| Naruto ~ Masashi Kishimoto | |
|
+12Mandine montass13 Hellion kei Nesus catange Vingt DVDLB Beckuto zeck xXxSaritaxXx Avaon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 19 Déc - 19:42 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
destruction de konoha powwaaa!! c'est claire qu' il y a plusieurs manière de détruire un village mais cella là est géniale!! Enfin bon j'espère bien que le village est détruit pour de bon comme ça ya plus rien qui retient naruto et il va enfin pouvoir partir a l'aventure, et kishimoto va p-e enfin nous montrer autre chose que konoha ou suna ou des forêt (je généralise mais bon)
| |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 20 Déc - 11:37 | |
| Naruto c'est trop bizarre xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 20 Déc - 12:26 | |
| | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 20 Déc - 14:42 | |
| - Spoiler:
à mon avis les crapaud ont invoqué quelque chose qui a sauvé une bonne partie des villageois! un justsu de téléportations comme a dit zeck! ça m'éttonerais qu'il les regarde se faire exploser J'ai bien fait de ne pas regarder les images cette semaine! La surprise était au rdv en tous cas!
c'est chiant de parler en spoiler! pourquoi on doit le faire? parce que chew l'a demandé? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 20 Déc - 14:59 | |
| je sais pas ... aprés tout j'avais fait un topic spoil naruto mais il a jarter avec les changement puis bon c'est pas non plus comme si on allait parlais des chap déja sorti en france quoi
lol
genre trop bien le premier chapitre kishi s'améliore de case en case
je me demande comment va etre la suite il est louche ce iruka ça doit etre un méchant ^^
XD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 20 Déc - 15:44 | |
| beckuto c'est pour testé se systeme chapitre 429 - Spoiler:
ben c'est sur que je voit mal kishi tué tans de monde il est trop "frileux" pour sa du coup je me demande meme si le village entier (la partie qui manque) a pas ete deplacé on sait que jiraya pouavait invoqué une partie d'un crapaud a un endroit (l'estomac) le processus inverse doit etre possible invoqué konoha dans l'estomac du crapaud geant
| |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Dim 21 Déc - 15:49 | |
| - Spoiler:
ah oui !! ça serait pas mal ^^ mais du coup, shizuné est vraiment morte?! Maintenant je me demande comment va réagir Naruto?? Va t-il encore laissé kyubi prendre le controle de son corps...
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Dim 21 Déc - 16:23 | |
| verra bien
en tout vu comment il était aprés la mort de son sensei sure que la il va tilter grave en voyant "ça" | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 22 Déc - 18:02 | |
| Mais dans le scan,dans les dernière page après l'explosion,quelqu'un apparait nan? En plus c quoi cette fameuse invacation?Invocation naruto? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 22 Déc - 18:28 | |
| ouais quelques chose avec un gros rouleau est apparu mais on en a pas vu assez pour savoir ce que c'est ...
sinon c'est quand la golden week ? car va pas tarder a y en avoir une pour les fete de fin d'année que on va se retrouver comme des con sans chap pendnat 2 semaines ^^" | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 22 Déc - 18:29 | |
| C'est la retour de jiraiya xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 22 Déc - 18:42 | |
| j'y crois moyen ... je le vois plutot en cadavre/pain la prochaine fois qu'on le voit si on le voit ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 22 Déc - 19:57 | |
| le rouleau je pense que c'est le rouleau des crapauds vous savez celui utilisé par jiraya | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 22 Déc - 20:22 | |
| Ba oui c'est se que je dit,c'est le retour de Jiraiya,il est pas mort,il est tombé dans l'eau mais il n'est pas mort | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 22 Déc - 20:29 | |
| non non j'ai jamais dit que c'etait jiraya j'ai dit c'est son rouleau c'est pas pareille c'est le rouleau qui lite le pacte avec les crapauds | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 22 Déc - 20:30 | |
| Oui oui je sais mais moi je dit que c'est Jirayia,il peut pas mourir et il a pas le droit de mourir | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 22 Déc - 20:37 | |
| ...
oui mais bon le rouleau la dernière fois qu'on la vu il était avec fukasaku dans le bureau de l'hokage pour la mort de jiji
puis bon avec ce qu'il a pris dans la gueule le jiji ça m'etonnerai qu'il ai survécu ... mais bon si c'est le cas tant mieux mais j'y crois moyen a moins que ce que l'on voit soit son bras artificiel ... | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 22 Déc - 20:41 | |
| Faut éspérer xD Ou sinon c'est naruto qui est revenu et il a super changé,il a la tenue du Yondaime et le rouleau de Jiraiya | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 22 Déc - 20:42 | |
| d'un coup comme ça un des crapeau la lui aura tricoter juste avant de partir tu crois ? (-_-) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 22 Déc - 20:46 | |
| ben ouais ils sont peut etre super fort en tricot | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 22 Déc - 20:46 | |
| Ouais genre un crapeau tricoteur,sinon comment ils auraient des vetement les crapeau si on leur fait pas xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 22 Déc - 20:48 | |
| genre ils l'ont fait a l'arrache juste avant de partir (-_-)
aprés meme s'il changeait de tenue ça serait quand meme un gros hasard pour naruto qui ne connait pas ses origines ... | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 22 Déc - 20:50 | |
| Ba oui,comme il s'entraine il abime ses vétement,et donc pendant son entrainement une grenouille a fait du tricot pour naruto et par pur hasard,c'est les méme que le yondaime avec écrit dans le dos Rokudaime | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 22 Déc - 20:52 | |
| ...
bref c'est vrai que sinon je serai pas contre qu'il échange son survet tout pourrave qui le met pas en valeur a coté il fait classe quand il est en T shirt car de tous c'est quasi le plus mal sapé des genin de sa génération les autre font presque classe a coté ... | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 22 Déc - 20:53 | |
| D'accord avec toi,appart la tenue de Lee,les autre sont très bien,surtout celle de Neji xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto | |
| |
|
| |
| Naruto ~ Masashi Kishimoto | |
|