ouias avec son survet on dira meme qu'il a du bide le naruto ^^"
alors que bon il a une bonne carure en fait !!!
comme pour jiji son manteau le rend surper large d'épaule et tout mais il est taillé en V !! on le voit quand il enlève sont manteau pour montrer ses blessure face a kyubi naruto ^^"
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
tous en noir comme ça ... ça serait plus du style a sasuke (vu que avec noctis y a des ressemblance physique ... et coupe de tif ^^")
montass13 Nouveau
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 17:38
oui mais d un coté c est tout a fait normal puisque naruto reste comme meme un anti heros . ce que je veut dire par la c est qu il est bete mal zappé et pas tres fort(bon un peu plus fort maintenant c vrai). d ailleurs les sondages le prouvent , naruto est le heros mais c est pas le + populaire . tu prend bleach c l inverse
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 18:01
Ah la tu marque un point xD,mais méme pour un anti-héro,je pense qu'il y a un minimum correct et Naruto et en dessous de sa
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 18:07
ben anti heros pas tellement je dirais meme un heros de shonen classique orphelin bete pas fort au debut c'est la description de la plus part des heros de shonen (jio de satan 666 meme ichigo de bleach et dans une certaine mesure luffy)
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 18:26
voir meme sangoku ^^"
puis bon naruto au début on le voit comme ça mais on sait bien que que fond il a quand meme les valeurs d'un héros classique, courage, determination, humanité puis il est quand meme fort quoi qu'on en dise qu'il soit pas térrible au début c'est normal c'est la quete initiatique du héros c'est le déclic qui le rend fort avec la découverte de son démon comme ichigo quand il devient un shinigami luffy qui mange le fruit du démon etc ...
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 18:29
ouais c'est exactement la que je voulais en venir
au fait l'abeille tueuse on en entend plus parlé je veut dire personne sait ou il est
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 18:37
bah disons que la y a légerement plus urgent que voir l'autre en train de faire son rap ^^" si kishi nous zappe la nouvel invocation pour voir un truc ailleur ptet utile mais moins intéréssant je suis dégouté ^^"
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 18:40
ben de tout façon moi apes l'attaque de konoha j'attend plus riende kishi il avais l'occasion de faire des combats sympa (meme si il finisse pas c'est pas grave)et il le fait pas moi j'aivraiment de plus en plus l'impression que la fin de naruto va etre baclé je sent que kishi en a marre il veut en finir vite
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 18:43
Mais non c'était juste pas le moment de faire des gros cbts moi ce ki mirrai bien c'est que konoha soit vraiment détruit que la moitié de la pop (ou le tier) le soit également s'en suivrait le malheur de naruto de ne pas avoir su protégé tt le monde et pi il irait attaquer l'akatsuki avec les crapeau et les survivant de konoha
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 18:44
On dirait que Kishimoto en a marre et essaie de liquider tout ses persos ^^