourd'hui ^^"
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 19 Déc - 12:56
Chapitre 429
Spoiler:
magnifique le village a bien morflé pile se qu'il fallait la kishi remonte dans mon estime pain a un jutsu terrible enfin un truc puissant qui appartient pas a konoha toutefois une chose me chagrine les mots du vieux crapaud je me demande si a eux trois ils auraient pas fait un petit jutsu de teleportaion des habitant du village
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 19 Déc - 14:01
Spoiler:
en tout cas on sait que y a quelques chose que la grand mère crapaud a invoquer
Dernière édition par Avaon le Ven 19 Déc - 20:46, édité 1 fois