| Naruto ~ Masashi Kishimoto | |
|
+12Mandine montass13 Hellion kei Nesus catange Vingt DVDLB Beckuto zeck xXxSaritaxXx Avaon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 30 Déc - 20:47 | |
| - Avaon a écrit:
- je dirai meme plus il l'a rétammé d'un pain ^^
sans commentaire -_- mdr !! ^^ Pour le reste je suis d'accord avec toi, d'ailleurs en parlant de sasuke, il va être triste quand il va voir le village complètement détruit, lui qui voulait le faire de ses propres mains ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 30 Déc - 21:41 | |
| non mais je suis d'accord qu'il doit devenir plus fort se que je reproche c'est sa façon de devenir plus fort naruto ya aucune technique qu'il a pas modifié quoi !! mais la ya que moi que sa choque? serieux se pain il c'est prit une double attaque de la famille akimichi (le taijutsu le plus destructeur de konoha) des attaque de kakashi et il se fait eclaté par un petit coup de poing? non mais vraiment moi sa me choque parsque parti comme sa pain il est ko avant meme le combat et sa yest le manga est fini naruto imbattable allez hop circulez ya rien a voir
enfin vraiment quoi pain il a ravagé le village a lui seul O__o il est puissant | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 30 Déc - 22:05 | |
| mais celui là c'était un petit pein ^^ sinon le jutsu de naruto est quand même puissant (par contre l'apprentissage à été un peu court) c'est quand même la meilleur technique de jiraya et naruto la encore mieux maitriser...donc moi je reproche plus l'apprentissage ultra court que la soudaine "super" force de naruto et pi bon le pein que naruto a explosé venait a peine d'être ressusciter, le vrai pein avait utilisé une "super méga" technique pour détruire konoha donc ça la p-e affaibli... | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 30 Déc - 22:28 | |
| MYSTERE RESOLU!!!!! NARUTO FAIT EN FAIT UN RASENGAN!!!!
En y regardant de plus près on le voit!
Voilà la version MQ: http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=269 | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 30 Déc - 22:35 | |
| on dirait
si c'est le cas alors la je suis d'accord j'ai rien dit sa serait logique que un rasengan amelioré au senjutsu puisse vaincre un pain | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 30 Déc - 22:40 | |
| bien vu^^ mais bon ta l'oeil pcq c'était facile de le confondre avec les boulon du pein oO | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 30 Déc - 22:59 | |
| ouai jvien de regarder sur la version MQ est effectivement c'est un rasengan ^^"
maus bon il dise version MQ mais c'est pas top top non plus ... bon c'est pas la version japflap mais meme de la MFT c'est pas aussi "mauvais " d'habitude ... perso je garde les chap MFT sur mon disque dur car çame suffit mais bon la c'est limite sur les quelques pas ou on voit kakashi le père de choji hinata et d'autre hyuga ...
bon sinon zeck les 3 (grand/gros) crapauds on les a déja vu il me semble bien bon au milieu il y a bien sur gambunta et sur sa tete gamakitchi si je me trompe pas , a gauche c'est celui qu'a invoquer jiji contre pain et celui de droite il me semble qu'on la déja vu lors de l'attaque de konoha par oro et suna. c'est, il me semble, le crapaud qu'invoque jiji pour ecraser les 2 serpent géant d'Oro qui sont dans konoha (jutsu: destruction des echoppes) a vérifier mais il me semble bien avoir vu un crapaud similaire avec les 2 sabre sur son dos a ce moment la ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 30 Déc - 23:03 | |
| peut etre j'avou ne pas etre aussi calé en naruto que je le suis en one piece
gamakitchi la vache sa grandi vite les crapaud O__o | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 30 Déc - 23:33 | |
| bin ouais en 3 ans l'air de rien ... ^^" il fait moins grand bunta d'un coup ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 30 Déc - 23:42 | |
| ben la il est aussi grand que le crapaud que jiraya utilise pour se protégé de la lame de kisame (oui c'est loin sa) c'est vrai que gamabunta a perdu en taille | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 31 Déc - 0:09 | |
| c'est surtout que les autre sont grand aussi mais bon c'est vrai que j'ai l'impressui qu'il est plus petit ... vieillesse ? lol remarque c'est ptet pas con ce que je dis regardé p'pa et m'man ^^"mais bon je pense pas que ça marche comme ça car regarder le crapaud qui a fait la prophétie a jiji il est plus gros que ces 2 la mais je pense qu'il est plus vieux donc ... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 31 Déc - 0:20 | |
| ou alors c'est un de probleme recurrent des mangas les proportions qui change en meme temp c'est dur a faire | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 31 Déc - 0:56 | |
| aprés jte te dirai , bunta est pas apparu quinze mille fois donc je l'ai pas mesurer a chaque fois par rapport au paysage et a naruto donc si ça se trouve y a pas eu de changement ou alors assez peu quand meme et c'est juste notre esprit raleur et de contradiction allié a notre imagination qui nous joue des tour ^^" aprés tout ça reste un détail quand meme vu que c'est pas non plus une erreur supr grosse ... bunta serai de la taille de p'pa que la oui on rallerai a raison ^^" | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 31 Déc - 3:10 | |
| je viens de lire le dernier chapitre... magnifique ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 31 Déc - 12:51 | |
| | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 31 Déc - 13:29 | |
| mais je trouve que kishi a un peu trop abusé sur la ressemblance naruto>>4eme hokage | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 31 Déc - 13:49 | |
| bof sa sa me choque pas trop c'est son habitude a kishi regarde choji il ressemble de plus en plus a son pere shikamaru pareille lee a gai sasuke a itachi c'est une constente du manga | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 31 Déc - 14:24 | |
| ouais c'est les trait familliaux ^^" d'ailleurs ça me fait penser que les crapaud dise de naruto qu'il "ressemble a ces 2 la" ou un truc dans le genre ^^" bon biensur ça ne peut qu'etre de minato et de jiji dont il parle , surtout qu'on voit bien une image de dos des Trois a savoir si minato a aussi fait l'entrainement senin ou pas ? aprés les crapaud peuvent bien le connaitre vu que minato avait aussi passé le pacte avec les crapaud ... d'ailleurs la de suite ça me fait penser le rouleau que naruto a sur son dos doit etre le rouleau des pacte avec les crapaud vu que maintenant c'est lui le détenteur officiel du rouleau minato et jiji étant Out ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 31 Déc - 15:06 | |
| ben oui c'est sa avaon (c'est un peut se que j'avais dit dans mon spoil premonitoire)
minato utilisant le senjutsu je pense pas (quoique sa peut expliqué sa technique) mais les fois ou on la vu il l'a pas utilisé donc bon | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 31 Déc - 15:11 | |
| ouais on l'a jamais vu l'utiliser du peu qu'on sait de lui aprés la technique qu'il utilise sur kyubi pour l'enfermer dans naruto on sait que c'est la meme que celle qu'utilise Sandaime sur Oro sauf que minato scelle kyubi non dans son corps mais dans celui d'un autre ...légère différence donc ...
aprés les crapaud ont tjr comparé naruto dans son entrainement a jiji ce qui peut etre aussi une manière subtil de dire que seul jiji a eu cet entrainement avant naruto ou alors aussi une manière de l'auteur de ne pas nous dire, de réussir a nous faire penser que comme il se réfère a jiji, minato n'a pas suivi l'entrainement. bref une façon de ne pas nous le dire sans forcement le renier ... j'espère etre clair car bon je suis pas un sensei sur les tournure de phrase en fr ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 31 Déc - 15:15 | |
| je croit comprendre
pour moi c'est sur que minato na pas suivi l'entrainement de jiraya parsque minato na pas l'air d'etre le genre de gars a vouloir utilisé les technique bizarre de jiraya il est plus serieux que jiraya et naruto | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 31 Déc - 15:21 | |
| bah si comme dis naruto tien son coté délire de sa mère c'est possible oui aprés j'ai envie de croire que lui aussi avait un coté délire ^^ aprés je me dit aussi que vu comment il était balèez déja il en aurait pas eu besoin mais bon qui sait ce qui ce serait passé s'il avait vécu ces 10 dernières années il aurait surement pu suivre l'entrainement ... quoi que comme il est devenu hokage super jeune il aurait pas pu quitter le village comme ça | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 2 Jan - 20:41 | |
| Pour revenir au chapitre et plus spécialement au rasengan, Naruto n'a pas utilisé de clones pour le faire????? C'est la preuve qu'il s'est amélioré????? C'est bien bon tous çà!!! Naruto deviendrait un Très bon Ninja!!!! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 2 Jan - 20:49 | |
| du moins le clone on la pas vu si c'est le cas on sait bien qu'il en a besoin que pour former le rasengan aprés dés qu'il est formé dans sa il peut trés bien le dissiper(le clone) et partir avec... mais bon ça serait con qu'il utilise ça indefinniment et qu'il ne s'ameliore pas sur ce point aprés bon le rasenshuriken ptet pas pour tout de suite - Citation :
Naruto deviendrait un Très bon Ninja!!!! bin on espère bien aprés tout c'est lui le héros quanb meme lol | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 2 Jan - 20:52 | |
| je suis d'accord avec avaon a mon avis il y a clone
naruto sa technique de base c'est les clone quand meme il s'en passe rarement (contre sasuke a la cascade il s'en passe je croit quoique pas sur vut qu'il fait un rasengan) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto | |
| |
|
| |
| Naruto ~ Masashi Kishimoto | |
|