Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

One piece ou Naruto?

+9
Shugo
chewbacca
kei
Qui
Avaon
Requiem
Hellion
Nesus
zeck
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Preférez vous one piece ou naruto
One piece
One piece ou Naruto? Vote_lcap163%One piece ou Naruto? Vote_rcap1
 63% [ 10 ]
Naruto
One piece ou Naruto? Vote_lcap137%One piece ou Naruto? Vote_rcap1
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

Masculin Nombre de messages : 8415
Nesussien : Fidèle

One piece ou Naruto? Empty
MessageSujet: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:58

Voila j'ai regardé les commentaire d'un certain site a propos du classement du jump et cela ma donné envi de faire se sondage

Selon vous lequel de ces mangas est le meilleur pour vous ? le sujet revien chaque semaine sur different site et forum alors pourquoi pas en discuté ici argumenté vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:29

Kimi wa pet o`/
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

Masculin Nombre de messages : 3253
Nesussien : Communiste

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:09

School rumble !
http://www.rpgcodex.net/
Requiem
des tas de chauve-souris ><
Requiem

Féminin Nombre de messages : 1514
Nesussien : Soumis au Vampire

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:10

hellsing
Avaon
The Floodeur
Avaon

Masculin Nombre de messages : 8684
Nesussien : Floodeur

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:11

bande de boulet ...
bon bah moi vous savez ^^
Qui
Nouveau
Nouveau
Qui

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:21

One Pièce sans hésité .

Je trouve que hisoire dans Naruto tourne en rond sans jamais apporter quelque chose ... Personnage peu charismatique par rapport à One Pièce .

Voici mon bref avis .
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:24

moi je vote aussi one piece pour deux raison de un one piece monte en puissance sans cesse les personnages evolu le monde n'est pas manicheen le potentiel est encore enorme de se mangas (ya qu'a voir l'enorme evolution graphique depuis le debut)

de deux naruto part totalement en vrille
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei

Masculin Nombre de messages : 1495

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:24

je posterai plus tard
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

Masculin Nombre de messages : 2344
Nesussien : Renégat

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:11

bof c'est surtout que les kikoolol adore ce prendre la tête pour savoir lequel est mieux...

Pour moi aucun des 2 est meilleurs que l'autre, c'est juste une histoire de gout.
Les histoires sont différent les caractères des persos aussi...

tu aurais dût mettre "lequel des 2 préférez vous lire", là pour le coup j'aurais dit One piece par rapport aux axes actuelle dans ces 2 mangas.
Dans OP j'ai pas trop accroché à Thriller Dark ou Skypea.
Et dans Naruto, surtout la partie actuelle que j'accroche pas trop (mais je trouve pas qu'il part totalement en vrille comme tu le dit Zeck, Sasuke s'enfonce de plus en plus dans "le côté obscur de la force", et Naruto continu sa croisade pour essayé de le sauver quitte a en oublié tout le reste).
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:01

en plus les thème des 2 mangas sont pas comparables
le thème le one piece étant le voyage le manga est plus ouvert a tous les possibilité la ou naruto peut pas trop sortir des sentier battu avec son propre univers
de ce fait il est logique de plus facilement s'identifier à one piece

sinon perso je serai plus enclin a lire naruto si j'en avais le strict choix
aprés c'est vrai qu'en ce moment on y retrouve des schema qui revienne et revienne
genre sasuke qui a une chance hallucinante que ça en est presque abuser
il réussi plus l'approche avec naruto je trouve (il s'entraine, devient plus fort, rétame le mec et gagne, classique mais efficace a la limite) alors que sasuke c'est : je suis vener, je vais leur peter la gueule, j'y vais, je me fais défoncer la gueule mais j'ai de la chance et je sors la pire technique qui tue tout au dernier moment qui me permet de survivre et de faire mon classieux lol)

sinon comme je disais one piece a le luxe de pouvoir renouveller les paysage et creer de nouveau personnage dans un monde au limite encore inconnu donc ça aide a l'apprecier
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:28

One piece car Naruto part en vrille
Depuis les shippuden, on a un surdosage de naruto et de sasuke,ils ont buté l'akatsuki a eux 2, les autres perso ils servent a rien alors que l'auteur avait l'opportunité de les mettre en avant (6 corps de pain,1 mec pour tous les tué....) malheureusement le manga c'est centré sur Sasuce-Naruto alors que bon dans naruto saison 1, on voit tout le monde se battre, avec de l'action dans les combat tout sa comme la poursuite d'oto ou le tournoi...
Voila la raison principal qui me pousse a choisir ce manga (dans ce bleach c'est la méme chose)
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:44

c'est exactement a sa que je pensait kei sa resume bien ma pensé

le truc chewbacca c'est que naruto en se moment pert se qui a la base faisait sa vrait valeur pour moi les personnage secondaire et il y a une perte totale de la mesure (l'akatsuki vaincu en moin de deux par deux rookie pain tous buté par naruto avec une facilité deconcertante ) la ou sa deviendrai vraiment abusé c'est si sasuke reussi a abattre tous les kage (il est parti pour) avan les shippuden le combat contre le raikage aurai ete divisé on aurai vut les combats de chacun mais ne serai ce qu'un chapitre tu voi.

apres le fait que sasuke sombre dans la rage et la folie j'aime sa mais le probleme c'est que sa devien vraiment trop shonen bas de gamme avec deux heros surpuissant et plus aucune explication des technique la nouvelle technique de sasuke elle sort de nulle part on sait rien d'elle on c'est pas si c'est dut a la marque ou au sharingan etc

(ben c'est le mot que je cherchai a la base et puis j'ai mis meilleur pour que se soit plus chiquant mdr)
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

Masculin Nombre de messages : 2344

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:58

je suis d'accord avec toi sur le niveau de la puissances, il commence a y avoir un problème et c'est d'ailleurs pourquoi cet axe n'est pas celui que je préfère, il y a aussi le fait que les samurai sont crain mais paraisse encore plus faible...

