Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: ONE PIECE o/ Mer 5 Oct - 21:29
ONE PIECE 517 *-*
We go! o/
Vous l'avez vu ?! moi pas encore =3=' on m'a parlé d'un détail figurant dans les scan' et nan dans cet épisode, vous l'avez remarqué?! si oui chut! è.é
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: ONE PIECE o/ Mer 5 Oct - 21:36
donc tu écris un truc pour nous dire de pas en parler O_o ?
tentatrice de floodeur va !!!
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: ONE PIECE o/ Mer 5 Oct - 21:42
xDDD nan vas-y parle-en je regarde l'épisode Demain 'vec ma frangine (rituel du Jeudi u_u) j’essaierai de pas lire vos post' d'ici là x)
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: ONE PIECE o/ Mer 5 Oct - 21:52
mdr
mais je ne tomberais pas dans le panneau !! je suis pas un floodeur facile qu'on fait flooder dés la 1er nuit (è_é) j'ai des principes nom d'un flood.
bin aprés je dois dire que je me suis jamais lancé dans la visualisation de al série one piece car quand j'aurais pu commencé à le faire y avais déja plus de 300-400 épisodes et ça m'a refroidit tant au fait que je devrait tous me les taper (oui car je regarde tout tant qu'a y etre) 20 minutes chacun environ, mais aussi d'abord car ça aurait mis le double à se télécharger et que vu le nombre d'épisode mon HDD aurait pleuré et mon modem aurait expérimenté l'esclavage du ddl façon galérien lol
bref je me suis retiré ... de l'affaire.
bin sinon la avec ton image on voit pas Luffy en entier donc ... avec ce que l'on voit la je voit pas ce qui pourrait manquer. Aprés en se disant que l'anime doit cibler un public plutot jeune, je vois bien une certaine nouveauté surl e torse de luffy ne pas apparaitre mais ça serait enlever quelques chose de surement important et qui ferait que le studio d'anime pourrait se faire lyncher sauvagement dans la rue ... mais si c'est pas ça je vois pas sinon. zeck le saurat ptet vu que c'est lui l'expret es One piece (moi je suis plutot naruto ... et encore lol)
oreki Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : France Humeur : -_- Nesussien : - Date d'inscription : 10/01/2013
Sujet: Re: ONE PIECE o/ Lun 18 Fév - 17:45
Je vais peut-être me faire des ennemis pour ce que je vais dire mais bon tant pis >< Je n'ai jamais vu un tel grand écart fait au niveau de la qualité entre le manga et son adaptation anime. Autant le manga je le trouve exceptionnel en tous points, autant l'anime je l’appelle One Piss... Fallait que ça sorte >_>
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: ONE PIECE o/ Lun 18 Fév - 19:11
Meh, les episodes filler sont pourris, mais les originaux sont correct je trouve. Rien qui ne pousse a.voir les deux en parallèle par contre. J'ai bien aimé les ops et Ends par contre
oreki Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : France Humeur : -_- Nesussien : - Date d'inscription : 10/01/2013
Sujet: Re: ONE PIECE o/ Lun 18 Fév - 19:32
Moi j'ai juste aimé le film, le dernier là, enfin j'ai pas vu le tout dernier, je parle de celui avec le pirate qui vole. Car Oda a pris les choses en main *_*. D'ailleurs je vais voir si le tout dernier est sorti en fansub...