Il y a un problème dans les niveaux de puissance des perso sur cette axe mais bon j'attends de voir la suite, je pense pas qu'un auteur puisse bousillé son travail comme ça (sauf tite Kubo mais lui c pas grave).
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:24

oui faut attendre j'avais repris espoir en voyan la partie sur la vie de nagato mais bon ma theorie est que kishi est plus ou moins submergé par la pression du manga (et ya de quoi je le blame pas)
je sait pas si sa vous le fait mais moi je trouve que limite entre les shippuden et les naruto c'est presque deux mangas different apres i voulai peut etre donné cette impression la

one piece risque lui aussi de tombé dans le piege de la surpuissance a cause du haki c'est un travers que la plupart des shonens son obligé de suivre du fait meme que se sont des shonens
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:30

Pour le Haki je suis pas trop d'accord, sa va juste équilibrer dans le shin sekai, parce que bon sinon luffy ne battra jamais ao kiji par exemple ou les autre logia, sa donne l'occasion de retablir les choses et de tout misé sur l'utilisation de son fruit
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo

Masculin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:12

Ben perso je suis mitigé car l'arc en cours de OP commence a faire long (je pense que c'est le faites qu'on a pas vu les nakamas depuis super longtemps qui me gène =/ les mini histoire compte pas hein? ^^'), et naruto bon a force le manga aurais dut presque dut être renommé sasuke ont s'en trop que sasuke c'est the boss qu'il tue barbe blanche en un clin d'œil (oula je mélange tout ^^').

Donc bon même si perso les chapitres de cette semaines font pencher la balance sur naruto (la semaine dernière c'était l'inverse, vu que ça faisais trop et puis kishi a fait un éboulement et a pas donné suite a la ninja de tsuchi, donc on sais pas si elle est morte, en vie, dans le coma ou si elle est tombé amoureuse de gaara... on vois que les relation entre perso lui font cruellement défaut).

Perso, c'est pas vraiment comparable c'est des bonnes séries en partie même si ya quelques défauts qui me plaise pas toujours, puis a savoir ce que je préfère ça dépend des semaines...
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:59

les deux mangas sont tres different on est d'accord mais se sont les deux shonen les plus populaire en se moment

j'etais vraiment tres fan du debut de naruto jusqu'au shippuden ou je trouve qu'il y a un reel changement quand a sasuke personnellement je le prefere a naruto
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo

Masculin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:54

Cependant je trouve que trop de sasuke ben a force ça fais bof bof quoi =/
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeDim 4 Oct - 11:12

bin comme je disais le truc chiant avec sasuke c'est qu'on sait pas trop si l'auteur veut le rendre fort au pas quoi

un coup il gère puis il se fait laminer et il nous sort toujours in extremis le truc qui fait que tous va rechanger et ça on l'a depuis le combat avec killer bee
c'est un peu abusé

a coté naruto il gere mieux pendant ses combat, certe y a des moment ou ça penche pas totalement pour lui mais bon ça fait plus équilibré quoi

enfin je sais pas comment dire mais on voit que c'est des combat bien différent dans la mise en oeuvre
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeDim 4 Oct - 11:52

ben dans one piece ya un peut sa aussi ^^' si on prend les deux perso les plus fort de l'equipage luffy et zoro luffy a gagné souvent grace a la chance alors que zoro gere bien ces combats s'entraine etc
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx

Féminin Nombre de messages : 3028

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:07

moi je dis one piece, naruto je ne suis presque plus car ça devient un peu du n'importe quoi
Plout
Nouveau
Nouveau
Plout

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:27

One piece !
J'ai adoré le début de Naruto et pas du tout aimé celui de One Piece.
Puis à partir du moment où Sasuke se casse je trouve que ça devient n'importe quoi...
One piece ça s'améliore au niveau du graphisme mais également au niveau du scénario, l'humour est présent et l'univers est bien plus riche.
catange
Correctrice
catange

Féminin Nombre de messages : 1786

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:30

Tiens j'avais pas encore voté

Bon ba one piece sans hésiter, ce mangas ne m'a pas encore déçu alors que Naruto ça m'énerve de plus en plus ^^"
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:30

tu me plais bien plout mdr
Plout
Nouveau
Nouveau
Plout

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:33

Bah c'est normal, One piece est le shonen à ne pas rater ! J'ai lâcher rapidement les autres que je trouve lassant (Naruto, Bleach, Reborn etc...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One piece ou Naruto?   One piece ou Naruto? I_icon_minitime

One piece ou Naruto?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant